PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.5/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 1 an et 256 jours PAR celine0208

eau nettoyante

Ce produit est très pratique pour une toilette rapide de bébé. remplacez les lingettes, cela respecte la peau de bébé et laisse un parfum agréable.

• Il y a 1 an et 258 jours PAR alineb

très bien

J'apprécie ce produit que j'utilise dans le cadre de mon travail. Le format est pratique. Les parents de la petite que j'accueille me demandent de l'utiliser pour le change. J'avoue que je préfère le liniment pour cette fonction mais je respecte. le fait est que ce produit ne laisse donc pas de film protecteur comme un liniment.

• Il y a 1 an et 260 jours PAR fa ny

le top

très bon rapport qualité prix ma fille l utilise encore le matin pour se nettoyer le village et cela m arrive de m en servir aussi il est tres efficace son utilisation est très facile ce produit dure longtemps et son parfum est agréable

• Il y a 1 an et 260 jours PAR nanou974

Un basique des produits bébé . Ma fille n'a jamais eu d'allergies à aucun des produits de la gamme mustela. Odeur agréable et fraîcheur garantie !!! Je recommande !!!

• Il y a 1 an et 261 jours PAR ninou88

J'adore

J'adore ce produit je viens d'avoir mon deuxieme et c 'est un basique a avoir partout j'en ai un dans chaque piee je crois lol .Vomito , change ou juste un ptit coup de frais ;)

• Il y a 1 an et 261 jours PAR Acoeurouvert93

Parfum

Ça sent bon ! Ça nettoie ! Ça débarbouille et ça laisse une super odeur si propre à la marque Mustela ! J'adore et j'en rachète régulièrement ! Merci Mustela !

• Il y a 1 an et 267 jours PAR stephanie2411

j'adore

cette eau nettoyante est la meilleure de toutes pour moi et mon fils, a une odeur très agréable, le parfum dur longtemps sur la peau, mon fils aime quand je lui passe le coton sur le visage et se prend même parfois a vouloir le manger

• Il y a 1 an et 268 jours PAR Liloo49

Tres bien

Acheter a la base pour le change de bebe arrivée en ete. Plus frais que le lait de toilette. Mais aussi utiliser pour débarbouiller apres le repas. Et l'odeur est vraiment sympa.

• Il y a 1 an et 269 jours PAR elo010209

J'adore ce produit

Je l'utilise tous les jours à la maison, pour tous les changes de bébé. Le matin je nettoie aussi le visage, les mains et je passe un petit coup sur les courts cheveux de bébé, ce qui laisse une odeur que j'adore!

• Il y a 1 an et 270 jours PAR cindy57950

parfait !

Je l'utilise quotidiennement pour mon bébé et meme pour moi, elle est tres douce et sent bon. niveau prix je trouve ça peu cher pour la quantité, je recommande !!

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro