Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

La Roche Posay

Découvrez les avis de mamans sur le spray Anthelios Dermo-Pédiatrics Indice 50 de La Roche Posay.

Le Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50 protège contre les UV, et même contre ses dommages invisibles, la peau fragile de l'enfant.

Il assure une protection UVA/UVB extrême grâce au système filtrant au Mexoryl® SX et Mexoryl® XL (filtres solaires brevetés).

Format spray pour une application rapide.

Résiste à l'eau, au sable et à la transpiration.

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.50 €

• Parfum
  • Format pratique

• Il y a 3 ans et 353 jours PAR elodie3anaelle

parfaite

ce n'est pas précisément ce spray là que j’achète mais le contenu reste le même. La gamme la roche-posay est un peu chère mais de bonne qualité. J'apprécie sur ce produit la facilité d'utilisation (s'étale facilement), l'aspect naturel (rien de nocif dedans) et la bonne quantité de crème pour faire tout un été. L'odeur est agréable en plus d’être très efficace même sous forte chaleur. Je la conseille.

• Il y a 4 ans et 12 jours PAR cecile

Efficace... mais laisse des traces !

Une marque qui n'a plus rien à prouver ! La peau est impeccablement protégée... Mais petite surprise : les vêtements sont définitivement salis lorsque la crème est tombée dessus. J'ai donc pris le parti de la garder... Mais en prenant des hauts "moches" qui ne servent qu'à ça !

• Il y a 4 ans et 30 jours PAR clairevdo

bien toléré par les peaux fragiles

Cette crème solaire est parfaite pour les enfants, même ceux qui ont la peau claire et fragile. L'application est facile sur le corps. Pour le visage, je vaporise un peu de crème sur ma main et hop, le tour est joué. Sa texture est légère, elle ne colle pas, résiste à l'eau et pénètre rapidement. Le petit moins, c'est qu'elle tâche un peu, mais après tout, la protection de nos petits loulous, c'est ce qui compte !

• Il y a 4 ans et 266 jours PAR julieselena11

Pas une rougeur même à très forte température !

En partance pour de grandes aventures, je recherchais "the" crème solaire capable de défier un soleil qui pouvait aisément faire exploser le thermomètre. Et après des heures de piscine et de plage avec Maya et même une escapade au Sahara, je peux dire que cette crème est très efficace car à aucun moment elle n'a eu la moindre rougeur. Je trouve le format spray ultra pratique sauf pour le visage bien sûr ou je devais "pschitter" dans mes mains pour lui appliquer. Par contre, j'ai été très déçue de voir que plusieurs de ses t-shirts sont tâchés au niveau de l'encolure à cause de la crème. Et sur les blancs, malgré les lavages répétés, cela ne part pas. La texture est collante mais comme toutes j'ai envie de dire et le parfum est neutre. Perso, j'ai pris cette marque car sa réputation n'est plus à faire, certes leurs produits sont chers mais hautement tolérés par la peau fragile de nos bébés. C'est sûr l'année prochaine, elle sera à nouveau dans mon sac à main.

• Il y a 5 ans et 18 jours PAR nolg

Pratique et protège bien mais tâche un peu !

J'ai choisi ce produit pour la réputation de sa marque et le spray que je pensais pratique. Pour ma fille de 11 mois je l'utilise pour l'instant sur le visage et les bras. Je trouve la texture un peu difficile à étaler et ça laisse un film un peu "gras" sur sa peau. Après ça protège très bien. Très gros bémol aussi : ça tache ! Les bords de son chapeau sont tout jaunis et j'ai même réussi à tâcher un haut blanc... A force de lavages ça s'estompe mais j'aurais aimé éviter ce désagrément... Je pense que ce format est plus adapté aux enfants plus grands et à la plage là le spray doit être vraiment pratique pour mettre de la crême sur tout le corps.

• Il y a 5 ans et 46 jours PAR eve1

Application facile, protection efficace. Super pour le corps, moins pour le visage.

Nous avions embarqué ce spray de Laroche-Posay lors de nos dernières vacances sous un soleil tropical, l'avons utilisé pour toute la famille avec une grande facilité, et avons tous été très bien protégés. La texture fluide et le format "spray" sont 2 énormes avantages. Car à peine un pied sur la plage, les enfants intenables ne jurent que de partir jouer et cela donne de bonnes galères pour les tartiner de crème solaire. Avec celle-ci, l'application dure moins d'une minute chrono : une dizaine de coup pschit sur le corps, et on étale ! Du coup, on peut également renouveler les applications toutes les 2 heures sans se battre. Et les cocos sont bien protégés ! Le point négatif : absolument impossible de l'étaler sur peau mouillée ou humide. Et pas facile de viser le petit visage avec un spray. Du coup, je préfère utiliser un écran solaire en tube, et plus couvrant, pour le visage des enfants.

• Il y a 5 ans et 130 jours PAR pranchaoui

bon

Très bon produit mes enfants ont été parfaitement protégé. Même dans l'eau la créme pénètre facilement et ne colle pas.

• Il y a 5 ans et 130 jours PAR audepau

Très bon produit

format pratique, texture facile à appliquer, et très efficace si on l'utilise correctement (comme pour n'importe quelle crème solaire...). Haute tolérance et pour pourtant mon fils fait de la dermatite atopique. Bon rapport qualité/prix

• Il y a 5 ans et 305 jours PAR boopoupoune

la meilleure !

Pour mes enfants c'est la meilleure !! elle ne colle pas, s'utilise en spray continue (pas besoin d'appuyer 10 fois ) le format est super pratique et elle n'a pas d'odeur ! elle ne contient pas de paraben, et ne laisse pas votre tout-petit avec une épaisse couche blanche. c'est décidé l'année prochaine ca sera encore celle là dans nos affaires :)

• Il y a 5 ans et 321 jours PAR clairette

Efficace, facile a appliquer et bien toléré

Ma fille ayant une peau de rousse, et moi étant un peu flippée je l'ai tartinée avec depuis ses 2 mois et demi à la moindre sortie. L'application est facile, il n'y a pas d'odeur particulière et aucune réaction à noter (alors que ma fille a la peau tres réactive). Je le recommande.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro