Mobile Musical 3 en 1 Douce Nuit Infantino
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Mobile Musical 3 en 1 Douce Nuit Infantino

Infantino

Découvrez les avis de mamans sur le Mobile Musical 3 en 1 Douce Nuit de Infantino.

Ce mobile vous propose 3 possibilités d'utilisation différentes.

Vous pouvez le fixer aux barreaux du lit de votre bébé, pour qu'il puisse l'éveiller avec ses animaux qui tournent et ses douces lumières sur fond de mélodie. Ce beau manège continue 30 minutes en s'estompant progressivement.

Enlevez les animaux, et il pourra également s'utiliser comme une veilleuse.

Enfin, vous pouvez garder la partie éclairante afin d'en faire un projecteur de lumières étoilées.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 52 €

• Fonctionnalités
    2/10

• Il y a 10 jours PAR Twy0

Mobile 3 en 1

Achat coup de coeur au vu des couleurs mais déçu à l'utilisation. Points forts : aspect évolutif Points faibles : Musique très répétitives. Moteur HYPER bruyant. Projection d'étoiles au plafond qu'on ne voit pas. Prix élevé pour le résultat. Il manque une télécommande et des berceuses

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Autonomie
  • Couleurs
  • Musique
  • Fonctionnalités
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro