Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

8.3/10
  • Nettoyage
    8.5/10

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro