PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

9.7/10

• Il y a 2 ans et 296 jours PAR paulyne062

Partagée

3.6

Je ne sais pas si je suis bien placée pour donner mon avis. Je peux seulement dire que mon petit garçon a fait une allergie a ce produit à la maternité. après Mustela reste une excellente marque

• Il y a 2 ans et 298 jours PAR agathe3

J'adore!!

J'adore ce produit qui a un parfum doux et agréable de "bébé". POur les soins du visage ou lors du change, je l'adore!!Indispensable pour les jeunes bébé

• Il y a 2 ans et 302 jours PAR popopouette

un très bon produit qui a une odeur délicieuse.

Le fluide mustela est un très bon produit qui a une odeur délicieuse. Il est très pratique d'utilisation grâce à sa pompe, et est très bien toléré par mon bébé. Efficace, il s'utilise aussi bien sur le siège que pour débarbouiller le visage et les mains. Son prix est abordable vu la qualité de ce produit.

• Il y a 2 ans et 346 jours PAR Mooh

A avoir

Ce produit est parfait, il sent bon, facile d'utilisation...il est parfait pour rafraîchir votre enfant et nettoyer le visage.

• Il y a 2 ans et 349 jours PAR Audrey D

Je ne changerai pas de produit !

Nickel, je l'utilise tous les jours, les fesses de mon bébé n'en sont jamais irritées, et ça sent bon! Je l'utilise aussi pour nettoyer de temps en temps son visage, c'est tout frais!

• Il y a 3 ans et 6 jours PAR MissPoulpy

Super produit

Je l'utilise pour nettoyer le visage de bébé et parfois pour le change, il sent très bon, et est efficace, tout en respectant la peau fragile de bébé. Le prix me semble raisonnable pour la contenance. J'adore !

• Il y a 3 ans et 35 jours PAR Cobi

Incontournable

Produit doux et frais pour la peau de bébé. Je l'utilise quasiment depuis la naissance de mon fils. Aucune réaction sur sa peau sensible. Pas besoin de rincer, ce qui est plus pratique que le lait de toilette. Le parfum est très agréable. Prix élevé mais on trouve souvent des promos (notamment vendu par lot) en pharmacie. Je le recommande vivement!

• Il y a 3 ans et 41 jours PAR Steph0108

Pour les fans...

...des odeurs de bébé! Un classique qui sent si bon! Très doux pour la peau de bébé ( ma pimprenelle a une peau atopique donc...) Le prix est un peu élevé mais dans certaines parapharmacies, la promo vaut la peine...

• Il y a 3 ans et 89 jours PAR Maman_Hugo

L'incontournable !

J'aime nettoyer le visage et les mains de mon bébé avec, et l'odeur est vraiment très agréable !!

• Il y a 3 ans et 94 jours PAR kinette33

the must pour bébé

Je l'utilise depuis la naissance de mon fils. Tout y passe visage tout les matins. Et tout le reste du corps quand on a pas le temps pour le bain. Odeur top du top! !! Du mustela quoi ;)

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro