PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

8.9/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 193 jours PAR enola70

très bonne odeur mais à utiliser avec précautions au début

Mustela sait faire de ses produits une odeur irrésistible et nous avons craqué pour ce nettoyant sans rinçage. Attention, au début ou si bébé à la peau fragile, tendance à l'irritation. Nous l'utilisons avec parcimonie pour le visage et les mains ou pour rafraîchir bébé entre 2 bains. Emploi pratique grâce à sa pompe. Un petit inconvénient, c'est que le produit est froid et cela surprend bébé quand on le nettoie...

• Il y a 2 ans et 193 jours PAR Lili Barat

Parfume bébé

Je l'utilise pour nettoyer le visage de mon bébé après les repas, laisse un parfum agréable, facile et pratique à utiliser avec l ope. Par contre à tendance à assécher la peau de mon fils qui est fragile.

• Il y a 2 ans et 194 jours PAR Mag

AU TOP

Il est très bien, je m'en sert plusieurs fois par jour, je nettoie les fesses qu'avec ce produit, mais aussi le visage, les mains... , pas d'agression au niveau de la peau, sent très bon! J'adore et ma fille aussi

• Il y a 2 ans et 195 jours PAR priscilla11

Super !

C'est top ça nettoie la peau de bébé et le rafraîchis en même temps ! de plus il sent bon aussi ! un petit coup sur la brosse a cheveux puis bossage des cheveux puis bébé sentira tout bon !

• Il y a 2 ans et 195 jours PAR margot330

L'indispensable de la trousse de toilette

Très bon produit, je l'utilise tous les jours pour la toilette de bébé aucune réaction allergique, débarbouille bien tout en laissant un parfum discret et très agréable sur la peau.

• Il y a 2 ans et 196 jours PAR CYFR

Musela

Très bien, j'adore je l'utilise pour mes 2 filles, bon parfum et j'aime que ce soit de l'eau ça rafraîchit...

• Il y a 2 ans et 201 jours PAR seva

Avis mitigé

Le produit en lui-même est efficace et son parfum est super mais je trouve que la bouteille se vide très très vite et le prix est vraiment cher pour "de l'eau"...j'ai donc opté pour le produit Corine de Farme à la place qui lui est en vente libre

• Il y a 2 ans et 201 jours PAR gaelle91

J'aime

J'aime beaucoup le parfum, laisse la peau douce, ne colle pas. Prix 7,65€ les 500ml en pharmacie, un peu cher à mon goût. Très pratique son "pousse pousse"

• Il y a 2 ans et 205 jours PAR Lote318

Bon produit

Bon parfum, doux pour bébé, jet trop rapide...

• Il y a 2 ans et 207 jours PAR Dorine08170

Irremplaçable...

Je n'ai utilisé que ce produit pour mon fils.. pas besoin de chercher ailleurs, c'est le meilleur.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro