Puzzle géant multi circuits
De 1 an et demi à 5 ans DONNER
SON AVIS

Puzzle géant multi circuits

Oxybul

Découvrez les avis des mamans sur le puzzle géant multi circuits d'Oxybul Eveil et jeux, et choisissez ainsi un jeu adapté à votre enfant.

C'est un jouet d'imagination et un jouet de construction. Se compose de 8 dalles antidérapantes et interchangeables.

Une grande aire de jeu pour jouer seul ou à plusieurs !

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 22.00 €

• Fonctionnalités
    7.3/10

• Il y a 1 an et 234 jours PAR lauredam

Beau tapis

Je voulais prendre un joli tapis circuit de voiture pour mon fils. Pour l'instant il nous sert sous le parc en bois, pour que mon fils ne soit pas à même le carrelage. Je trouve se texture agréable et moelleuse, les dessins sont jolis, et je pense que cela plaira à mon fils de faire rouler ses voitures dessus. Il semble assez solide. Nous verrons à l'usage, avec mon fils s'il tient la route !!

• Il y a 1 an et 263 jours PAR ChachaandCo

un peu limité...

Mon fils voulait un tapis avec des routes..... et moi ces tapis là, en "moquette" pas jolie, je n'aime pas, mais vraiment pas d'un point de vue esthétique. Alors quand j'ai vu ce produit sur le site Oxybul, j'ai craqué. Carton très solide, les morceaux sont faciles à assembler même par un enfant, motifs très jolis et variés. Mais, car oui il y a un "mais" !! Mais donc les possibilités de variantes sont très limitées, on ne peut pas créer des parcours, ou bien les routes n'arrivent nul-part. Je dirais donc qu'à partir de 3 ans, les enfants n'y trouvent plus d'intérêt, ou du moins beaucoup moins d'intérêt ( ce qui explique que je l'ai revendu de mon coté ! )

• Il y a 1 an et 284 jours PAR klayre

Beau produit

On a déménagé et je voulais mettre un beau lino garage dans la chambre de mon fils. Mais en fait il y a un beau parquet. Donc j'ai négocié ce cadeau avec le père Noël! Ce puzzle est en carton épais (et pas en mousse épaisse avec des composants bizarres mais attention, il existe les deux!) et mon fils de presque 2 ans arrive à emboîter les pièces. Il est assez solide mais il vaut mieux rester vigilant pendant le démontage/rangement pour que le papier où il y a les motifs ne se décolle pas du carton (ça ne m'est pas encore arrivé). Par contre, si on veut respecter la mare, les routes ne correspondent plus: le dessin ne répond pas à la logique des routes... Alors, pour que P'tit loup roule, on fait de belles routes! Les illustrations sont quand même riches et sont un bon support pour faire parler et observer son enfant.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER