Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

• Nettoyage
    8.5/10

7.9

• Il y a 23 h PAR enola70

indispensable mais pas très pratique

Nous avons eu cette ombrelle avec notre poussette. Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait ce n'est pas très pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil. Du coup ca se dévisse et ca ne tient plus trop. Il faut toujours resserer. Question solidité ce n'est pas le top, une baleine est déjà cassée et ma fille n'a que 6 mois !

• Il y a 69 jours PAR sandy59430

ombrelle

ombrelle très pratique pour le soleil quand bébé dort ou est réveille sa le protège contre le soleil

• Il y a 70 jours PAR shou050409

Ombrelle bébé confort

Bon produit mais ne tien pas très bien en place en cas de vent même faible... Il faut souvent la tenir.

• Il y a 72 jours PAR Carolus54300

Simple et pratique

Très simple d'installation, juste un clips !!

• Il y a 78 jours PAR Tout Pour Mes Loulous

ombrelle pratique

Ombrelle qui coûte assez cher mais vraiment pratique car elle se "déplace" comme on veut en fonction du soleil; bébé est toujours abrité. Adaptable que sur le dispositif de la même marque... Mais je la recommande car elle tient dans le temps

• Il y a 78 jours PAR celine76210

Un peu cher, mais utilisable sur plusieurs poussette, ayant eu la Loola puis la noa j'ai pu m'en servir pour les deux.

• Il y a 79 jours PAR lilie210386

une bonne ombrelle

Une belle ombrelle qui s' adapte très facilement sur ma loola. Pour l'instant elle tient le choc donc a voir dans le temps. Je trouve le prix un peu élevé quand même.

• Il y a 79 jours PAR Lisy44

Regrette mon achat

Je l'ai acheté pour ma poussette streety et c'est pas terrible. ça ne tient pas vraiment bien et on ne peut la positionner qu'assez bas donc inutile quand on utilise la nacelle et c'est vraiment dommage ! Du coup je la maintien comme je peux et elle est susceptible de tomber sur bébé. J'ai le motif "confetti" en poussette et pour l'ombrelle même pas de petits rappels de couleur, elle est toute grise, c'est un peu tristoune.

• Il y a 80 jours PAR Cline3131

Fragile

Se clipe très facilement sur la loola par contre ne tient pas du tout moindre vibration ou coup de vent elle "tombe" changé de direction enfin je l'ai vite remise au placard.

• Il y a 149 jours PAR Syrel

Bon produit

Très pratique car elle se positionne facilement et rapidement. Elle protège parfaitement du soleil.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER