PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 228 jours PAR lilou-016

mustela

j'adore ce produit, il est parfait j'en achète pas tout le temps car c'est un peu cher pour moi mais lorsqu'il y a des promotions dans ma pharmacie j'en profite !!! l'odeur n'est pas trop forte, et en même temps très agréable je recommande +++

• Il y a 2 ans et 228 jours PAR Samsim

Toujours avec moi

J'ai toujours une bouteille dans mon sac à langer, à la maison, je l'utilise après les repas pour nettoyer la bouche et les mains après le repas, au parc pour laver les mains, les rafraîchir quand il fait un peu chaud. Le seul hic, c'est que je trouve que la peau colle un peu après l'utilisation sinon c'est bien rafraîchissant pour les petits

• Il y a 2 ans et 229 jours PAR baya0589

J'adore !!!!!

Je l'utilise depuis la naissance. Un peu froid pour bébé, mais finalement adore maintenant ! Très très bonne odeur. Et surtout moins chimique sur certaine lingettes préfaite.

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR Thacha87

GENIAL

Sens bon, ne laisse pas de film collant sur la peau, ni de gout amer qd il est utilisé sur le visage. La pompe tres pratique.

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR aurelame

j adore!!!

ma fille a 9mois mais j utilise toujours ce produit car odeur hyper agréable sens le bébé efficace seul produit qui donne pas les fesses rouges a ma fille juste le prix qui pourrait être moins élevé mais sinon je recommande OUI

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR Cricri68

Un bon produit

Un très bon produit parmis toute la gamme mustela Je suis fan de l'odeur !! Je l'utilise pour laver bebe un jour sur deux (pas de bain tous les jours pour le moment ) Produit pratique et pas très cher qui dure un bon moment

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR mayatina

mon produit bébé phare

l'incontournable pour mon bébé depuis sa naissance; J'adore cette marque et la simplicité d'utilisation du produit. Et surtout ça laisse une odeur de bébé propre sur la peau.

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR laulau59

tres bien

je men sert entre les bains pour netoyer corp visage et entre deux la journee sent tres bon hydrate tres bien et dure lontemp !!

• Il y a 2 ans et 230 jours PAR laraggazacm

C'est mon préféré

C'est mon fluide nettoyant préféré : il sent bon, il est efficace, très facile à utiliser ! D'ailleurs il y a un système, au niveau du "bouchon", qui nous permet de bloquer, donc l'eau ne peut pas couler de la bouteille si elle tombe par exemple .

• Il y a 2 ans et 231 jours PAR Lea44

Je le recommande !

Produit que j'utilise depuis la naissance de ma grande, parfait pour débarbouiller ! L'odeur est agréable ! Aucune réaction allergique !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro