PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 1 an et 255 jours PAR Audreymamm

Je ladore !!! Un indispensable

Super produit qui sent très bon. une marque que j'aime beaucoup. Le physiobebe me sert tous les jours depuis la naissance de ma fille. J'en ai même toujours une ou deux bouteilles d'avance !!! Vraiment super je recommande

• Il y a 1 an et 257 jours PAR noellineleo

Trop de parfum

En général j'aime bien les produits Mustela mais après avoir essayé un échantillon de ce produit je n'ai pas été convaincue du tout. Le parfum est trop fort à mon goût et globalement je ne vois pas trop l'intérêt d'une eau nettoyante. Cela fait des produits inutiles à mettre sur le corps de bébé alors que de l'eau simple suffit amplement. Bref, essai non concluant pour nous.

• Il y a 1 an et 257 jours PAR sean62400

douceur

physiobébé fluide nettoyant mustela, ce fluide nettoyante en premier sans très bon, il nettoie bien le corps de bébé tout en le parfumant, flacon de bonne taille pratique.

• Il y a 1 an et 277 jours PAR Aurorejuliana

Bon produit

Le rapport qualité prix est bien, l'odeur est top sur la peau de bebe, mais la pompe est assez dur et le liquide sort trop fort se qu'il faut qu'il sort trop fort donc sa en met un peu partout

• Il y a 1 an et 277 jours PAR delbarre amandine

mustela

exellent produit je lutilise toujour et je ladore il sens trop bo la marque et de confiance jamais u de souci je le recommande a toute les maman

• Il y a 1 an et 277 jours PAR girlvti

bon produit

Mustela, marque de confiance pour nos enfants de très bon produits je l ai très souvent utilisé et j'en été satisfaite. Cette eau est délicatement parfumée et nettoie bien la peau prix très correct pour la marque ingénieux avec son système de pompe

• Il y a 1 an et 278 jours PAR emiedenisaac

top du top

10/10 j'adore ce produit mustela il rend la peau de bébé super douce. ne fait pas de rougeur comme certain produit. une odeur comme tout les produits mustela que j'adore. je le conseil à tous.

• Il y a 1 an et 280 jours PAR Lana24

Physio bébé Mustela

Ce produit dont le parfum est plus que parfait, nettoie et protège la peau de bébé. Toute la gamme de Mustela est très bien. Je recommande ce produit qui est parfaitement adapté aux peaux de bébé

• Il y a 1 an et 281 jours PAR morgane oum nael

sa sent bon

Mustela SA SENT BON, super produit pour le debarbouillage de nos petit loulou, moi je l'utilise en petit format pour un gain de place dans le sac a langer... prix tres resonable sachant qu'il dur quand même...

• Il y a 1 an et 284 jours PAR sounette29

Mon eau nettoyante préférée

Eau nettoyante idéale ! Elle sent bon, est efficace, l'odeur reste longtemps. Le grand format permet de ne pas retourner à la pharmacie tous les matins ! Je l'utilise pour débarbouiller, changer les fesses, mettre un coup de frais !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro