protection enfant premières sorties au soleil SPF 50 +
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

protection enfant premières sorties au soleil SPF 50 +

Mixa

Découvrez les avis de mamans sur la protection enfant premières sorties au soleil SPF 50 + de Mixa.

Cette crème solaire est parfaite pour protéger votre bébé des rayons du soleil. Elle a été spécialement formulée pour les peaux fragiles des bébés.

Elle est hypoallergénique et minimise ainsi les risques d'allergies au crème chez l'enfant.

Sans Paraben, sans parfum, sans colorant.

Contenance:100ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

10.29 €

• Format pratique
    7.8/10

• Il y a 2 ans et 44 jours PAR Ange45

Treès bon choix

Ce tube nous a suivi tout l'été mes enfants et moi-même ! et aucun coup de soleil. Pas grasse ni collante. Pratique même sur la plage. Le format qui permet de ne pas en racheter au bout de 2 jours mais pas trop imposant pour autant.

• Il y a 2 ans et 102 jours PAR

mixa

elle a bien fait son travail de crème solaire cette été ,rien a redire,je l ai utilisé pour moi aussi ,texture pas trop lourde ,flacon pratique je recommande

• Il y a 2 ans et 110 jours PAR lemylie

crème solaire enfant

je tarine mes enfants de cette crème des qu'ils sont exposés au soleil, et jamais ils n'ont attrapés de coup de soleil, je la trouve vraiment efficace, prix correct de plus elle hydrate bien leur peau

• Il y a 2 ans et 131 jours PAR celine0208

mixa 50+

• Il y a 2 ans et 352 jours PAR vina1248

efficacité

pas de soleil aucun coups de soleil pour mon fils le truc dure a penetrer et un peu chere mais bon elle est efficace

• Il y a 3 ans et 10 jours PAR pipiok

la meilleure

Mixa solaire est une des 3 ou 4 seuls marque à ne pas mettre de produits étranges que l'on aimerais pas trouver dans un crème solaire du genre d'anti inflammatoire seulement pour ne pas que la peau rougisse mais le coup de soleil est quand même là. Celle ci est parfaite pour bébé pas de coup de soleil et une odeur très agréable en un mot SUPER !!!

• Il y a 3 ans et 10 jours PAR chermyna

Créme Adoptée

Efficace, ne colle pas, texture agréable qui pénètre bien dans la peau. Le parfum est assez agréable et pas trop fort. La peau de bébé est en plus bien hydraté après chaque application. Le prix quand à lui reste correct. Je recommande cette crème solaire pour bébé, qui peut se glisser partout sans prendre de place !

• Il y a 3 ans et 69 jours PAR celine76210

Mixa c'est top

Très bonne crème solaire qui ne tache pas. Facile a utilisé

• Il y a 3 ans et 196 jours PAR MliaJade

Super produit

Super rapport qualité prix, aussi efficace et agréable qu'un produit de grande marque

• Il y a 3 ans et 196 jours PAR Crevette001

Bien mais...

Texture pas top, assez liquide, coule partout quand on en verse sur le doigt Odeur basique des crèmes solaires, ça autait été apprcédiable d'avoir une odeur plus dirigé "enfants" Format: idéalement un spray pour les enfants pitié ! Sinon il faut au moins ça pour protéger nos bambins !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro