PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 3 ans et 307 jours PAR Emilie3101

J'adore l'odeur!

je l'utilise uniquement pour nettoyer le visage de bébé et j'adore l'odeur. Je trouve la pompe très pratique car maintenant que bébé est grand (16 mois) il m'aide depuis quelques mois à mettre le produit sur le coton.. Ca fait passé un bon moment et le nettoyage se passe du coup très bien sans raler....

• Il y a 3 ans et 318 jours PAR jujucraft

Fan de l'odeur mustela

J'utilise principalement ce fluide pour les gros nettoyages des fesses et au quotidien pour le débarbouillage du visage de bébé. Par contre, je ne l'utilise pas tous les jours pour le change car je le trouve un peu irritant sur la durée et je trouve le liniment plus doux pour les fesses de bébé.

• Il y a 3 ans et 319 jours PAR Vayolaine

Bof

Je trouve l'odeur Mustella assez forte comparée à d'autres eaux nettoyantes sans rinçage. Et pour avoir testé plusieurs marques justement, je trouve que ce PhysiObebe n'enlève pas les traces grasses des cacas de bébé allaité du premier coup. Il faut passer deux ou trois coton pour nettoyer les salissures les plus tenaces et du coup c'est du gâchis. Surtout que ce sont des flacon de 500ml alors il faut en acheter plus souvent et ça fait des emballages en plus... Personnellement j'ai choisi l'eau Uriage (1 litre) a base de 60% d'eau thermale et qui enlève en un seul geste les cacas collants. Et l'odeur est beaucoup plus douce et agréable (et c'est moins chère)

• Il y a 3 ans et 319 jours PAR fouinimum

Efficace et en plus ca sent bon !

Notre pépette a souvent fait des fesses rouges (même avec des produits naturels), mais pour le nettoyage des fesses cacatées, c'est niquel ! On n'en abuse pas et on ne l'utilise qu'en cas de décrassage intensif, mais ca va très très bien. On l'utilise aussi pour nettoyer son visage, rien a redire. Pas de surprise avec l'odeur, ca sent booon. La pompe c'est une très bonne idée (même si un pressage un peu trop "dynamique" envoie du physiobébé a travers la table a langer !)

• Il y a 3 ans et 338 jours PAR brooklyne02

Hum la bonne odeur de bébé!!!

Que j'aime cette odeur !!!!! Le fluide est vraiment pratique grâce à la pompe et le faît qu'il n'y ai plus de paraben dans la nouvelle formule bah c'est rassurant! Un peux cher en parapharmacie du coup je les commande sur le net!!! Il nettoie vraiment rapidement et bien les fesses de bébé et il est top pour le visage et les mains!

• Il y a 3 ans et 363 jours PAR calista59

On adore !

Ce physiObébé est génial, il est bien efficace, doux pour la peau sensible de bébé, s'utilise pour toute la famille. Il sent très très bon.

• Il y a 4 ans et 1 jour PAR teuteupe

Toute la famille adore

Comme beaucoup de mamans élevées au Mustela j'avais fait mon panier à produits de soin avec une large sélection avant l'arrivée de bébé, prenant évidemment le lait, le produit nettoyant et quelques autres produits de la gamme. Le physiobébé fut une belle découverte, parfum agréable, sensation de fraîcheur, nettoyage efficace. Après le bain je prends le lait (plus nourrissant) pour le visage de ma chupa, mais dans la journée j'utilise souvent le physio. Par contre uniquement pour les mains et la "bouille" car pour le change je ne jure que par le liniment) et à chaque fois cette sensation de propreté dynamisante est un régal... ... Et pour tout dire, c'est surtout le papa qui a une nette préférence pour ce produit. Il trouve que le lait de toilette est trop... gras !!!

• Il y a 4 ans et 4 jours PAR Soupopotiron

Très chouette... Comme bien d'autres!

Très bon produit, bien qu'un peu cher. Le grand volume de la bouteille lui permet de durer longtemps. Aucune réaction sur la peau fragile de notre prématuré. Nous avons tout de même arrêté de l'utiliser pour utiliser une produit de la gamme B******, moins cher et disponible dans les grands magasins (quand bébé est grand c'est quand même plus pratique).

• Il y a 4 ans et 4 jours PAR juliabrooke

Eau qui sent bon, facile d'utilisation grâce à son pousse-pousse. Un peu froide, mon fils fait un peu la grimace quand je lui met. Prix raisonnable en parapharmacie.

• Il y a 4 ans et 4 jours PAR Pucinette23

Super !

Une bonne odeur de bébé, une eau fraîche, légère qui se classe en première place pour moi !!! Un peu chère en pharmacie en revanche on la trouve à un prix plus qu'abordable dans les parapharmacies en ligne.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro