Planche marche-pied EZ-step
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Planche marche-pied EZ-step

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la planche marche-pieds EZ Step de Babysun.

La planche marche-pied EZ step permet de promener tout le monde sans que l'ainé traîne derrière.

La planche est réglable en largeur, hauteur et longueur.

Son installation est facile et elle peut se fixer sur une poussette équipée d'un seul axe central.

Dimensions article emballé : L27 xH40 xP8cm.

Poids : 1,55 kg.

• Nettoyage
    8.7/10

• Il y a 17 jours PAR tis0905

pratique!

ce marche pieds es très bien. il es robuste et s'adapte très bien a toute les poussettes. par contre une petite attache serait bien pour la plié quand le plus grand veut bien marché mais que l'on a bébé en poussette

• Il y a 32 jours PAR Mell62

Très pratique, facile à installer.

Cette marche s'adapte très facilement sur la plupart des poussettes (ici testée sur 3 poussettes différentes). Montage rapide et assez simple. Pratique quand le plus grand est fatigué !

• Il y a 36 jours PAR elo56

le top

super produit,bien contente de l'avoir acheté pour ma grande. elle s'est adaptée sur nos deux poussettes.

• Il y a 40 jours PAR cindy35

Déçu

J'ai acheté ce produit afin que ma plus de 3 ans et demie puisse monter sur la poussette lors des longues balades et je dois dire que je ne suis pas convaincu du produit. Difficulté pour l'installer sur ma poussette (chicco trio linving), un des patins des attaches s'est enlevé lors de l'installation. Quand on marche, bah on butte dedans (attention au bleus en haut des chevilles). Ma fille en revanche adore car elle peut admirer son petit frère lors des balades et ne se fatigue pas trop ;)

• Il y a 43 jours PAR mimie86

A améliorer

Je reste perplexe sur la solidité du produit à long terme.... Un peu compliqué à installer sur notre modèle de poussette (chicco enjoy)

• Il y a 43 jours PAR jujubenaaronzoé

produit très utile ,je l'ai acheter pour partir en vacances pour mon fils de 3 ans vraiment pas dessus

• Il y a 1 an et 155 jours PAR ceciloulou

Pratique mais à améliorer

Je me sers tous les jours de la marche pour amener et aller chercher mon grand de 3 ans à l'école : ça permet un gain de temps indéniable. Cependant, sur ma poussette de distributeur, elle n'est pas très pratique à mettre/enlever, nous avons donc dû bricolé un crochet et une ficelle pour la tenir relevée quand je ne m'en sers pas. Et comme cela a été dit, on a tendance à buter dedans, car le guidon de la poussette n'est pas télescopique, lui ! Cependant, après bricolage, je ne regrette absolument pas de l'avoir. A se faire offrir en cadeau de naissance d'un second enfant !

• Il y a 1 an et 242 jours PAR usucapion

Avis d'assistante maternelle

Très pratique pour les enfants qui marchent mais se fatiguent vite. facile et rapide a mettre en place et a enlever. je recommande !

• Il y a 1 an et 277 jours PAR melusine83

Pratique mais il y a mieux

5.2

Je me sers pratiquement tous les jours de cette marche. Elle s'accroche assez facilement sur ma poussette (BB confort streety). Après quelques appréhensions et quelques chutes, mon fils de 2 ans 1/2 s'est maintenant bien habitué et est très content dessus. Cependant : - la planche n'est pas accrochée de manière très stable donc ce n'est pas très sécurisant pour l'enfant. - c'est compliqué de monter un trottoir avec. - c'est dommage qu'il n'y ait pas une lanière pour relever la planche quand l'enfant n'est pas là (ça existe sur d'autres modèles). Pour conclure, je rejoins les autres avis : pratique mais il vaut mieux l'acheter d'occasion, car c'est tout de même cher.

• Il y a 1 an et 278 jours PAR carojr

à améliorer

Le principe est plutôt bien mais demande à être amélioré. je l'ai acheté sur Ebay car je trouvais le prix trop élevé pour l'utilisation que j'en ferais vu que je porte en écharpe et que j'utilise peu la poussette. Mais comme mon 1er ne veut pas toujours marcher pour les longues promenades j'ai craqué. C'est clair ça dépanne bien mais quand on marche nos pieds tapent dans le marche pied et c'est désagréable ; du coup je le remonte et le coince quand je ne m'en sers pas et je l'abaisse quand il veut monter dessus. en conclusion, ça peut servir mais à ne pas acheter neuf.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER