Planche marche-pied EZ-step
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Planche marche-pied EZ-step

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la planche marche-pieds EZ Step de Babysun.

La planche marche-pied EZ step permet de promener tout le monde sans que l'ainé traîne derrière.

La planche est réglable en largeur, hauteur et longueur.

Son installation est facile et elle peut se fixer sur une poussette équipée d'un seul axe central.

Dimensions article emballé : L27 xH40 xP8cm.

Poids : 1,55 kg.

• Nettoyage
    8.2/10

• Il y a 339 jours PAR justine7

ne vous y risquez pas

j ai eu cette marche en cadeau, tres bonne idee pour se balader avec mon fils de 3 ans, mais elle s adapte difficilemdnt a mes poussettes ( testée sur 2 differentes) elle est tres genante pour le conducteur on bute toujours dedans. Mais surtout elle s est cassée au bout de trois mois d,utilisation...

• Il y a 1 an et 64 jours PAR sean62400

pratique

la planche marche pied pour poussette est pas mal, il permet a un autre enfant de grimper dessus pour ce tenir a la poussette, très utile et prix correct.

• Il y a 1 an et 91 jours PAR viruskail

nul

Pour ma part je ne recommande pas du tout ce produit. Coûte cher, et est soit disant universel, mais impossible de le mettre comme il faut sur ma poussette. vraiment deçue, et en plus a casser peu de temps après l'avoir acheté

• Il y a 1 an et 129 jours PAR boubie51

Cale pied

Chiné sur une brocante ce produit est super il s'adapte à mes poussettes et va partout! Seul bémol on tape souvent dedans avec les pied....évitez les tong!!! Mais je ne regrette pas mon achat!

• Il y a 1 an et 144 jours PAR Dounette54000

Un peu déçue

Ayant un bébé et une petite puce, cette plateforme permet au plus grand de se faire promener aussi ( ma fille adore!) ! La mise en place n'est pas forcement facile selon le modèle de poussette que l'on a (et on ne peut pas le laisser en place si on veut replier la poussette). Elle est très maniable, on peut monter et descendre les trottoirs avec, passer des trous , des chemins de forêt ... Le prix reste quand même élevé pour l'objet en question ( sauf si on l'utilise très souvent).

• Il y a 1 an et 145 jours PAR julie3838

pas top

Le seul point fort c'est qu'on peut le nettoyer facilement sinon honnêtement je ne le recommande pas du tout car je l'avait acheté pour éviter que ma fille marche trop car j'ai des enfants rapproché et cette planche ne tient pas du tout elle se détache sans cesse et elle n'est pas du tout solide en plus elle super cher vu la qualité

• Il y a 1 an et 151 jours PAR didi2903

moyen

j'ai acheté ce produit elle a du durer 6 mois et les lanières qui se resserent ce sont cassées des 2 cotés donc pas tres solide pour le prix et ça encombre quand meme nos pieds lorsque l'on marche !

• Il y a 1 an et 223 jours PAR girlvti

assez deçue

achat effectué pour que ma fille ne marche pas pendant des longs trajets bien vraiment déçue ne s adapte pas du tout a toutes les poussettes se détacher tout le temps et me prenais les pied dedans je ne recommande pas et prix bien élevé en plus

• Il y a 1 an et 253 jours PAR azadelle

genial

super produit indispensable quand on a 2 enfants rapprochés mais que le plus grand est trop grand pour la poussette! non seulement ça les amuse et en plus ils se reposent pendant que maman pousse !! tres facile à installer

• Il y a 1 an et 343 jours PAR gatia59

planche

planche qui ne s adapte pas sur toute les poussettes et qui prend pas mal de place, si on est petite on a du mal a pousser la poussette

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro