Poussette double Stadium
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Poussette double Stadium

Graco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Stadium de Graco.

La poussette Stadium de Graco est une poussette double très maniable, facilement utilisable en ville (60 cm de largeur). Si elle n'est pas équipée du travel system, l'inclinaison des sièges en position allongée lui permet d'être utilisable dès les premiers mois de l'enfant.

C'est une poussette double sécurisée avec un châssis haut de gamme, deux harnais de sécurité 5 points et un repose main pour empêcher les plus petits de glisser.

La Poussette Stadium est confortable avec 4 positions d'inclinaison du siège arrière et 2 positions du siège avant, une position allongée et une position assise confortables.

Avec capotes anti-UV, panier grande capacité, poignée ergonomique et deux tabliers.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 279.00 €

• Maniabilité
    8.3/10

• Il y a 3 jours PAR Cline

Bon rapport qualité/prix

J'ai acheté cette poussette à la naissance de ma 2ème fille, mon aînée ayant seulement 19 mois, une poussette double était donc indispensable. Les poussette double sont très chères et très encombrantes ou alors on trouve des 1er prix de très mauvaise qualité. J'ai donc opté pour ce modèle moyen de gamme et je ne regrette pas mon choix, elle est un peu encombrante (mais pas plus qu'une poussette simple 3 roues) mais elle est très maniable, elle se plie facilement d'une seule main, elle offre plusieurs possibilité de réglage (canopis, dossiers, reposes mains...), elle est robuste, elle est très confortable pour les enfants et son prix est abordable. Bref pour les petits budgets qui souhaitent quelque chose de bonne qualité, je vous la recommande.

• Il y a 177 jours PAR blol38

trop encombrante, déçue

poussette vraiment trop lourde! a la fois pour la mettre dans le coffre et a la fois pour la pousser dès qu'il y a un peu de pente. Elle prend presque toute la place dans le coffre de la voiture donc pas ideal si on part en vacance. Par ailleurs ma poussette se bloque pour la deplier...(je dois pousser très fort...) Le siege arriere est bien puisque position allongée par contre pour celui de devant c'est très moins car le dossier ne s'incline pas beaucoup et faible protection contre le soleil. Je n'en reprendai pas

• Il y a 226 jours PAR twinuts

bon produit!

Bonne poussette que j'ai utilisée pour mes jumelles de la naissance jusqu'à leurs 2 ans environ, elle se manie très bien, se plie et se déplie facilement. Par contre elle est un peu lourde et encombrante et...un peu chère mais comme toutes les poussettes doubles!

• Il y a 265 jours PAR isaso

un peu lourde

Poussette très encombrante meme pliée, et difficilement maniable surtout sur les terrains en pente. Elle est confortable pour l'enfant à l'arrière, mais en revanche moins pour celui qui est devant (pare-soleil léger, et le siège ne s'allonge pas) J'ai en revanche apprécier les 2 habillages pour les jambes des enfants qui se retrouvent bien protégés du vent! On peux adapter un cosy gracco à l'aarière bien en vu pour les parents.

• Il y a 269 jours PAR popopouette

ravie

Cette poussette double est très confortable pour les petits. Pratique, elle permet de recevoir un nourrisson à l'arrière et un plus grand à l'avant, idéal pour des enfants d'âges rapprochés. L'enfant du siège arrière est surélevé et a beaucoup de place,et il peut voir la route. Un peu lourde, elle reste tout même maniable. Il m'a fallu du temps pour comprendre comment la plier mais une fois le coup de main pris,cela se fait très facilement.

• Il y a 1 an et 26 jours PAR Makaya

Super poussette

Cette poussette est super avec des enfants d'age rapproché. Elle est légère pour une poussette double, pratique maniable, facile à plier et déplier. Les enfants sont confortablement installés (pas adapté aux nouveaux née), ils ont chacun leur couverture et tablette avec porte biberon, les dossiers ont plusieurs positions, elle est évolutive avec l'âge. Très bon rapport qualité prix

• Il y a 1 an et 29 jours PAR rubisrose

je déconseille

Heureusement que je l'ai acheté en occasion. Je l'ai revendu dans les 2 mois qui ont suivi ! . Je n'ai jamais vu une poussette double aussi dur et lourde à manier et pourtant mes filles sont des crevettes. Pour moi de toute façon rien ne vaut et ne vaudrait jamais pour la maniabilité la Duette de Peg Perego !!!!!

• Il y a 1 an et 219 jours PAR arthurline

8 ans et toujours en parfaite etar

je l'ai acheter d'ocassion, elle avait 1 an, pour mes jumeaux quand ils avaient 9 mois. ils ont maintenant 7 ans, elle est toujours en parfaite etat. je suis assistante maternelle depuis 5 ans et je m'en sert tous les jours. on peut meme y mettre 2 cosy.

• Il y a 2 ans et 152 jours PAR youna2010

poussette sympa

Avantages: pliage facile. Inconvénients: on est obligé de dévisser les housses pour pouvoir les laver Cette poussette est vraiment très maniable, dommage que l'habit de pluie n'est pas fourni, pratique pour les rues étroites et bus, mais un peu lourde.

• Il y a 2 ans et 189 jours PAR Ayleena

Poussette idéale pour enfants rapprochés

Achetée pour la naissance de mon deuxième fils (ils ont 11 mois d'écart), cette poussette est d'un super rapport qualité prix. Le siège inclinable à l'arrière est très pratique pour allonger le petit dernier, le maxi panier est très utile lui aussi, la maniabilité est bonne et le tout est livré avec capotes, petites tablettes, etc. Des petits défauts cependant : le panier devient quasi inaccessible si le siège arrière est incliné, le siège avant n'a que deux positions et n'est pas assez inclinable à mon goût, les pare-soleils ne sont pas assez grands (surtout celui de devant) et l'habillage pluie ne fait pas partie des accessoires fournis, et il reste cher à l'achat... Dommage, mais très bonne poussette tout de même.

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Evolutivité
  • Faible encombrement
  • Maniabilité
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro