PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 286 jours PAR Lea44

Je le recommande !

Produit que j'utilise depuis la naissance de ma grande, parfait pour débarbouiller ! L'odeur est agréable ! Aucune réaction allergique !

• Il y a 2 ans et 286 jours PAR mylene76330

eau nettoyante

j'ai testé a la naissance de ma fille mais je n'est pas trouvé sa très pratique .. le liquide a du mal a sortir

• Il y a 2 ans et 287 jours PAR tetel076

A avoir!!!

J'adore ce produit; je ne peux plus m'en passer! Je l'utilise à chaque change de ma fille. Ce produit sent super bon en plus!!!

• Il y a 2 ans et 288 jours PAR cindyh

Usage quotidien a la maison

J'utilise ce produit pour changer mon fils et j'adore! j'ai abandonné les lingettes pour un usage a la maison!!!

• Il y a 2 ans et 289 jours PAR junini

excellent produit !

J adore ce produit ! Je l utilise plusieurs fois par jour pour mon bebe...visage, change ou juste le rafraichir... je ne peux plus m en passet ! Et son odeur est tres agreable.

• Il y a 2 ans et 289 jours PAR Dina475

Le préféré de la gamme

Utilisé depuis la naissance de ma fille, c'est vraiment le produit de la gamme que je ne pourrais me séparer. Pratique grace à sa pompe autant pour le visage que pour nettoyer les fesses de bébé.

• Il y a 2 ans et 290 jours PAR Howfay

Bon produit

Bonne odeur, pas de réactions allergiques, je l'utilise pour tous le change le visage les mains!! Adopté!!

• Il y a 2 ans et 291 jours PAR vinou

super produit

J'adore ce produit qui a un parfum doux et agréable de "bébé". Pour les soins du visage ou lors du change quand il n'y a pas de rougeurs

• Il y a 2 ans et 292 jours PAR gwen79

Superbe produit 20/20

C'est un produit dont je ne me peux plus m'en passer !!!!!! il est tres pratique et de temps en temps je le conditionne dans un petit flacon selon mes déplacements avec mes enfants je recommande vivement ce produit a toutes les mamans et futures mamans

• Il y a 2 ans et 293 jours PAR Mommy_68

Tip top

Quasi carton plein pour ce produit! J'ai choisi Physiobébé pour nettoyer les fesses de bébé car il ne contient pas certaines saletés chimiques réputées dangereuses...même si je ne suis pas dupe, il y a forcément des trucs pas forcément bons dedans. Utilisé depuis le retour de la maternité, bibou n'a jamais eu de souci! Par contre si quelqu'un de chez Mustela me lit, la pompe demande un peu de doigté pour ne pas s'éclabousser.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro