PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 1 an et 231 jours PAR Yalerose

Utilisation au quotidien

J'utilise ce produit au quotidien depuis la naissance de mon bébé pour le change. Le flacon pompe est très pratique, l'odeur agréable et mon bébé supporte très bien ce produit. Par contre je ne l'ai jamais utilisé pour le visage. Un peu cher car l'usage quotidien diminue vite le flacon, mais on trouve assez souvent des promotions.

• Il y a 1 an et 241 jours PAR kroju

Très bien

J'utilise ce produit tous les matins pour rafraîchir bébé car il prend le bain le soir. Il m'arrive régulièrement de l'utiliser aussi en journée pour une petite toilette par exemple quand bébé régurgite. L'odeur est top (comme tous les produits mustela). Flacon pompe super pratique. Rapport qualité prix : très bien.

• Il y a 1 an et 243 jours PAR pepette231

j'utilise ce fluide nettoyant pour mon bébé, comme je les fais aussi pour les 2 ainées !! il nettoie, hydrate et protège bien la peau fragile !! je le recommande

• Il y a 1 an et 243 jours PAR lo

mustela

J'adore ce produit qui sent super bon le bébé , je l'utilise quotidiennement que ce soit pour mon ptit dernier ou ma grande ! quand je part en voyage je l'emmène avec moi ! bon format , petit prix

• Il y a 1 an et 244 jours PAR malvi

Au top

Hmmmm elle sent trop bon lol. Je nettoie le visage les fesses de tps en tps kes mains... avec cette lotion à mon fils et je je changerai pas. prix correct je recommande vraiment ce produit

• Il y a 1 an et 245 jours PAR Azkalia

Bof

A la naissance de ma choupette, on m'a vanté les mérites de la gamme Mustela, donc j'en ai acheté. Le parfum est top, ça sent bon le bébé et son utilisation est très simple. Voilà les seules qualités de ce produits à mes yeux. Au bout d'une journée d'utilisation , ma petite à eu les fesses rouge vif. Donc au niveau durée de vie, il a fini à la poubelle.Efficacité, nada selon moi, même pas fichu de préserver les petites fesses de bébé. Donc le rapport qualité prix, c'est pas génial à mes yeux.

• Il y a 1 an et 246 jours PAR Winou

Bon produit

Produit qui sent extrêmement bon le bébé. Très efficace et rafraichit bien. Je l'utilise par contre peu car la peau de bébé réagit vite au contact de ce produit.

• Il y a 1 an et 251 jours PAR Louane06052014

Phisio mustela

J utilisé le phisio depuis que ma fille est bébé ( pour nettoyer, rafraichir ...), j en suis très satisfaite. L odeur est super, la fille n à eu aucune réaction allergique . Et la pompe qui distribue le produit permet de toujours garder une main libre pour bébé. Je recommande ce produit

• Il y a 1 an et 252 jours PAR louloumymy

bon produit

j’adore produit bien protique mais un peut grand pour le sac a langer si non nettoie la peau de bébé parfaitement et laisse une très bonne odeur je recommande ce produit

• Il y a 1 an et 254 jours PAR kristelhn

au top

tres pratique. grace a sont flacon pchit une tres bonne odeur. qui nettoie bien la peau de bebe en douceur et laisse cette bonne odeur de bebe. j adore.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro