Poussette double Stadium
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Poussette double Stadium

Graco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Stadium de Graco.

La poussette Stadium de Graco est une poussette double très maniable, facilement utilisable en ville (60 cm de largeur). Si elle n'est pas équipée du travel system, l'inclinaison des sièges en position allongée lui permet d'être utilisable dès les premiers mois de l'enfant.

C'est une poussette double sécurisée avec un châssis haut de gamme, deux harnais de sécurité 5 points et un repose main pour empêcher les plus petits de glisser.

La Poussette Stadium est confortable avec 4 positions d'inclinaison du siège arrière et 2 positions du siège avant, une position allongée et une position assise confortables.

Avec capotes anti-UV, panier grande capacité, poignée ergonomique et deux tabliers.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 279.00 €

• Maniabilité

8.7

• Il y a 175 jours PAR arthurline

8 ans et toujours en parfaite etar

je l'ai acheter d'ocassion, elle avait 1 an, pour mes jumeaux quand ils avaient 9 mois. ils ont maintenant 7 ans, elle est toujours en parfaite etat. je suis assistante maternelle depuis 5 ans et je m'en sert tous les jours. on peut meme y mettre 2 cosy.

• Il y a 1 an et 108 jours PAR youna2010

poussette sympa

Avantages: pliage facile. Inconvénients: on est obligé de dévisser les housses pour pouvoir les laver Cette poussette est vraiment très maniable, dommage que l'habit de pluie n'est pas fourni, pratique pour les rues étroites et bus, mais un peu lourde.

• Il y a 1 an et 144 jours PAR Ayleena

Poussette idéale pour enfants rapprochés

Achetée pour la naissance de mon deuxième fils (ils ont 11 mois d'écart), cette poussette est d'un super rapport qualité prix. Le siège inclinable à l'arrière est très pratique pour allonger le petit dernier, le maxi panier est très utile lui aussi, la maniabilité est bonne et le tout est livré avec capotes, petites tablettes, etc. Des petits défauts cependant : le panier devient quasi inaccessible si le siège arrière est incliné, le siège avant n'a que deux positions et n'est pas assez inclinable à mon goût, les pare-soleils ne sont pas assez grands (surtout celui de devant) et l'habillage pluie ne fait pas partie des accessoires fournis, et il reste cher à l'achat... Dommage, mais très bonne poussette tout de même.

• Il y a 2 ans et 174 jours PAR amande51

poussette bon rapport qualité prix

j'ai acheté cette poussette juste avant la naissance de mon 2° enfant (ils ont 13 mois d'écart). Géniale car on met le cosy face à nous sur le siège arrière ou bébé en position totalement allongé, l'ainé est devant mais son siège ne s'incline pas suffisamment! le petit hic le panier n'est pas du tout accessible lorsque le siège derrière est en position allongé sinon LE TOP DU TOP : un méga panier !!! elle est livrée avec pleins d'accessoires, un achat que je ne regrette pas du tout mais je ne connais pas du tout les autres poussettes doubles!lol!!

• Il y a 2 ans et 199 jours PAR carolinemtp

enfants rapprochés, elle est pratique, simple d'utilisation, j'adore!

• Il y a 2 ans et 217 jours PAR ness34

accessoires

les accessoires sont chers mon habillage pluie s'est déchiré pour le remplacer c'est 50 euro neuf

• Il y a 2 ans et 263 jours PAR mamanvivie

Idéal

J'ai deux enfants d'ages rapprochés (14 mois d'écart) et je me suis posée beaucoup de questions avant d'acheter cette poussette. Je ne regrette pas une seconde ! Dès la naissance de ma fille, j'ai pu la mettre à l'arrière en position couchée. Seul bémol, le panier n'est pas très accessible quand la place arrière est en position allongée. Sinon, elle est super maniable, facile à plier et plutôt élégante. (je l'ai en noir). Pliée, elle prend pas mal de place dans le coffre, mais je pense qu'on n'a pas vraiment le choix quand on a 2 enfants... ;)

• Il y a 3 ans et 3 jours PAR ambigousflower

pratique, confort, parfait pour des enfants d'âges rapprochés!

le gros plus: pouvoir mettre le cosy à l'arrière. bébé est face à maman, bien installé, ce qui est très important, quant à l'ainé; il est bien installé, même si une meilleure inclinaison du siège avant serait un plus. pliage facile, par contre le coffre est vite plein avec une poussette double!

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER