Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

• Nettoyage
    8.5/10

• Il y a 21 jours PAR cristal381

ombrelle

j'avais acheté cette ombrelle pour l'adapter sur ma poussette loola elle était pratique si ce n'est le fait qu'il fallait sans arrêt la réorienter en fonction du soleil elle était super solide je ne regrettes en rien mon achat

• Il y a 25 jours PAR cacahuète

pratique mais des améliorations à faire

Nous avons acheté cette ombresse pour notre poussette Streety plus. avec Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait elle n'est pas hyper pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil, cela fait qu'elle tombe régulièrement.

• Il y a 65 jours PAR evaxel

Très bonne ombrelle

J'ai acheté cette ombrelle pour ma poussette Quinny Buzz (s'adapte grâce au kit ombrelle). Grande ombrelle carrée, protège bien Bébé, pratique car se plie à 2 endroits en fonction de l'orientation du soleil. Dommage qu'elle soit un peu lourde. Sinon, elle est parfaite !

• Il y a 124 jours PAR enola70

indispensable mais pas très pratique

Nous avons eu cette ombrelle avec notre poussette. Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait ce n'est pas très pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil. Du coup ca se dévisse et ca ne tient plus trop. Il faut toujours resserer. Question solidité ce n'est pas le top, une baleine est déjà cassée et ma fille n'a que 6 mois !

• Il y a 192 jours PAR sandy59430

ombrelle

ombrelle très pratique pour le soleil quand bébé dort ou est réveille sa le protège contre le soleil

• Il y a 194 jours PAR shou050409

Ombrelle bébé confort

Bon produit mais ne tien pas très bien en place en cas de vent même faible... Il faut souvent la tenir.

• Il y a 195 jours PAR Carolus54300

Simple et pratique

Très simple d'installation, juste un clips !!

• Il y a 202 jours PAR Tout Pour Mes Loulous

ombrelle pratique

Ombrelle qui coûte assez cher mais vraiment pratique car elle se "déplace" comme on veut en fonction du soleil; bébé est toujours abrité. Adaptable que sur le dispositif de la même marque... Mais je la recommande car elle tient dans le temps

• Il y a 202 jours PAR celine76210

Un peu cher, mais utilisable sur plusieurs poussette, ayant eu la Loola puis la noa j'ai pu m'en servir pour les deux.

• Il y a 202 jours PAR lilie210386

une bonne ombrelle

Une belle ombrelle qui s' adapte très facilement sur ma loola. Pour l'instant elle tient le choc donc a voir dans le temps. Je trouve le prix un peu élevé quand même.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER