Patarev Cupcakes
A partir de 5 ans DONNER
SON AVIS

Patarev Cupcakes

SentoSphere

Découvrez les avis de mamans sur Patarev Cupcakes de la marque Sentosphere.

Ce kit propose une pâte à modeler douce dans 5 coloris, ainsi qu'une notice permettant à vos enfants de créer les cupcakes les plus détaillés qui soient.

Poids : 259 Grammes

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

12.00 €

• Sécurité
  • Originalité
  • Facilté d'exécution
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro