DuoBaby Omron
Dès 1 mois DONNER
SON AVIS

DuoBaby Omron

Omron

Découvrez les avis de mamans sur le mouche bébé et nébuliseur 2 en 1 DuoBaby d’Omron

Le DuoBaby d’Omron est un dispositif compact comprenant un mouche-bébé électrique qui nettoie le nez en douceur et un nébuliseur pour administrer efficacement à bébé, les médicaments permettant de traiter les affections respiratoires (asthme, rhinite, bronchiolite…)

Simple d’usage, il est totalement lavable et ne requiert pas de filtre antibactérien.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

75.46 €

8/10
  • Aspiration

6.5

• Il y a 6 jours PAR Lea8

Bof...en attente du test du nebulisateur !

J'ai reçu le produit pour le tester et mon avis est plutôt mitigé...tout d'abord je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le nebulisateur car mon petit n'a pas été malade! J'ai pu tester le mouche bebe et je ne l'ai vraiment pas trouvé efficace (peut être que je l'utilise mal!). L'embout est tres gros et rentre à peine dans les narines de mon fils. Quand à l'aspiration, j'ai l'impression que ca ne fait pas grand chose! C'est un appareil plutôt encombrant et le fil n'est pas très grand! Du coup je préfère utiliser un mouche bebe manuel! J'attends de tester le nebulisateur (non pas avec impatience) mais peut être que cette fonction me sera plus utile! Enfin le nettoyage est assez long car il faut tout démonter (moi qui utilise un mouche bebe manuel avec des embouts jetable, je perds beaucoup plus de temps). Néanmoins le produit est de tres bonne qualité et à l'air solide!

• Il y a 126 jours PAR estelle42

Très satisfaite

Preuve d’achat vérifiée

Aujourd'hui je souhaite vous parler d’un mouche bébé qui à la particularité d'avoir la fonction nébuliseur, il s’agit du OMRON DuoBaby. Mais qu'est ce que c'est que cette grosse bête? La mouche bébé est un accessoire incontournable aux parents pour soulager le petit nez de bébé. Les tests que j'ai pu faire avec cette appareil lors de de l'otite et bronchiolite de mon fils confirme plusieurs aspects positifs de ce produit! Dès la naissance, en cas de rhume, de nez pris et j'en passe, bébé ne sait pas souffler par le nez, donc il ne peut pas se moucher. C’est pourquoi c'est à nous de lui dégager les fosses nasales pour lui éviter plusieurs petits désagréments. Le DuoBaby est un compresseur 2 en 1, grâce à un système de mouche bébé intégré, il arrive à traiter facilement les problèmes respiratoires. Il sert également à administrer les médicaments sans les voies aériennes. Par rapport à un mouché bébé "classique", l’aspirateur nasal est capable d’aspirer 100% des sécrétions nasales de bébé. Il suffit d’un mouchage et le tour est joué. Plus besoins de faire plusieurs répétitions. Son nettoyage est vraiment simple avec et rapide, mais il faut le faire correctement pour la stérilisation. Les accessoires livrés avec le produit se branchent sans difficulté. L’appareil est sécuritaire, accompagné d’une notice très claire pour la manipulation. Il est vrai que l’appareil prends un peu de place mais c’est surtout dû à sa performance qui reste inégalée. J'avais également un peu peur au bruit, et il est supportable pour l'enfant, il faut amener le nettoyage du nez d'une manière ludique et ça passe tous seul. Malgré un prix élevé pour un mouche bébé il reste d'un excellent rapport qualité-prix. De plus qu'un enfant ne se mouche pas seul avant ses 2-3 ans, si vous avez plusieurs enfants, il est vite rentabilisé. Tout en sachant que le nébuliseur peut être utilisé jusqu'au 8 ans de l'enfant... Si vous cherchez un appareil qui peut vraiment traiter des questions respiratoires, dirigez votre choix vers ce mouche bébé.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Nettoyage facile
  • Embouts adaptés
  • Montage facile
  • Aspiration
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro