Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids

Nivea

Découvrez les avis de mamans sur le Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids de Nivea.

Ce spray vous permet de protéger votre enfant contre les rayons du soleil. Ce lait convient parfaitement aux peaux sensibles des enfants.

Il protège immédiatement la peau de bébé et protège sa barrière cutanée.

Sans parfum, sans colorant, sans conservateur.

Format: 200 ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

17.99 €

• Format pratique
    9.4/10

• Il y a 1 an et 5 jours PAR nouvelle83300

protege bien!

Spray pratique a emporte, ne prends aucune place. Protège très bien la peau! Par contre il est vrai que sa tache les vêtements! Facile a utiliser, les petits peuvent s'en mettre seul, petit plus!

• Il y a 1 an et 276 jours PAR pierrina

TOP

Mes petits enfants ont utilisé cette crème et elle est au top. Cette crème est efficace , il n y a pas eu de coup de soleil de l'été. La texture est bien, le parfum est agréable. Le format est bien pratique.

• Il y a 1 an et 277 jours PAR lauretta

une bonne protection

un bon rapport qualite prix pour ce spray solaire enfant.on adore sa texture creme hydratante et son odeur agreable.bonne protection solaire

• Il y a 1 an et 359 jours PAR nalou

Bien!

Bon produit qui protège bien du soleil mais attention aux vêtements clairs car ça tache un peu. C'est le spray solaire que j'achète toujours à mes filles, très bien adapté aux enfants et de bonne qualité. Le prix est acceptable.

• Il y a 2 ans et 4 jours PAR Latitemiss0901

Très bon spray

Le bidon tient bien en main et est facile d'utilisation. La crème pénètre bien et protège bien. Ma fille a une peau clair et n'a jamais eu de problème avec cette crème. Et le prix est abordable.

• Il y a 2 ans et 22 jours PAR emilie49270

Le bouchon en spray est très pratique, le format idéal pour la famille, l'odeur super agréable, bébé adore se tartiner avec, elle s'applique facilement et semble efficace car aucun coup de soleil ni rougeur constatée.

• Il y a 2 ans et 28 jours PAR sean62400

le spray solaire nivea sun pure et sensitive kids indice 50+ protège vraiment bien les peaux claires des enfants comme de adultes aucun coup de soleil, très bon produit.

• Il y a 2 ans et 67 jours PAR littlewom

Une protection à petit prix

Agréable à étaler, elle pénètre bien ds la peau sans la laisser collante. Efficace, pas de coup de soleil à déplorer à ce jour et surtt, pas de réaction allergique ... Mes enfants ont plusieurs fois réagi aux crèmes en ayant des plaques rouges. Celle ci semble vraiment bien leur convenir et sans être particulièrement chère qui plus est!.

• Il y a 2 ans et 94 jours PAR marie-anne

tres bonne creme!!!

Bon format, j'aime les vaguelettes sur le coté pour la prise en main, je la trouve pas tres epaisse donc bien applicable, pénètre bien, je l'utilise pour toute la famille!

• Il y a 2 ans et 94 jours PAR mitchette123

Très efficace !

Aucune réaction allergique içi, une peau très bien protéger. Aucun coup de soleil a déploré. Résistant a l'eau mais il faut quand même en ré appliqué après baignade. Satisfaite de se produit.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro