Poussette double Stadium
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Poussette double Stadium

Graco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Stadium de Graco.

La poussette Stadium de Graco est une poussette double très maniable, facilement utilisable en ville (60 cm de largeur). Si elle n'est pas équipée du travel system, l'inclinaison des sièges en position allongée lui permet d'être utilisable dès les premiers mois de l'enfant.

C'est une poussette double sécurisée avec un châssis haut de gamme, deux harnais de sécurité 5 points et un repose main pour empêcher les plus petits de glisser.

La Poussette Stadium est confortable avec 4 positions d'inclinaison du siège arrière et 2 positions du siège avant, une position allongée et une position assise confortables.

Avec capotes anti-UV, panier grande capacité, poignée ergonomique et deux tabliers.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 279.00 €

8.3/10

8.2

• Il y a 7 jours PAR isaso

un peu lourde

Poussette très encombrante meme pliée, et difficilement maniable surtout sur les terrains en pente. Elle est confortable pour l'enfant à l'arrière, mais en revanche moins pour celui qui est devant (pare-soleil léger, et le siège ne s'allonge pas) J'ai en revanche apprécier les 2 habillages pour les jambes des enfants qui se retrouvent bien protégés du vent! On peux adapter un cosy gracco à l'aarière bien en vu pour les parents.

• Il y a 11 jours PAR popopouette

ravie

Cette poussette double est très confortable pour les petits. Pratique, elle permet de recevoir un nourrisson à l'arrière et un plus grand à l'avant, idéal pour des enfants d'âges rapprochés. L'enfant du siège arrière est surélevé et a beaucoup de place,et il peut voir la route. Un peu lourde, elle reste tout même maniable. Il m'a fallu du temps pour comprendre comment la plier mais une fois le coup de main pris,cela se fait très facilement.

• Il y a 132 jours PAR Makaya

Super poussette

Cette poussette est super avec des enfants d'age rapproché. Elle est légère pour une poussette double, pratique maniable, facile à plier et déplier. Les enfants sont confortablement installés (pas adapté aux nouveaux née), ils ont chacun leur couverture et tablette avec porte biberon, les dossiers ont plusieurs positions, elle est évolutive avec l'âge. Très bon rapport qualité prix

• Il y a 136 jours PAR rubisrose

je déconseille

Heureusement que je l'ai acheté en occasion. Je l'ai revendu dans les 2 mois qui ont suivi ! . Je n'ai jamais vu une poussette double aussi dur et lourde à manier et pourtant mes filles sont des crevettes. Pour moi de toute façon rien ne vaut et ne vaudrait jamais pour la maniabilité la Duette de Peg Perego !!!!!

• Il y a 326 jours PAR arthurline

8 ans et toujours en parfaite etar

je l'ai acheter d'ocassion, elle avait 1 an, pour mes jumeaux quand ils avaient 9 mois. ils ont maintenant 7 ans, elle est toujours en parfaite etat. je suis assistante maternelle depuis 5 ans et je m'en sert tous les jours. on peut meme y mettre 2 cosy.

• Il y a 1 an et 259 jours PAR youna2010

poussette sympa

Avantages: pliage facile. Inconvénients: on est obligé de dévisser les housses pour pouvoir les laver Cette poussette est vraiment très maniable, dommage que l'habit de pluie n'est pas fourni, pratique pour les rues étroites et bus, mais un peu lourde.

• Il y a 1 an et 295 jours PAR Ayleena

Poussette idéale pour enfants rapprochés

Achetée pour la naissance de mon deuxième fils (ils ont 11 mois d'écart), cette poussette est d'un super rapport qualité prix. Le siège inclinable à l'arrière est très pratique pour allonger le petit dernier, le maxi panier est très utile lui aussi, la maniabilité est bonne et le tout est livré avec capotes, petites tablettes, etc. Des petits défauts cependant : le panier devient quasi inaccessible si le siège arrière est incliné, le siège avant n'a que deux positions et n'est pas assez inclinable à mon goût, les pare-soleils ne sont pas assez grands (surtout celui de devant) et l'habillage pluie ne fait pas partie des accessoires fournis, et il reste cher à l'achat... Dommage, mais très bonne poussette tout de même.

• Il y a 2 ans et 325 jours PAR amande51

poussette bon rapport qualité prix

j'ai acheté cette poussette juste avant la naissance de mon 2° enfant (ils ont 13 mois d'écart). Géniale car on met le cosy face à nous sur le siège arrière ou bébé en position totalement allongé, l'ainé est devant mais son siège ne s'incline pas suffisamment! le petit hic le panier n'est pas du tout accessible lorsque le siège derrière est en position allongé sinon LE TOP DU TOP : un méga panier !!! elle est livrée avec pleins d'accessoires, un achat que je ne regrette pas du tout mais je ne connais pas du tout les autres poussettes doubles!lol!!

• Il y a 2 ans et 350 jours PAR carolinemtp

enfants rapprochés, elle est pratique, simple d'utilisation, j'adore!

• Il y a 3 ans et 3 jours PAR ness34

accessoires

les accessoires sont chers mon habillage pluie s'est déchiré pour le remplacer c'est 50 euro neuf

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER