Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

8.6/10

7.9

• Il y a 27 jours PAR elodie49

pratique

L'ombrelle est pratique pour l'été pour ombrager bébé du soleil lors de ballade avec la pousse canne. Noir donc discret !! De plus facile à nettoyer avec un chiffon humide.

• Il y a 27 jours PAR chacha62400

pratique

l'ombre de bébé confort est indispensable l'été pour protéger bébé du soleil, par contre je ne trouve pas l'ombrelle très solide dommage vu le prix payé.

• Il y a 27 jours PAR jessica.120904

juste genial

je ne regrette pas mon achat juste genial j ai la pousette loola je n ai qu a sortir son support et le fixer je ne doit plus me tracasser pour voir si il est bien fixer au chassis etc et de plus il est utilisable avec le cosy

• Il y a 105 jours PAR Damerone

Diamètre trop petit

Ombrelle trop petite qu'il faut déplacer toutes les 2minutes sinon veut protéger bébé du soleil... Pas ideal donc... Cependant elle protège bien des UV

• Il y a 205 jours PAR cristal381

ombrelle

j'avais acheté cette ombrelle pour l'adapter sur ma poussette loola elle était pratique si ce n'est le fait qu'il fallait sans arrêt la réorienter en fonction du soleil elle était super solide je ne regrettes en rien mon achat

• Il y a 209 jours PAR cacahuète

pratique mais des améliorations à faire

Nous avons acheté cette ombresse pour notre poussette Streety plus. avec Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait elle n'est pas hyper pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil, cela fait qu'elle tombe régulièrement.

• Il y a 248 jours PAR evaxel

Très bonne ombrelle

J'ai acheté cette ombrelle pour ma poussette Quinny Buzz (s'adapte grâce au kit ombrelle). Grande ombrelle carrée, protège bien Bébé, pratique car se plie à 2 endroits en fonction de l'orientation du soleil. Dommage qu'elle soit un peu lourde. Sinon, elle est parfaite !

• Il y a 308 jours PAR enola70

indispensable mais pas très pratique

Nous avons eu cette ombrelle avec notre poussette. Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait ce n'est pas très pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil. Du coup ca se dévisse et ca ne tient plus trop. Il faut toujours resserer. Question solidité ce n'est pas le top, une baleine est déjà cassée et ma fille n'a que 6 mois !

• Il y a 1 an et 11 jours PAR sandy59430

ombrelle

ombrelle très pratique pour le soleil quand bébé dort ou est réveille sa le protège contre le soleil

• Il y a 1 an et 12 jours PAR shou050409

Ombrelle bébé confort

Bon produit mais ne tien pas très bien en place en cas de vent même faible... Il faut souvent la tenir.

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro