Ombrelle orientable Square Bébé Confort
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square Bébé Confort

Bébé Confort

L'ombrelle Square de Bébé Confort parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé. Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé ! Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

8.9/10

8.1

• Il y a 32 jours PAR badou

Pratique!

Sur ma poussette loola 2013 elle se fixe en un rien de temps,trés pratique,couvre parfaitement bébé!! je suis trés satisfaite par cette ombrelle à avoir absolument!

• Il y a 156 jours PAR Fanou

Satisfaite

J'ai acheté cette ombrelle il y a 3 ans pour qu'elle soit assortie à ma poussette Loola Up et pour le système très pratique d'installation. J'en suis très satisfaite. Solide, elle me sert pour mon deuxième enfant. Couvrante et facilement inclinable d'un côté ou de l'autre elle assure ainsi une bonne protection pour bébé. Se clipse et se déclipse très facilement sur le système bébé confort de la poussette, une rapidité de mise en place et de rangement incomparable. Tissu peu salissant.

• Il y a 1 an et 8 jours PAR bambou

super pratique

Cette ombrelle est très bien : elle est assez large et protège bien du soleil. Le système de fixation est simplement génial, s'enlève très facilement en 2 secondes!!! Elle s'ajuste en fonction du soleil. Les couleurs sont assorties aux poussettes Bébé Confort. Seul bémol : le pris un peu élevé, j'espère qu'elle durera assez longtemps!!

• Il y a 1 an et 57 jours PAR mam.ac49

Pratique mais pas solide !

Très facile d'installation grâce à l’adaptateur sur la Loola...mais vraiment solide! Chez nous une baleine a cassé après 1 ptit mois d'utilisation...avec bébé né fin mai, les boules! Et vu son prix (aïe!!) je ne pense pas en acheter une nouvelle!

• Il y a 1 an et 80 jours PAR pepette67

THE ombrelle !

C'est l'ombrelle à avoir avec une poussette Loola ! Le système de fixation de l'ombrelle sur la Loola est juste GENIAL! Elle se clipse et se déclipse facilement, elle couvre et protège bien , se nettoie avec un chiffon humide, sécurisante (bouts arrondis) et est orientable. Seul hic : son prix...mais la qualité à un coût...

• Il y a 1 an et 91 jours PAR laulaurie

Accessoire indispensable

A avoir absolument au moindre rayon de soleil ! Toutefois, elle est peu lourde et bascule en avant, impossible de la faire tenir droite. Il faut l'orienter sans cesse à gauche ou à droite en fonction du soleil. Le tissu ne laisse pas passer les UV. Je n'en ai pas testée d'autres, je ne pourrai vous dire si ces problèmes sont récurents.

• Il y a 1 an et 148 jours PAR emilou

Efficace

Cette ombrelle remplit parfaitement son cahier des charges : elle est large et bien couvrante, elle protège efficacement du soleil, elle se nettoie facilement et se met en place sans problème. Quand on tourne la poussette, on la passé d'un côté à l'autre en quelques secondes. Nous l'avons beaucoup utilisée cet été et nous en sommes très satisfaits. Seul bémol : pas aussi flexible que nous le souhaiterions, elle est parfois difficile à orienter.

• Il y a 1 an et 195 jours PAR cathy57

Super avec la gamme bebe confort

Nous avons une poussette Loola de Bébé Confort. Nous n'avions pas tout de suite acheté l'ombrelle. Je suis retournée en acheter une. J'ai changé de couleur en voyant le prix : 40€. Mais je ne regrette pas. Elle se clipse se et de-clipse facilement de la poussette. Par contre, lorsqu'il y a beaucoup de vent, il faut la tenir.

• Il y a 1 an et 278 jours PAR julieselena11

Remboursement dès demain

Je suis allée chez Bébé9 car je souhaitais l'ombrelle de chez Quinny. Ne l'ayant pas, la vendeuse m'a conseillé celle ci car elle est adaptable sur toutes les poussettes bébé confort et sur ma Zapp Xtra car j'ai l'adaptateur. N'osant pas refuser, je suis repartie avec ... quelle gourde ! A peine posée, celle ci tombe sur le devant de la poussette, cela n'est pas esthétique et pas couvrant du tout. De plus je n'aime pas sa forme carrée, ni son tissu même si il faut avouer que la matière protège mieux bébé (lorsqu'elle tient). Je la trouve aussi très petite 64x48 contre 106x45 pour la Quinny. La seule chose que j'ai apprécié est qu'elle possède 2 ressorts, un à sa base et un autre en haut de l'ombrelle ce qui permet de l'orienter à sa guise. Et aussi les bouts arrondis sont très sécurisants, pas de risque de prendre un des pics dans l'oeil puisqu'il n'y en a pas. Elle est chère même comme tous les produits de marque et de qualité donc je ne me plains pas. Je vais donc aller me faire rembourser dès demain et acheter l'ombrelle de chez Quinny sur le net.

• Il y a 1 an et 350 jours PAR klayre

Quitte à avoir la panoplie Bébé confort...

Je me la suis faite offrir parce que je voulais une ombrelle du même rouge que ma poussette! Elle est grande, très grande (on voit parfois plus Bb!) et du coup Bb est bien protégé du soleil. Par contre, ça offre une superbe prise au vent! On visse un embout sur une partie de la poussette, et on clipse l'ombrelle dessus. Il y a une grande tige avec un ressort ce qui permet d'orienter facilement le tout, par contre pour refermer, il faut remettre le plus droit possible la tige orientable. Les coins arrondis sont rassurants: je n'ai jamais pensé pouvoir blesser Bb avec. Une bonne ombrelle, rassurant vu le budget!

Se connecter avec Facebook

DONNER