PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 1 an et 224 jours PAR Elsa

J'adore

Un produit que j'utilise tout les jours et tout le temps. Que ce soit pour rafraichir mon fils, pour le change car j'aime vraiment se produit. Il n'irrite pas , laisse une odeur parfaite. Je l'utilise également pour lui faire une petite toilette des mains, des pieds, du visage il est vraiment utilisable en tout circonstance. Je le recommande vraiment à toutes les mamans. Vous pouvez le trouver en pharmacie et parapharmacie en lot ou en promotion ce qui vaut vraiment le coup.

• Il y a 1 an et 235 jours PAR Anas

super !

Encore une fois, je n'utilise que cette marque là ! Encore un super produit qui sent très très bon ! Nickel d'utilisation , vraiment rien à redire sûr ce produit

• Il y a 1 an et 255 jours PAR Mateme

Produit Mustela que j'aime le moins

Je l'ai eu en cadeau mais je ne le racheterai pas, je trouve que ça colle un peu. Le système de pompe n'est pas super et son parfum me plait moins que les autres produits.

• Il y a 1 an et 262 jours PAR annelaure22

j'adore l'odeur

C'est un super produit, pratique grace a sa pompe, efficace et toujours la bonne odeur agréable des produits mustela. le prix est correct, je l'achete en pharmacie avec le reste de la gamme je recommande

• Il y a 1 an et 265 jours PAR Makaya

Le plus agréable à utiliser

Le physio bébé est agréable a utilisé, il n'as sèche pas la peau du visage, nettoie sans en mettre beaucoup et bébé sans bon le mustela. Par contre j'ai jamais essayer pour le change, à tester...

• Il y a 1 an et 265 jours PAR marinem

j'adore les produit mustella je n'achet que ceux la pour ma fille. le parfum est juste parfum, efficacité au top ! je ne regrette rien sur ces produits. le top pour bébé

• Il y a 1 an et 270 jours PAR chacha62400

bon

le fluide nettoyante mustela sent très bon, il est doux pour la peau des bébés et il nettoie bien en douceur, je recommande, bon rapport qualité prix.

• Il y a 1 an et 278 jours PAR fangui

super produit, pratique, efficace et toujours la bonne odeur agréable des produits mustela. Je l'utilise pour le visage mais vu les avis positifs pour le change, je vais essayer.

• Il y a 1 an et 282 jours PAR kaizukim

ça sent bon

pour moi il est parfait, je n'ai toujours utilisé que le physio bébé pour le change . Il sent bon, pratique de par son format et l'embout. Produit adopté

• Il y a 1 an et 285 jours PAR Lana67

Super produit nettoyant et pratique

Je l'ai adopté dès que bébé est rentré à la maison. Je l'utilise à chaque change. Il nettoie bien, n'irrite pas la peau, bonne composition du produit, ne se rince pas et sent bon. De plus, il dure longtemps. Pour moi c'est le meilleur produit pour nettoyer lors du change. Je ne rajoute pas nécessairement de crème, sauf si besoin mais c'est très rare. Il existe en petit format pour les déplacements. Je recommande !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro