Planche marche-pied EZ-step
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Planche marche-pied EZ-step

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la planche marche-pieds EZ Step de Babysun.

La planche marche-pied EZ step permet de promener tout le monde sans que l'ainé traîne derrière.

La planche est réglable en largeur, hauteur et longueur.

Son installation est facile et elle peut se fixer sur une poussette équipée d'un seul axe central.

Dimensions article emballé : L27 xH40 xP8cm.

Poids : 1,55 kg.

• Nettoyage
    8.2/10

• Il y a 1 an et 97 jours PAR ceciloulou

Pratique mais à améliorer

Je me sers tous les jours de la marche pour amener et aller chercher mon grand de 3 ans à l'école : ça permet un gain de temps indéniable. Cependant, sur ma poussette de distributeur, elle n'est pas très pratique à mettre/enlever, nous avons donc dû bricolé un crochet et une ficelle pour la tenir relevée quand je ne m'en sers pas. Et comme cela a été dit, on a tendance à buter dedans, car le guidon de la poussette n'est pas télescopique, lui ! Cependant, après bricolage, je ne regrette absolument pas de l'avoir. A se faire offrir en cadeau de naissance d'un second enfant !

• Il y a 1 an et 184 jours PAR usucapion

Avis d'assistante maternelle

Très pratique pour les enfants qui marchent mais se fatiguent vite. facile et rapide a mettre en place et a enlever. je recommande !

• Il y a 1 an et 219 jours PAR melusine83

Pratique mais il y a mieux

5.2

Je me sers pratiquement tous les jours de cette marche. Elle s'accroche assez facilement sur ma poussette (BB confort streety). Après quelques appréhensions et quelques chutes, mon fils de 2 ans 1/2 s'est maintenant bien habitué et est très content dessus. Cependant : - la planche n'est pas accrochée de manière très stable donc ce n'est pas très sécurisant pour l'enfant. - c'est compliqué de monter un trottoir avec. - c'est dommage qu'il n'y ait pas une lanière pour relever la planche quand l'enfant n'est pas là (ça existe sur d'autres modèles). Pour conclure, je rejoins les autres avis : pratique mais il vaut mieux l'acheter d'occasion, car c'est tout de même cher.

• Il y a 1 an et 220 jours PAR carojr

à améliorer

Le principe est plutôt bien mais demande à être amélioré. je l'ai acheté sur Ebay car je trouvais le prix trop élevé pour l'utilisation que j'en ferais vu que je porte en écharpe et que j'utilise peu la poussette. Mais comme mon 1er ne veut pas toujours marcher pour les longues promenades j'ai craqué. C'est clair ça dépanne bien mais quand on marche nos pieds tapent dans le marche pied et c'est désagréable ; du coup je le remonte et le coince quand je ne m'en sers pas et je l'abaisse quand il veut monter dessus. en conclusion, ça peut servir mais à ne pas acheter neuf.

• Il y a 1 an et 240 jours PAR sourisverte17

Bof

4.4

Ma moyenne ayant 2 ans et demi et toujours en poussette quand le petit frère est né, j'ai chargé le mâle d'aller quérir une planche de poussette. Le voilà donc parti tout seul chez Aubert et sur les conseils de la vendeuse il est revenu avec ça. Ce n'était pas celle que j'avais vu sur le net, mais bon je me suis dit pourquoi pas, surtout que le descriptif était prometteur. Elle s'accroche sur ma poussette (Graco fusio) mais, je trouve que ça se règle mal, et que du coup la planche penche beaucoup vers l'avant (et en plus ça a rayé mon châssis) et que du coup l'enfant dessus n'est pas stable. Et surtout la planche est beaucoup trop basse (trop près du sol) donc quand on marche je me cogne les pieds dessus. On ne peut pas l'attacher si l'enfant n'est pas dessus (par exemple quand on va le chercher à l'école avec le bébé), et elle est raide donc pas confortable. Elle a servi en tout et pour tout trois fois. Je me retrouve à pousser la poussette et à avoir ma grande en portage dos, ou le bébé en portage ventral et ma grande dans la poussette, ou alors pas poussette du coup quand la miss est décidée à marcher. Ça fait cher l'utilisation quand même! il faut que je pense à mettre une petite annonce pour la revendre car je sais que je en m'en resservirai pas.

• Il y a 2 ans et 91 jours PAR luluetmahe

Elle a simplifier ma vie de maman...

A la naissance de la petite fée il n'était plus possible de prendre le grand en poussette parce que la petite fée était dans son cosy qui s'adapte sur la poussette.... Alors comme à mon habitude j'ai fouiner sur le net et LA solution m'apparue telle une solution de sauvetage!!!! Et oui mon grand aime beaucoup courir sauter lâcher la main de maman et met un certain temps (assez long voire très long....!) à revenir vers moi en sécurité... Pour moi il n'était pas question de laisser la poussette sur place avec la petite fée dedans pour aller chercher le grand à 10 mètres plus loin.... Du coup par peur qu'il arrive un accident ou que la poussette ne soit plus derrière moi, je m'étais interdit presque toutes sorties et ballades en tout genre... Et le skate board (c'est comme ça qu'on l'appelle à la caze) fut d'une utilité incontesté..! Il adore être sur la planche devant maman et en face de sa soeur...il regarde le monde devant lui avec yeux d'enfant ( "ho maman a vu.......la meur.....!!!) Très simple a adapter sur n'importe quelle poussette nettoyage facile et peu encombrante..... Ça nous a redonner l'envie de se promener en famille <3....!!!

• Il y a 2 ans et 236 jours PAR melis

très utile quand on a deux enfants avec peu de différence d'age quand le plus grand est fatigué de marcher ça sert bien

• Il y a 2 ans et 238 jours PAR ilotimo

mouais......

5.6

sur le papier ça parait idéal mais dans les faits c'est pas pareil ! en tout cas avec ma poussette (bb confort high trek). En fait on ne peut pas régler tant que ça la hauteur, largeur et longueur. et toujours sur ma poussette, et bien ce n'est pas hyper pratique pour la personne qui conduit la poussette. et pour l'enfant qui est dessus, c'est pas trop confortable. je l'ai utilisé 2 fois, j'ai été déçue mais je compte tout de même le remettre en place parce que vu le prix que je l'ai payé il faudrait quand même les amortir les 50 euros !

• Il y a 2 ans et 283 jours PAR charline51

pouissete

la planche fait mal a nos jambes aussi

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER