Planche marche-pied EZ-step
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Planche marche-pied EZ-step

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la planche marche-pieds EZ Step de Babysun.

La planche marche-pied EZ step permet de promener tout le monde sans que l'ainé traîne derrière.

La planche est réglable en largeur, hauteur et longueur.

Son installation est facile et elle peut se fixer sur une poussette équipée d'un seul axe central.

Dimensions article emballé : L27 xH40 xP8cm.

Poids : 1,55 kg.

8.5/10

7.1

• Il y a 13 jours PAR Dounette54000

Un peu déçue

Ayant un bébé et une petite puce, cette plateforme permet au plus grand de se faire promener aussi ( ma fille adore!) ! La mise en place n'est pas forcement facile selon le modèle de poussette que l'on a (et on ne peut pas le laisser en place si on veut replier la poussette). Elle est très maniable, on peut monter et descendre les trottoirs avec, passer des trous , des chemins de forêt ... Le prix reste quand même élevé pour l'objet en question ( sauf si on l'utilise très souvent).

• Il y a 14 jours PAR julie3838

pas top

Le seul point fort c'est qu'on peut le nettoyer facilement sinon honnêtement je ne le recommande pas du tout car je l'avait acheté pour éviter que ma fille marche trop car j'ai des enfants rapproché et cette planche ne tient pas du tout elle se détache sans cesse et elle n'est pas du tout solide en plus elle super cher vu la qualité

• Il y a 20 jours PAR didi2903

moyen

j'ai acheté ce produit elle a du durer 6 mois et les lanières qui se resserent ce sont cassées des 2 cotés donc pas tres solide pour le prix et ça encombre quand meme nos pieds lorsque l'on marche !

• Il y a 92 jours PAR girlvti

assez deçue

achat effectué pour que ma fille ne marche pas pendant des longs trajets bien vraiment déçue ne s adapte pas du tout a toutes les poussettes se détacher tout le temps et me prenais les pied dedans je ne recommande pas et prix bien élevé en plus

• Il y a 122 jours PAR azadelle

genial

super produit indispensable quand on a 2 enfants rapprochés mais que le plus grand est trop grand pour la poussette! non seulement ça les amuse et en plus ils se reposent pendant que maman pousse !! tres facile à installer

• Il y a 212 jours PAR gatia59

planche

planche qui ne s adapte pas sur toute les poussettes et qui prend pas mal de place, si on est petite on a du mal a pousser la poussette

• Il y a 332 jours PAR Calisoue

Pas top

4.4

Utile pour des petits trajets avec l'ainé mais difficile a monter et s'adapte moyennement sur ma Poussette canne red castel. Impossible de pousser la poussette sans buter dedans je dois donc marcher a côté et pousser la poussette.. Bref pas idéal...

• Il y a 333 jours PAR tis0905

pratique!

ce marche pieds es très bien. il es robuste et s'adapte très bien a toute les poussettes. par contre une petite attache serait bien pour la plié quand le plus grand veut bien marché mais que l'on a bébé en poussette

• Il y a 348 jours PAR Mell62

Très pratique, facile à installer.

Cette marche s'adapte très facilement sur la plupart des poussettes (ici testée sur 3 poussettes différentes). Montage rapide et assez simple. Pratique quand le plus grand est fatigué !

• Il y a 352 jours PAR elo56

le top

super produit,bien contente de l'avoir acheté pour ma grande. elle s'est adaptée sur nos deux poussettes.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Nettoyage
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro