PhysiObébé Fluide Nettoyant
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

PhysiObébé Fluide Nettoyant

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

Composition : 0% alcool, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.
Contenance : 300 ou 500ml

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.95 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.5/10
    8.9/10
  • Parfum
    9.7/10

• Il y a 2 ans et 43 jours PAR Louloute57

nous l'utilisons tout les jours depuis sa naissance... il sent bon, flacon pratique, ne colle pas a la peau, juste le top!

• Il y a 2 ans et 47 jours PAR Jialee

Parfait

Un excellent produit, je l'utilise tout les matins pour nettoyer le visage de mes fils , très bonne odeur on voudrais les croquer

• Il y a 2 ans et 49 jours PAR Yiionyiion

TOP DU TOP !

Avec les promos qu'on trouve un peu partout, je me permets de l'utiliser essentiellement. Je le trouve super ! Nettoie parfaitement bien. Bonne odeur.

• Il y a 2 ans et 53 jours PAR thaïs

le top

j'adore ce produit j'utilise ce produit pour la toilette de ma fille le matin et il n'y a pas de réactions négatives et comme toujours l'odeur au top

• Il y a 2 ans et 57 jours PAR eleonore08

je l adore

produit qui sent tres bon que jutilisait aussi bien pour changer les fesses de mon fils que pour lui passer un coup sur le visage avec un odeur a croquer

• Il y a 2 ans et 60 jours PAR titeorchide

Bon produit

Bon produit qui sent très bon! dommage que mon fils ne le supporte pas...

• Il y a 2 ans et 62 jours PAR AnneJ

Top du top

Je n'utilise que ce produit pour nettoyer les petites fesses de mon loulou. Nettoie très bien. N’hérite pas du tout les fesses de bébé. Je l'utilise aussi pour nettoyer ces mains. Plusieurs formats existe , ce qui est très pratique pour la maison ou le sac à main !

• Il y a 2 ans et 63 jours PAR Lehna-Aurelie

Bon produit

Je l'utilise sur le visage de ma fille et sur ses mains. Je l'utilise également quand elle a fais caca. Quand elle fais pipi seules j'utilise les lunettes de la même marque. Très bonne odeur et très efficace. Son système de pompe et très pratique. Et il y'a souvent des promos.

• Il y a 2 ans et 65 jours PAR Chachoo

J'adore ce produit, il est éfficase et pas besoin d'utiliser des tonnes de cotons pour retirer un peu de tomates sur les mains du petit monstre. J'apprecie aussi de le trouver en plusieur format, le petit dans le sac a langer le moyen chez les mamy et le grand a la maison =D

• Il y a 2 ans et 69 jours PAR Romanecharline

Je n'utilise que ça !!!

Je préfère utiliser ce produit sur les fessés de mes filles que le liniment dont je n'aime ni la texture ni l'odeur ni l'efficacité de nettoyage !!!! Ce produit sent très bons et j'ai souvent de très belles promo dans ma pharmacie ( 2 voir 3 produits pour le prix d'un !!!!!) Mes filles ont la peau très sèche et fragile et le supportent très bien ! Bref j'adore et ne changerait pour aucun autre produit !!!

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Utilisation facile
  • Durée de vie
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro