Planche marche-pied EZ-step
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Planche marche-pied EZ-step

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la planche marche-pieds EZ Step de Babysun.

La planche marche-pied EZ step permet de promener tout le monde sans que l'ainé traîne derrière.

La planche est réglable en largeur, hauteur et longueur.

Son installation est facile et elle peut se fixer sur une poussette équipée d'un seul axe central.

Dimensions article emballé : L27 xH40 xP8cm.

Poids : 1,55 kg.

8.6/10

7.4

• Il y a 89 jours PAR gatia59

planche

planche qui ne s adapte pas sur toute les poussettes et qui prend pas mal de place, si on est petite on a du mal a pousser la poussette

• Il y a 208 jours PAR Calisoue

Pas top

4.4

Utile pour des petits trajets avec l'ainé mais difficile a monter et s'adapte moyennement sur ma Poussette canne red castel. Impossible de pousser la poussette sans buter dedans je dois donc marcher a côté et pousser la poussette.. Bref pas idéal...

• Il y a 210 jours PAR tis0905

pratique!

ce marche pieds es très bien. il es robuste et s'adapte très bien a toute les poussettes. par contre une petite attache serait bien pour la plié quand le plus grand veut bien marché mais que l'on a bébé en poussette

• Il y a 224 jours PAR Mell62

Très pratique, facile à installer.

Cette marche s'adapte très facilement sur la plupart des poussettes (ici testée sur 3 poussettes différentes). Montage rapide et assez simple. Pratique quand le plus grand est fatigué !

• Il y a 229 jours PAR elo56

le top

super produit,bien contente de l'avoir acheté pour ma grande. elle s'est adaptée sur nos deux poussettes.

• Il y a 232 jours PAR cindy35

Déçu

J'ai acheté ce produit afin que ma plus de 3 ans et demie puisse monter sur la poussette lors des longues balades et je dois dire que je ne suis pas convaincu du produit. Difficulté pour l'installer sur ma poussette (chicco trio linving), un des patins des attaches s'est enlevé lors de l'installation. Quand on marche, bah on butte dedans (attention au bleus en haut des chevilles). Ma fille en revanche adore car elle peut admirer son petit frère lors des balades et ne se fatigue pas trop ;)

• Il y a 235 jours PAR mimie86

A améliorer

Je reste perplexe sur la solidité du produit à long terme.... Un peu compliqué à installer sur notre modèle de poussette (chicco enjoy)

• Il y a 235 jours PAR jujubenaaronzoé

produit très utile ,je l'ai acheter pour partir en vacances pour mon fils de 3 ans vraiment pas dessus

• Il y a 1 an et 348 jours PAR ceciloulou

Pratique mais à améliorer

Je me sers tous les jours de la marche pour amener et aller chercher mon grand de 3 ans à l'école : ça permet un gain de temps indéniable. Cependant, sur ma poussette de distributeur, elle n'est pas très pratique à mettre/enlever, nous avons donc dû bricolé un crochet et une ficelle pour la tenir relevée quand je ne m'en sers pas. Et comme cela a été dit, on a tendance à buter dedans, car le guidon de la poussette n'est pas télescopique, lui ! Cependant, après bricolage, je ne regrette absolument pas de l'avoir. A se faire offrir en cadeau de naissance d'un second enfant !

• Il y a 2 ans et 69 jours PAR usucapion

Avis d'assistante maternelle

Très pratique pour les enfants qui marchent mais se fatiguent vite. facile et rapide a mettre en place et a enlever. je recommande !

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro