PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.5/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 126 jours PAR nenette777

on adore

Produit souvent en promotion en pharmacie. Avec sa pompe pratique d'utilisation, l'eau nettoyante sans bon et surtout ne colle pas. on adore

• Il y a 152 jours PAR Morgane8

Parfait

C'est un très bon produit, très pratique au quotidien et il est idéal pour nettoyer la peau délicate de bébé: il sent très bon. Produit idéal pour la toilette

• Il y a 152 jours PAR Juliette7

Une eau de rinçage simple, qui sent bon et respecte la peau de bébé. Accessoirement, le bouton poussoir est top et ne casse pas au bout de 3 utilisations. Possibilité de refermer le flacon en tournant légèrement celui-ci. Le bémol reste le prix, la qualité et la marque Mustela se paient.

• Il y a 252 jours PAR MARIE87

super pratique avec son flacon pompe, j'ai plusieurs dimensions de flacon afin de l'emporter partout avec moi et bébé. nettoie très bien à tout moment de la journée, et sent super bon

• Il y a 257 jours PAR CHRISLENE

Bon produit

C'est un produit que j'utilise quelque fois lorsque je veux rafraîchir un peu mon bébé ou encore pour la nettoyer un peu pendant la journée. C'est un produit qui fait bien son job. Il sent bon et nettoie bien la peau. Il a un bon rapport qualité/prix. Je le trouve souvent en promotion à la pharmacie, ce qui est un très bon point.

• Il y a 270 jours PAR meghanne13

au top

au top, je l'utilise sur mon fils en été ou quand les chaleur arrive sur un carrer de coton pour débarbouiller le visage et rafraîchir mais aussi lors du change , elle sens bon facilité d'utilisation avec la pompe, respect le ph de bébé PARFAIT , je recommande à toute les mamans

• Il y a 297 jours PAR Amandoune

parfait

que dire de ce produit a part que je le trouve EXCELLENT !! J'adore cette marque et tout la gamme de produit qu'ils proposent ! Cette eau lavante est parfaite, sent très bon. Je m'en sers tous les matins pour nettoyer le visage de ma fille. Je recommande !!!

• Il y a 300 jours PAR lysiane1

J'ADORE

Rien a redire de cette eau lavante. Je m'en sert tout les jours pour le visage de beau le matin. J'en rajoute un peu au liniment pour les cacas difficile a enlever (desolé des details ...) Je la recommande vraiment !

• Il y a 353 jours PAR cecilel17

A toujours avoir sous la main !

Pratique grâce à sa pompe, l'eau permet de nettoyer bébé lors d'une toilette rapide, si ces doigts collent, pour le change, bref à toujours avoir à porter de mains. Protège la peau de bébé sans être trop gras comme le liniment.

• Il y a 1 an et 2 jours PAR Lucette1

J'adore cette lotion. Je l'utilise au quotidien pour les visage et les mains de bébé. Nettoie bien et laisse cette agréable odeur de bébé propre à Mustella. Le prix reste assez élevé par rapport à d'autres marques mais des promo sont souvent en cours dans les pharmacies.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro