Planche à roulettes de poussette
De 2 ans à 3 ans DONNER
SON AVIS

Planche à roulettes de poussette

Buggy Board

Découvrez les avis de mamans sur la planche à roulettes de poussette de Buggy Board.

Cette planche à roulettes version 3G fixe à l'arrière de presque toutes les poussettes grâce aux différentes fixations fournies.

Revêtement antiglisse.

Position enfant debout uniquement.

Supporte un poids jusqu'à 20 kg.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 85.00 €

9/10

8.1

• Il y a 107 jours PAR Lelldorinn

pratique avec 2 enfants

S'adapte très facilement sur n'importe qu'elle poussette (chez nous, sur une quinny zapp extra), elle permet de se déplacer assez facilement avec 2 enfants en bas age (surtout seule). Une excellente alternative à la poussette double, si l'enfant le plus grand à au moins 2 ans.

• Il y a 186 jours PAR Sfonteyn

Je trouve que c'est très pratique avec 2 enfants en bas âge! Ma fille a 4 ans et aime bien aller dessus... quand elle est fatiguée c'est bien venu!

• Il y a 322 jours PAR flotilady

Planche Parfaite pour un enfant de 3 ans

Nous avons acheté cette planche à la naissance de notre deuxième bébé car notre grand n'avait que 18 mois. Je la trouve très bien et nous l'avons souvent utilisée mais nous avons opté par la suite pour une poussette double car il se fatiguait vite et il était fort jeune. Je dirais donc que cette planche est adaptée pour un enfant de 3 ans. Le + : la planche est vendue avec deux sets de fixation ce qui permet d'installer la planche sur 2 poussettes différents (une poussette avec maxi-cosy et une canne par exemple).

• Il y a 2 ans et 41 jours PAR Lalique473

Pas convaincue

Lorsque mon 2e est né, mon ainé n'avait que 2 ans à peine, alors des amis nous ont offert cette planche. Elle nous a assez peu servi. Certes, elle s'adapte très facilement sur la poussette de son choix, elle résiste bien au poids du grand, elle s'enlève ou se remonte aisément, mais c'est le dos de maman qui souffre! On est plié en deux pour atteindre les poignées et en plus le poids de base de l'ensemble est conséquent, donc gym en perspective!!

• Il y a 3 ans et 69 jours PAR jeans

Pratique mais un peu chère

Bien pratique, adaptable sur un grand nombre de poussettes... Mais selon le modèle où elle est installée, on est obligé d'avoir les bras tendus à l'extrême ou de marcher en canard. Un peu chère en neuf aussi...

• Il y a 3 ans et 154 jours PAR vanhove

pratique pour 2 enfants

Mon ainée de 4 ans adore son "skate". Mais il y a des petits bémols: la difficulté pour les marches arrière quand un enfant et sur le buggy, le type de marche à maitriser pour ne pas se cogner les jambes et le démontage un peu fastidieux pour replier les poussettes qui ne sont pas cannes tel que la loola.

• Il y a 3 ans et 207 jours PAR mamoune33

sympa!

Je l'avais acheté d'occasion pour des vacances avec deux ptits loup de 3 ans et beaucoup de visites prévues :) Les enfants adorent!! bataille pour savoir qui monte dessus.. Elle s'adapte à beaucoup de poussettes grâce aux différents embouts, facile à installer! et on peut la retirer en laissant les petits clips qui ne gênent en rien le pliage de la poussette. Par contre si l'enfant dans la poussette est "lourd" il est difficile de la manier, autre bémol : le prix neuf :/ (malgré ça je la remercie bien on a pu visiter pleins de village de la cote d'azur sans grosse poussette :) )

• Il y a 4 ans et 2 jours PAR avisdemamans

Pour aller plus vite quand l'un ne marche pas encore très bien

Cette planche se clipe parfaitement sur une MacLaren ou autres poussettes d’ailleurs. Seul point négatif, la poussette peut être assez lourde à pousser et perd en maniabilité car les roues de la planche ne tournent pas toujours très bien voire se bloquent et là c'est fichu. Mais indispensable quand on a des enfants rapprochés si on privilégie la marche de l’un.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro