LESSIVE SKIP HYGIENE
Pour tous DONNER
SON AVIS

LESSIVE SKIP HYGIENE

Skip

Mauvaises odeurs ? Taches tenaces ? Vos vêtements et ceux de vos enfants sont souvent soumis à rude épreuve !

Alors pour résoudre tous les petits tracas des parents au quotidien, Skip présente Skip Hygiène, la lessive idéale pour nettoyer et assainir votre linge, tout en respectant les vêtements et la peau de toute la famille ! » RDV vite sur le site Skip.com pour la découvrir !

BON A SAVOIR : en ce moment, pour 2 lessives Skip achetées simultanément dont 1 de la gamme Skip Hygiène, recevez votre livre d’activités enfants en cadeau !* Vous voilà ainsi parfaitement libres de vous salir et de profiter en famille !

*Offre valable du 01/05/2017 au 31/12/2017. Voir modalités sur Skip.com

• Concentration
    8/10

• Il y a 22 jours PAR ORELIE0

Propreté et parfm

C'est mon IDÉAL, un linge propre, des tâches tenaces qui ont enfin disparues, un linge assainit et qui sent bon, un produit efficace et qui m'est primordial au quotidien, pour toute ma petite famille. De plus, ce format en bidon est très économique.

• Il y a 56 jours PAR diamanta0801

Un produit tip top !

C'est une lessive qui sent très bon et qui lave très bien le linge en profondeur ! Elle est d'un excellent rendu qualité prix ! Je le recommande !

• Il y a 57 jours PAR ElodieTrcz

Un essentiel pour la famille

Un format familial qui permet de manière économique de faire de nombreux lessives. La formule liquide permet de doser selon le linge et la saleté. Un bidon pratique à utiliser, on n'en met pas de partout. L'odeur est agréable même si elle pourrait varier un peu plus. Un produit que je recommande vraiment !

• Il y a 69 jours PAR Melle0

Bravo, tip top !

J'ai testé cette lessive et l'ai trouvée formidable. Mon titi de 5 ans a une peau très réactive et cette lessive n'a pas occasionné de réactions allergique ou autres soucis sur sa peau. Elle sent super bon ! Et elle est très efficace même sur du jus d'herbe écrabouillé et séché sur le jean. Franchement, top.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Parfum
  • Hypoallergénique
  • Concentration
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro