PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

8.9/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 1 an et 96 jours PAR Lucette1

J'adore cette lotion. Je l'utilise au quotidien pour les visage et les mains de bébé. Nettoie bien et laisse cette agréable odeur de bébé propre à Mustella. Le prix reste assez élevé par rapport à d'autres marques mais des promo sont souvent en cours dans les pharmacies.

• Il y a 1 an et 116 jours PAR Gaya67000

J'adore !!!

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille tous les jours et à tous les change. Il sent Tres bon et très facile à utilisé grâce à la pompe. Prix un peu élevé mais les fesses de bébé valent bien un bon produit.

• Il y a 1 an et 122 jours PAR Voodoogirl

Génial

J'adore ce produit. Il nettoie très bien, sans agresser leur peau sensible, et en laissant une odeur très agréable (de bébé). Le flacon est très pratique avec la pompe, et le format est très économique.

• Il y a 1 an et 122 jours PAR Siham

Bien mais cher

Cette eau nettoyante est très efficace et de bonne qualité. Je l'utilise souvent pour laver le visage de ma fille,il sens très bon. Néanmoins je trouve le prix élevé.

• Il y a 1 an et 123 jours PAR Sofie

Pratique pour débarbouiller bebe

Très bon produit, facile à utiliser. Je l'utilise pour débarbouiller le visage de ma fille. Il sent vraiment très bon. Le seul bémol est son prix car cela reste quand même assez cher. Le format flacon pompe est moins cher, du coup ma petite astuce j'utilise le flacon pompe pour remplir le flacon plus petit pour le voyage.

• Il y a 1 an et 139 jours PAR Eloise0

Super à avoir!

Très pratique, dure longtemps et qu est ce que ça sent bon! On le trouve parfois en promo par lots ça vaut le coup de faire le plein à ce moment là !

• Il y a 1 an et 140 jours PAR lilyandaaron

a avoir dans sa salle de bain!

parfait pour la toilette du matin, ou pour se debarbouiller. Nettoie bien, facile a utiliser avec le flacon pompe, sans rinçage. l'odeur est agréable un peu cher, mais ça vaut le coup! c'est Mustela!!

• Il y a 1 an et 168 jours PAR pierrina

GENIAL

Ma fille l'utilise encore pour la toilette du matin. C'est un produit agréable qui rafraichit bien et qui nettoie parfaitement. Son utilisation est facile et son parfum st agréable. Le prix est correct.

• Il y a 1 an et 168 jours PAR Flofiinette

Très frais et pratique!

Je l'utilise le matin pour donner un coup de frais sur le visage de ma princesse après lui avoir fait tous ses soins. J'apprécie particulièrement ce produit, notamment pour son odeur de bébé tout propre! ;-) Par ailleurs, comme beaucoup de produits de la gamme Mustela, le Physiobébé reste un peu cher...

• Il y a 1 an et 193 jours PAR solange

Super produit

Super produit, je l'utilise depuis la naissance de ma fille, principalement au moment des changes et il est parfait, je l'ai préféré au liniment. Il est en plus sans odeur! Parfait

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro