Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids

Nivea

Découvrez les avis de mamans sur le Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids de Nivea.

Ce spray vous permet de protéger votre enfant contre les rayons du soleil. Ce lait convient parfaitement aux peaux sensibles des enfants.

Il protège immédiatement la peau de bébé et protège sa barrière cutanée.

Sans parfum, sans colorant, sans conservateur.

Format: 200 ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

17.99 €

9.2/10
  • Format pratique
    9.4/10

• Il y a 2 ans et 90 jours PAR fanpiee

produit que j'ai acheté pour l'été dernier pour ma fille. C'est une crème que j'ai trouvé efficace et facile à appliquer, adaptée à la peau de mon bébé . Prix un peu cher mais comme toutes les crèmes solaires

• Il y a 2 ans et 91 jours PAR lukijac

nivea solaire

tres bon produit que j'utilise quand le soleil arrive idéal pour les enfants et peau blanche resiste a l'eau mais je préfere toujours en remettre apres la baignade je l'utilise sur le corps et visage je l'utilise aussi pour moi meme qui a la peau fort blanche cela m'evite de beau coup de soleil

• Il y a 2 ans et 104 jours PAR pounette

nivea sun

Très contente de ce spray protecteur, il est facile à mettre,, le parfum est agréable et ça ne colle pas,on aime aussi sa très haute protection et qu'il soit pour les peaux les plus sensible

• Il y a 2 ans et 107 jours PAR audrey08210

Je prends cette creme solaire pour mes enfants Ils ont tout 3 la peau assez blanche et attrapent facilement des coups de soleil , je leur met donc cette creme et aucun soucis avec , elle s applique facilement et à une bonne odeur Resistante à l'eau mais je prefere quand meme leur en remettre un peu quand ils sont sec

• Il y a 2 ans et 109 jours PAR sisi255

spray avis

C'est la spray solaire que je préfère,aucun problème avec la peau de ma fille,protège bien des coups de soleil,sent bon et est à très bon prix. Je recommande à toute les mamans ce spray

• Il y a 2 ans et 109 jours PAR alinemlm

nive

Très bonne marque nivea pour les enfants, les protègent très bien du soleil, très pratique en spray, tarif très correct, je recommande ce produit

• Il y a 2 ans et 109 jours PAR sabrina22

spray solaire

c'est un super produit avec un très haut indice de protection, le parfum est agréable, puis avec sa contenance, on peut le transporter partout. il est très facile d'utilisation grave à son spray

• Il y a 2 ans et 109 jours PAR fa ny

nivea sun kids

très bon rapport qualité prix ma fille n a jamais attrape de coup de soleil le spray permet de mettre la crème très rapidement car les enfants ne sont pas très patients la texture est bien et il sent très bon le format est pratique je le conseille

• Il y a 2 ans et 110 jours PAR melyna22

spray solaire

Très bon produit, aucun coup de soleil en surprise,il sen très bon. Sont spray et très pratique pour les enfants . De plus sont prix et vraiment abordable .

• Il y a 2 ans et 110 jours PAR marinem

nivea

Ce spray est super. Le fait que ce soit un spray deja facilite pour étaler etc. Odeur super sa sent le soleil hihi ! Sinon niveau rapport qualité prix je suis satisfaite. Elle convient bien a mes enfants et ne colle pas trop.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro