PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

8.9/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 3 ans et 99 jours PAR chermyna

Bon produit, odeur agréable !

Cette eau nettoyante est efficace et je suis fan de son odeur très agréable ! J'en dévorerai mon bébé ;) Je l'utilise lorsque je n'ai pas le temps de lui donner le bain. Avec je nettoie le visage, le cou, les mains le siège et les pieds. Je trouve cela très pratique qu'elle soit sans rinçage et contrairement à d'autres produits sa textures n'est pas grasse. Le flacon à pompe s'utilise facilement et à une grande contenance. Le prix est plus que correcte !

• Il y a 3 ans et 102 jours PAR Ophel3008

Hummm !

Mustela, the produit !!!! Une si bonne odeur, des très bon produit qui respecte la peau des bébé !

• Il y a 3 ans et 108 jours PAR madjojo

un "must" chez nous

Pour moi, rien ne remplacera jamais l'odeur du Mustela. Et je débarbouille mes enfants avec le physiobébé!

• Il y a 3 ans et 111 jours PAR Nounette68

Huuuuum

Pas grand chose à dire, c'est du Mustella quoi ;) Très bon produit, super qualité et efficace pour le visage, le siège ou même les mains de bébé. Je le recommande à toutes

• Il y a 3 ans et 124 jours PAR mmm56

j'aime !

J'adore ce produit, je l'utilise surtout pour nettoyer les fesses de bébé, avec du coton, j'aime son odeur et bébé ne fait pas d'allergie contrairement a d'autre marque, on peut avoir une confiance aveugle en cette marque, qui est certe un peu couteuse mais très efficace.

• Il y a 3 ans et 128 jours PAR kids64

Mon quotidien

J'adore l'odeur, l'efficacité, le prix et la carte fidélité Mustela !

• Il y a 3 ans et 172 jours PAR VivietMatisse

parfum sympa

j'utilise cette eau surtout pour nettoyer ses petites mains ou après qu'il ait régurgité. odeur agréable, flacon pompe facile d'utilisation.

• Il y a 3 ans et 173 jours PAR jumeo

Géniale

Comme d'habitude pas decu des produits Mustella. Format pratique, odeur toujours aussi agréable!

• Il y a 3 ans et 248 jours PAR Kath

Le top des eaux nettoyantes

Une eau nettoyante efficace et une odeur très agréable. Je l'utilise pour nettoyer le visage, le cou, les mains et également pour le change. Il y a un plus pour le côté pratique avec le flacon pompe et la grande contenance. Le prix reste abordable.

• Il y a 3 ans et 292 jours PAR lulue28

je suis fan

j'ai toujours acheté mustela pour mes 3 enfants!! ma dernière a 2 ans et je l'utilise toujours et je ne suis pas prêt de ne plus l'utilisée!! sa grande contenance dure longtemps et l'odeur ah l'odeur sent tellement bon que je "mangerai" bien ma fille lol!! rien à redire!! ça nettoie bien le visage de ma fille ses mains et pour le change aussi!!

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro