Ombrelle orientable Square
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse d’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 39.90 €

8.6/10

7.9

• Il y a 52 jours PAR Syrel

Bon produit

Très pratique car elle se positionne facilement et rapidement. Elle protège parfaitement du soleil.

• Il y a 66 jours PAR ida

Bof bof

5.2

Cette ombrelle est fragile. On peut l'orienter certe mais au moindre coup de vent et elle se tord dans tous les sens, pas top. J'aime beaucoup la marque bébé confort mais ce produit est vraiment très moyen. Je ne la conseil pas, si vous avez une poussette bébé confort achetez une ombrelle universelle moins cher.

• Il y a 129 jours PAR badou

Pratique!

Sur ma poussette loola 2013 elle se fixe en un rien de temps,trés pratique,couvre parfaitement bébé!! je suis trés satisfaite par cette ombrelle à avoir absolument!

• Il y a 253 jours PAR Fanou

Satisfaite

J'ai acheté cette ombrelle il y a 3 ans pour qu'elle soit assortie à ma poussette Loola Up et pour le système très pratique d'installation. J'en suis très satisfaite. Solide, elle me sert pour mon deuxième enfant. Couvrante et facilement inclinable d'un côté ou de l'autre elle assure ainsi une bonne protection pour bébé. Se clipse et se déclipse très facilement sur le système bébé confort de la poussette, une rapidité de mise en place et de rangement incomparable. Tissu peu salissant.

• Il y a 1 an et 105 jours PAR bambou

super pratique

Cette ombrelle est très bien : elle est assez large et protège bien du soleil. Le système de fixation est simplement génial, s'enlève très facilement en 2 secondes!!! Elle s'ajuste en fonction du soleil. Les couleurs sont assorties aux poussettes Bébé Confort. Seul bémol : le pris un peu élevé, j'espère qu'elle durera assez longtemps!!

• Il y a 1 an et 154 jours PAR mam.ac49

Pratique mais pas solide !

Très facile d'installation grâce à l’adaptateur sur la Loola...mais vraiment solide! Chez nous une baleine a cassé après 1 ptit mois d'utilisation...avec bébé né fin mai, les boules! Et vu son prix (aïe!!) je ne pense pas en acheter une nouvelle!

• Il y a 1 an et 177 jours PAR pepette67

THE ombrelle !

C'est l'ombrelle à avoir avec une poussette Loola ! Le système de fixation de l'ombrelle sur la Loola est juste GENIAL! Elle se clipse et se déclipse facilement, elle couvre et protège bien , se nettoie avec un chiffon humide, sécurisante (bouts arrondis) et est orientable. Seul hic : son prix...mais la qualité à un coût...

• Il y a 1 an et 188 jours PAR laulaurie

Accessoire indispensable

A avoir absolument au moindre rayon de soleil ! Toutefois, elle est peu lourde et bascule en avant, impossible de la faire tenir droite. Il faut l'orienter sans cesse à gauche ou à droite en fonction du soleil. Le tissu ne laisse pas passer les UV. Je n'en ai pas testée d'autres, je ne pourrai vous dire si ces problèmes sont récurents.

• Il y a 1 an et 245 jours PAR emilou

Efficace

Cette ombrelle remplit parfaitement son cahier des charges : elle est large et bien couvrante, elle protège efficacement du soleil, elle se nettoie facilement et se met en place sans problème. Quand on tourne la poussette, on la passé d'un côté à l'autre en quelques secondes. Nous l'avons beaucoup utilisée cet été et nous en sommes très satisfaits. Seul bémol : pas aussi flexible que nous le souhaiterions, elle est parfois difficile à orienter.

• Il y a 1 an et 292 jours PAR cathy57

Super avec la gamme bebe confort

Nous avons une poussette Loola de Bébé Confort. Nous n'avions pas tout de suite acheté l'ombrelle. Je suis retournée en acheter une. J'ai changé de couleur en voyant le prix : 40€. Mais je ne regrette pas. Elle se clipse se et de-clipse facilement de la poussette. Par contre, lorsqu'il y a beaucoup de vent, il faut la tenir.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER