PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.99 €

• Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 76 jours PAR Laetii

bon produit

Bon produit hormi le fait que le pousse pousse fait sortir d'un jet l'eau. Je trouve que c'est un peu du gachis car du coups le coton est beaucoup mouillé sur un seul endroit donc il faut en mettre plusieurs fois. Bonne odeur et nettoye bien

• Il y a 2 ans et 77 jours PAR CametSam

SUPER NETTOYANT

Un coton, quelques gouttes et cela nettoie et rafraichit parfaitement Petit Bout. Je l'utiliser surtout pour le visage et le cou. Après une sieste un peu transpirante ou pour enlever quelques saletés ça et là, c'est à mon sens le produit idéal. Ne se rince pas, est donc bien plus pratique que le lait de toilette.

• Il y a 2 ans et 89 jours PAR crow

Physiobébé mustela

très bon produit de nettoyage pour bébé de très grande marque. Ce flacon pompe est vraiment parfait, pas de gaspillage de produit et laisse une peau tout belle et bien parfumée sur bébé, top

• Il y a 2 ans et 93 jours PAR marilore

mustela

J'adore ce produit et cette marque ça sent super bon c'est facile d'utilisation et ça nettoie bien en plus avec la pompe c'est super pratique

• Il y a 2 ans et 101 jours PAR Sonia So

Pas pour moi

Je l'ai utilisé 1 jour pour mon fils pour le change et le lendemain il avait les fesses "en feu" il était irrité j'ai vite arrêté, dommage car il sent très bon!

• Il y a 2 ans et 102 jours PAR mama9177

bon produit

très bon produit pour nettoyer bébé , ne dessèche pas la peau. laisse une bonne odeur sur la peau. idéal pour enlever les petites traces de cacou sur les fesses de bébé. facile d'utilisation avec le bouton pressoir.

• Il y a 2 ans et 103 jours PAR caro2304

le meilleur

j adore ce produit je ne jure que par lui sont odeur très agréable ainsi que sont efficacité et le prix reste abordable je ne changerais pour rien au monde !!!!!!!

• Il y a 2 ans et 124 jours PAR elise&leana

PHYSIOBÉBÉ FLUIDE NETTOYANT

alors moi je suis fan de cette gamme de produits. Ils sont vraiment très efficaces et ont une super odeurs et l'odeur reste bien sur nos bébés

• Il y a 2 ans et 128 jours PAR Bebesylvie

physiobébé Fluide Nettoyant

Très bon produit qui permets de nettoyer au mieux bébé , et on en trouve maintenant à des prix vraiment très intéressant et laisse un parfum exquis sur la peau, je recommande .

• Il y a 2 ans et 128 jours PAR socoeno

parfait

je l'utilise au quotidien pour ma fille car ça nettoie très bien et ça sent merveilleusement bon. En plus certaines fois je le trouve en promotion donc pourquoi s'en priver

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro