PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 4 ans et 59 jours PAR lolo2010

j'adhere

je le trouve top, je préfère souvent ça au lait surtout pour le visage l'odeur est agréable et cest pratique et facile a utiliser bref j’adhère!

• Il y a 4 ans et 60 jours PAR Keziah

Parfait pour une utilisation quotidienne

C'est avec ce produit que je nettoie les fesses de mon tit bout de choux à la maison. Très pratique avec un coton large, ses fesses sont rapidement nettoyées, ne sont ni humides ni irritées et, en plus, il sent bon. Pas très pratique en balade par contre... Seul point noir, son prix...

• Il y a 4 ans et 65 jours PAR loute79

Très bien

Je l'utilise pour nettoyer le cou de mon loulou et les fesses quand il n'y a qu'un pipi. L'odeur est agréable et pas trop forte. Je trouve juste le format un peu petit. il est bien quand on part en voyage mais pour rester à la maison, il aurai fallu une plus grande contenance.

• Il y a 4 ans et 65 jours PAR eleonoregodefroy

Une odeur douce et tellement agréable

j'adore les produits Mustela, l'odeur qu'ils laissent après l'utilisation. Facile d'utilisation, très pratique on l'utilise dès qu'il faut débarbouiller!

• Il y a 4 ans et 69 jours PAR estelleetenzo

très bon produit

Je les utilise surtout les matins après qu'il ait gardé toute la nuit la couche car je trouve que le produit est frais, sent super bon : de quoi bien commencer la journée. Nettoie super bien et donne de la fraicheur

• Il y a 4 ans et 119 jours PAR Luly21

Parfait

Je l'utilise pour chaque change de ma fille, et en cas de selles je couple avec le lait de toilette pour bien hydrater! Ma fille est propre et elle sent bon!

• Il y a 4 ans et 139 jours PAR isilys67

Mon must have

Je l'utilise à chaque change ou pour débarbouiller mon fils et je l'adore ! Nettoie très bien, pas agressive, sent très bon, pas d'allergie pour mon fils.

• Il y a 4 ans et 143 jours PAR estelle34

parfait pour le change

je l'utilise depuis la naissance de ma fille alors que le pediatre me l'avait déconseillé et je la trouve parfaite elle nettoie tres bien a une odeur parfaite (comme tous les produits mustela!!) et ma fille n'a jamais fait une seule irritation depuis la naissance. le seul défaut est le prix, ca reste cher mais je prefere ca car je trouve que les cremes laisse les fesses trop grasses...

• Il y a 4 ans et 153 jours PAR snouk

Superbe odeur

Comme tous les produits Mustela l'odeur est géniale mais le prix reste très élevé. Efficace pour enlever tout trace de selle, et nettoie très bien, par contre bien essuyer les fesses car l'humidité n'est pas tip top pour les fesses des tout-petits bébés (c'est pareil pour toutes les eaux nettoyantes)

• Il y a 4 ans et 154 jours PAR soho

Un must dans pour le cahnge de bébé.

Je l'utilise depuis que ma fille a 15 jours et je l'ai adopté. L'odeur est extra, comme tout les produits Mustela. Il vient a bout de tous les cacas, même les plus récalcitrants. Par contre, il s'use très très vite (faut prévoir des réserves) et vu le prix il n'est donc pas très économique (à acheter en lot pendant les promotions). La pompe est pratique car on peut d'une main le mettre sur le coton, par contre y'en a aussi tout autour (mur, meuble à langer...). Ce produit est doux pour la peau (fesse, visage), mais il ne faut pas oublier de le sécher avec un autre coton quand on a fini de nettoyer le siège de bébé, sinon gare aux irritations si bébé à la peau fragile.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro