Planche de poussette Seat 2 Go Pick Up
Dès 3 ans DONNER
SON AVIS

Planche de poussette Seat 2 Go Pick Up

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur la planche de poussette Seat 2 Go Pick Up de Babysun Nursery.

Cette planche à roulettes s'adapte à la plupart des poussettes. Elle se compose de 2 marches en plastique antidérapant dont 1 avec poignées de maintien.

Assise ergonomique et amovible.

Suspension sur les 3 roues pour amortir les secousses.

Rabattable contre la poussette quand on ne s'en sert pas.

Ne gène pas la marche de l'adulte, aussi bien en avant qu'en arrière.

Dès 3 ans et jusqu'a 22 kg.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 99.00 €

8/10

7.9

• Il y a 1 h PAR mani71

Planche pratique

Cette planche est très pratique! L'enfant peut s'asseoir dans un sens ou l'autre suivant la poussette et sinon peut se mettre debout aussi. Ne convient pas à toutes poussettes surtout celle qui sont large et gène la marche (malgré ce qu'ils ont écrit!) si vous n'avez pas de guidon réglable. Il est également pas facile à accrocher et décrocher quand on doit le ranger dans le coffre.

• Il y a 25 jours PAR twini-29

double marche très pratique

Preuve d’achat vérifiée

très bon produit qui s'adapte sur beaucoup de poussette car on peut régler les bras de fixation en longueur et en largeur. Le marche pied me sert en tant qu'assistante maternelle, cela ma évité d'acheter une poussette triple. La marche s'adapte très facilement, et se détache très rapidement. L'enfant peut être assis en toute sécurité avec les 2 poignées sur les cotés, ou se mettre debout et se tenir aux poignées de la poussette. La marche est très stable avec ses 3 roues. Il est possible de franchir des petits obstacles sans problème. Aucun problème pour rouler quelque soit le "terrain" : trottoirs goudronnés, petits cailloux... Je suis ravie de mon achat

• Il y a 2 ans et 78 jours PAR eleonoregodefroy

pratique pour transporter la tribu

la petite marche est vraiment bien lorsque l'on sort en famille pendant que petit zouzou est dans la poussette ça permet au plus grand de suivre facilement et de pouvoir se reposer. Très utile dans les centres commerciaux. Par contre un peu encombrant

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro