PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

8.9/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 4 ans et 209 jours PAR soho

Un must dans pour le cahnge de bébé.

Je l'utilise depuis que ma fille a 15 jours et je l'ai adopté. L'odeur est extra, comme tout les produits Mustela. Il vient a bout de tous les cacas, même les plus récalcitrants. Par contre, il s'use très très vite (faut prévoir des réserves) et vu le prix il n'est donc pas très économique (à acheter en lot pendant les promotions). La pompe est pratique car on peut d'une main le mettre sur le coton, par contre y'en a aussi tout autour (mur, meuble à langer...). Ce produit est doux pour la peau (fesse, visage), mais il ne faut pas oublier de le sécher avec un autre coton quand on a fini de nettoyer le siège de bébé, sinon gare aux irritations si bébé à la peau fragile.

• Il y a 4 ans et 209 jours PAR chtitesab

Parfum délicieux

Un petit coup sur la pompe chaque matin et mon petit loup a le visage propre et un léger parfum se dégage de lui .... nickel et deux en un!!! Autant que faire ce peu je continuerais de l'utiliser ... (euh pas sur moi... quoique ...)

• Il y a 4 ans et 216 jours PAR anneso622000

Bon produit

Efficace pour nettoyer le visage ou même pour rafraîchir lorsqu'il fait chaud avec une odeur super agréable !

• Il y a 4 ans et 220 jours PAR lapetitefraise951

À avoir dans la trousse de bébé :-)

J'adore, que ce soit pour lui nettoyer les fesses, le visage etc cette lotion est top : facile à utiliser, non agressive pour la peau de bébé, parfum délicat.... Top!

• Il y a 4 ans et 223 jours PAR juliiiiiy

indispensable.

Ravie de ce produit : odeur très agréable , efficacité +++, utilisée pour le siège, le visage et les mains le seul hic c'est son prix.

• Il y a 4 ans et 227 jours PAR audrey-malou

j'adore !!!

juste fan de cette odeur :))))

• Il y a 4 ans et 235 jours PAR wellcriquet

Contrairement au lait de toilette, je ne trouve pas que ça hydrate, mais c'est pas fait pour hydrater, donc... Par contre, j'aime vraiment l'odeur, c'est léger... Parfait pour mon bébé! Je ne porte pas cette marque dans mon cœur, surtout pour l'odeur de ses produits, mais je suis agréablement surprise. je trouve ça quand même un peu cher

• Il y a 4 ans et 237 jours PAR kyara

mustela pour toujours

j'aime cette marque, cette odeur, son flacon pompe, pas de problèmes de rougeurs ou d'allergies!! J'utilise plus le lait de toilette pour les fesses et la lotion pour le visage et les mains, sa rafraîchit en plus! Le prix est moins élevé que beaucoup de marque en parapharmacie!

• Il y a 4 ans et 258 jours PAR ssrmdssr

Très pratique

Un peu cher mais très pratique pour le siège, le visage et les mains. Il n'irrite pas la peau et sans bon!Le conditionnement est pratique.

• Il y a 4 ans et 269 jours PAR drineferreira

Incontournable!

Un geste quotidien pour nettoyer le visage le matin ainsi que dans la journée. Je m'en sers aussi pour les mains, le siège .... En plus de sentir très bon, il est doux. J'en achète dès qu'il y a une promo, donc il ne me revient pas trop cher.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro