Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

8.5/10

7.9

• Il y a 12 jours PAR shou050409

Ombrelle bébé confort

Bon produit mais ne tien pas très bien en place en cas de vent même faible... Il faut souvent la tenir.

• Il y a 20 jours PAR Tout Pour Mes Loulous

ombrelle pratique

Ombrelle qui coûte assez cher mais vraiment pratique car elle se "déplace" comme on veut en fonction du soleil; bébé est toujours abrité. Adaptable que sur le dispositif de la même marque... Mais je la recommande car elle tient dans le temps

• Il y a 20 jours PAR celine76210

Un peu cher, mais utilisable sur plusieurs poussette, ayant eu la Loola puis la noa j'ai pu m'en servir pour les deux.

• Il y a 20 jours PAR lilie210386

une bonne ombrelle

Une belle ombrelle qui s' adapte très facilement sur ma loola. Pour l'instant elle tient le choc donc a voir dans le temps. Je trouve le prix un peu élevé quand même.

• Il y a 21 jours PAR Lisy44

Regrette mon achat

Je l'ai acheté pour ma poussette streety et c'est pas terrible. ça ne tient pas vraiment bien et on ne peut la positionner qu'assez bas donc inutile quand on utilise la nacelle et c'est vraiment dommage ! Du coup je la maintien comme je peux et elle est susceptible de tomber sur bébé. J'ai le motif "confetti" en poussette et pour l'ombrelle même pas de petits rappels de couleur, elle est toute grise, c'est un peu tristoune.

• Il y a 22 jours PAR Cline3131

Fragile

Se clipe très facilement sur la loola par contre ne tient pas du tout moindre vibration ou coup de vent elle "tombe" changé de direction enfin je l'ai vite remise au placard.

• Il y a 90 jours PAR Syrel

Bon produit

Très pratique car elle se positionne facilement et rapidement. Elle protège parfaitement du soleil.

• Il y a 104 jours PAR ida

Bof bof

5.2

Cette ombrelle est fragile. On peut l'orienter certe mais au moindre coup de vent et elle se tord dans tous les sens, pas top. J'aime beaucoup la marque bébé confort mais ce produit est vraiment très moyen. Je ne la conseil pas, si vous avez une poussette bébé confort achetez une ombrelle universelle moins cher.

• Il y a 167 jours PAR badou

Pratique!

Sur ma poussette loola 2013 elle se fixe en un rien de temps,trés pratique,couvre parfaitement bébé!! je suis trés satisfaite par cette ombrelle à avoir absolument!

• Il y a 291 jours PAR Fanou

Satisfaite

J'ai acheté cette ombrelle il y a 3 ans pour qu'elle soit assortie à ma poussette Loola Up et pour le système très pratique d'installation. J'en suis très satisfaite. Solide, elle me sert pour mon deuxième enfant. Couvrante et facilement inclinable d'un côté ou de l'autre elle assure ainsi une bonne protection pour bébé. Se clipse et se déclipse très facilement sur le système bébé confort de la poussette, une rapidité de mise en place et de rangement incomparable. Tissu peu salissant.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER