PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 4 ans et 240 jours PAR verniepich

FORMIDABLE!!!

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils et je l'adore!!! Son odeur est très très agréable, produit très facile d'utilisation avec du coton, il est devenu pour moi indispensable et je ne changerai pour rien au monde. La peau de mon bébé n'est pas agressée, elle est nettoyée en douceur bref j'en suis dingue!

• Il y a 4 ans et 263 jours PAR catwoman

LE seul produit Mustela que j'utilise!!

Malgré les déconvenues rencontrées à cause de l'utilisation des produits de chez Mustela, le physiobébé est bien le seul que j'utilise encore et qui surtout convient à mon bébé!! Et oui, serait ce se répéter encore et encore de dire que ça sent bon??? oui !! mais bon c'est vrai ça sent bon!!! Il est très efficace pour enlever souillures sur le visage, les mains et le siège de bébé!!! Le système pompe est très hygiénique et économique!!! Par contre, chez moi, il part très vite le produit (moins d'un mois avec une bouteille de 500ml) Je dure plus longtemps avec la bouteille pompe une main de chez klorane!! Certes, il est chez mais à acheter pendant les promos!! Bref, je recommande les yeux fermés et pour dire, seul produit d ela gamme Mustela pour lequel ma fille 'na pas eu de réaction cutanée!!! Ici, il est utilisé en alternance avec l'eau micellaire Klorane ; en fait, c'est fonction des promos sur ces deux produits!!!

• Il y a 4 ans et 278 jours PAR mamanmorgane

Un produit bien pratique

Que ce soit pour nettoyer les plis du cou de bébé, laver ses mains ou le débarbouiller, ce produit devient vite indispensable. Il laisse la peau de bébé parfumée et douce. Ma fille ne semble pas dérangée quand je lui passe à proximité des yeux ou de la bouche. C'est un grand flacon donc on en a pour longtemps donc ça vaut le coup d'y mettre le prix!

• Il y a 4 ans et 278 jours PAR narita69

Usage quotidien

C'est le produit que j'utilise tous les jours pour le change de ma fille et j'en suis très contente ! N'ayant pas de point d'eau à côté de la table à langer, il est parfait pour nettoyer les fesses, et débarbouiller le visage au quotidien. Il est très facile d'utilisation avec sa pompe et comme les autres produits Mustella il sent très bon. Par contre, quand les fesses sont irritées, je préfère le liniment, qui est plus doux et nettoie très bien aussi.

• Il y a 4 ans et 280 jours PAR shumie

mon chouchou mustela

L''indispensable de la maison le voici le voilà . le format déja pour moi c'est le top 500ml ( et ouiii ici on aime la réserve donc on achète en gros) , en général ma pharmacie le vend en lot de 2 . Donc revenons au moment de la toilette alors déja ici y sers à tout monde papa, la grande , le tit dernier et maman . Un coup sur les cotons et hop on se débarbouille ( perso y m arrive de me démaquiller avec ) , pour loulou en période d'érythème c'est le seul produits que je peux utilisé en dehors de l eau pour le laver . je l utilise tout les jours visage ou corps , le flacon pompe est super pratique est résistant . je recommande à 100% . ( on le retrouve dans les offres coffret naissance )

• Il y a 4 ans et 281 jours PAR catycat

surtout pour cette odeur si reconnaissable

après avoir essayé plusieurs eaux nettoyantes, je reviens toujours à celle-ci pour son odeur. Il y'a souvent des offres 2+1 gratuits dans les pharmacies ce qui fait qu'elle n'est pas plus chère qu'une autre et son odeur est tellement agréable...

• Il y a 4 ans et 282 jours PAR luluetmahe

pour un nettoyage en douceur

J'ai beaucoup ce produit. Il sent bon, il est sans savon et sans paraben, n'a pas besoin d’être rincé donnant une rapidité d'exécution idéale, le produit ne laisse pas un film collant sur les doigts et le jet n'est pas trop fort on en met pas partout.... Une odeur agréable sur bébé laisse une peau bien douce et ne pique pas en cas de petite irritations... Reste le prix que je trouve toujours un peu cher comme tout les reste des produits de ce genre...mais que ne ferions nous pas pour la peau de nos chers bambins....

• Il y a 4 ans et 283 jours PAR pacotille

Basique mais incontournable !

Pour commencer, j'adore l'odeur de cette eau nettoyante : ça sent vraiment le bébé et ça donne vraiment envie de faire un câlin ! C'est un produit très efficace pour débarbouiller le visage de bébé ou des enfants (voire des mamans en dépannage !) et facile à utiliser (un coton et deux poussées sur la pompe, ça va très vite et c'est idéal le matin). C'est un produit doux pour la peau mais je ne l'utilise pas sur le visage de mon bébé qui a tendance à avoir de l'eczéma : je le considère comme destiné aux peaux normales des bébés et enfants. Le prix me semble abordable : il faut comparer les pharmacies et profiter des nombreuses promos. Enfin, je trouve que le flacon dure longtemps car une ou deux doses suffisent largement.

• Il y a 4 ans et 283 jours PAR nananne

Eau nettoyante Mustela

Je suis une fan inconditionnelle de ce produit, hyper pratique: il nettoie toutes les zones corporelles de bébé même les plus sensibles, il est hyper bien toléré et ne fait pas mal même en cas d'irritation de la peau, et il laisse la peau propre et douce, En plus, le flacon est facile à manipuler avec le bouton poussoir, et il existe en deux tailles, petit ou grand. Et pour couronner le tout, il a un parfum très agréable !

• Il y a 4 ans et 284 jours PAR heliotte1

le produit mustela que jadoooore

Autant la fine texture d'eau que cette douce odeur . Ce produit débarbouille et laisse une odeur de bebe qu'on aime! bonne contenance et pratique le flacon pompe . par contre ça part bien vite et le prix est un peu plus haut que dautres produits de même categorie . mais passons : c'est un bon produit sans alcool ni savon.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro