Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

La Roche Posay

Découvrez les avis de mamans sur le spray Anthelios Dermo-Pédiatrics Indice 50 de La Roche Posay.

Le Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50 protège contre les UV, et même contre ses dommages invisibles, la peau fragile de l'enfant.

Il assure une protection UVA/UVB extrême grâce au système filtrant au Mexoryl® SX et Mexoryl® XL (filtres solaires brevetés).

Format spray pour une application rapide.

Résiste à l'eau, au sable et à la transpiration.

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

13.50 €

• Parfum
  • Format pratique

• Il y a 6 ans et 99 jours PAR valou

Recommandée par mon pediatre

Elle est top et existe aussi en stick: ludique pour les enfants qui aiment s'en mettre seuls et très efficaces pour les "retouches" après baignade. En ville le stick ne quitte pas mon sac à main de tout l'été... très pratique et efficace!

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro