PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.5/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 128 jours PAR Aline76

oui

je l'utilise avec du coton pour remplacer les lingettes, c'est le top, j'adore la gamme mustela, elle s'en très bon et très bien toléré par les bébé

• Il y a 2 ans et 129 jours PAR audrey2908

soin du matin

j'utilise ce produit tous les matin pour rafraichir ma fille. ça lui donne une peau douce et puis ça sent très bon

• Il y a 2 ans et 144 jours PAR Malys

nettoye bien et sent très bon

C'est un produit qui sent bon, qui nettoye bien et qui dure longtemps. J'ajoute qu'il est souvent vendu par lot de 2 en pharmacie et que le flacon pompe est très pratique lors du change.

• Il y a 2 ans et 144 jours PAR jess BP

un produit adapté aux peaux de bébé

Un produit que j'utilise après les lingettes, pour que les fesses de mon fils sentent bon. Je l'utilise pour nettoyer sa bouche avec un petit coton après le repas. J'adore les produits mustela, je l'utilise pour moi aussi a nettoyer de temps en temps mon visage

• Il y a 2 ans et 144 jours PAR marie-anne

une gamme de confiance

Quand c'est parfait il faut le dire!!!!J'etais septique et n'utilisais que du liniment puis a la pharmacie on m'a donné un echantillon que je prenais avec moi dans le sac a langer, du coup quand les cotons puis lingettes sont arrivée au bout j'ai pris ça "pour depanner" et ben super!!!en plus l'avantage de l'echantillon c'est qu'on peut le re remplir!!!!

• Il y a 2 ans et 144 jours PAR marjofrantz

tres bon produit

Je conseille ce produit. Le parfum est agréable, et ca rafraichit en meme temps bébé

• Il y a 2 ans et 148 jours PAR Marie040616

Un peu cher....

Alors je l'ai utilisé pour mon fils ça sent effectivement très bon(comme tous les produits mustela) et ça fonctionne très bien !! Mais mon fils ayant une peau très fragile ce produit a desséché sa peau donc je n'ai pas continué avec ce produit. Et comme les produits mustela il est un peu cher juste pour de l'eau nettoyante

• Il y a 2 ans et 149 jours PAR sablea95

MUSTELA

J'ai pu tester ce produit car ma pharmacienne m'a offert en cadeau de naissance des échantillons et ma fille n'a pas supporté cette marque là. Du coup je suis resté fidèle aux produits uriage

• Il y a 2 ans et 150 jours PAR ninieliot

du bonheur

juste un mot ; ca sent bon le bébé! j adhére

• Il y a 2 ans et 154 jours PAR zaza1112

Ça sent le bébé

J'utilise le fluide nettoyant pour le visage et les mains de ma fille. Malgré ce que certaines personnes peuvent dire, le parfum est agréable et doux pour bébé. Flacon pompe est pratique pour l'utilisation du produit.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro