Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

La Roche Posay

Découvrez les avis de mamans sur le spray Anthelios Dermo-Pédiatrics Indice 50 de La Roche Posay.

Le Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50 protège contre les UV, et même contre ses dommages invisibles, la peau fragile de l'enfant.

Il assure une protection UVA/UVB extrême grâce au système filtrant au Mexoryl® SX et Mexoryl® XL (filtres solaires brevetés).

Format spray pour une application rapide.

Résiste à l'eau, au sable et à la transpiration.

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.50 €

• Texture
  • Parfum
  • Format pratique

• Il y a 1 an et 334 jours PAR Aurore1112

Cette crème solaire est géniale, facile à appliquer, indice de protection maximum, texture et parfum très agréable agréable! Le prix est un peu élevé mais c'est un produit essentiel pour la sécurité de bébé!

• Il y a 1 an et 355 jours PAR vicky87

super crème

Alors moi je l'ai en tube et rien à redire elle sent bon et protège très bien la peau de mon fils le seul petit hic c'est qu'il faut faire attention aux vêtements .

• Il y a 2 ans et 15 jours PAR popopouette

haute pratection efficace

Elle assure une haute protection contre le soleil, elle est formulée à base d'eau thermale La Roche-Posay, elle est allégée en filtres chimiques, ne contient ni parfum, ni paraben. Son spray permet une application simple, ce qui est bien pratique quand bébé gigote. Je trouve que c'est une bonne protection mais je lui préfère une crème anti-uv minérale sans filtre chimique.

• Il y a 2 ans et 17 jours PAR litchimaiche

Bonne creme solaire

Conseillée mar ma pediatre je suis très satisfaite de cet achat. Format super pratique,le dosage est pardait. La creme est fluide et sent très bon.

• Il y a 2 ans et 259 jours PAR marie-anne

gé-niali-ssiiiime!

Format hyper pratique surtout que nous l'avions acheté avec une mignonette de creme offerte en plus, du coup ça m'a sauvé la mise plus d'une fois pour les sorties improvisées ou bien les fois où j'ai du remettre de la creme aux enfants.Quand a sa texture qui est un peu epaisse faut l'avouer qu'importe elle est tellement efficace!le spray super et le petit bouchon tient bien et ne se fait pas la malle dans le sac de plage!

• Il y a 2 ans et 259 jours PAR jmi

mon chouchou des crèmes solaires, en spray mais de bonne taille pour se glisser dans le sac à langer!!!

• Il y a 2 ans et 280 jours PAR armonya

parfaite

Parfaite Texture, protection parfaite Beaucoup mieux en spray

• Il y a 3 ans et 208 jours PAR bibous79

Parfaite

Crème facile pour l application car le spray le facilité, protège bien bébé rien a dire sur cette crème

• Il y a 3 ans et 342 jours PAR calou27

TRÈS BON PRODUIT

Texture agréable, facile a étaler, odeur légère et agréable. Respecte la peau délicate de mes enfants. Et ne laisse pas la peau blanche ce qui est parfait pour mon fils qui a 4 ans et qui ne veut plus mettre de la " crème blanche".

• Il y a 3 ans et 351 jours PAR laureval

Efficace mais texture à revoir

Cette crème est très efficace, elle protège bien bébé mais elle a tendance à laisser des traces et ne pénètre pas très bien ... Sinon le format spray est pratique

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro