Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids

Nivea

Découvrez les avis de mamans sur le Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids de Nivea.

Ce spray vous permet de protéger votre enfant contre les rayons du soleil. Ce lait convient parfaitement aux peaux sensibles des enfants.

Il protège immédiatement la peau de bébé et protège sa barrière cutanée.

Sans parfum, sans colorant, sans conservateur.

Format: 200 ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

17.99 €

• Format pratique
    9.4/10

• Il y a 2 ans et 222 jours PAR Bebesylvie

très bonne

Ce spray est très bien pour mes enfants, sauf bébé qui ne tolère pas ce spray, Mais sinon les aînés s'en servent tous les ans et rien à redire. Facile à doser et protection assurée contre le soleil et ses méfaits.

• Il y a 2 ans et 259 jours PAR JoglaK

Super protection

C'est notre crème depuis bébé, elle est super: s'étale bien, ne colle pas, est abordable et ne provoque pas d'allergies, idéale pour un enfant qui fait de l’eczéma! Je le conseille!

• Il y a 2 ans et 297 jours PAR Jouleeee

Protège bien!

Protège bien, pratique (sauf avec du sable) mais dose bien en spray c'est pratique car la consistance est moins épaisse. Pas de réaction allergique donc nickel!

• Il y a 2 ans et 297 jours PAR tatali

pas de coups de soleil

Ce produit est de très bonne qualité je l avais l année dernière pour mes 2enfants,aucun coups de soleil. La forme est pas mal pour une bonne prise en main des plus grands

• Il y a 2 ans et 299 jours PAR bibine

nivéa sur kids

Je trouve ce produit super je l'utilise depuis 3 ans sur ma fille et jamais un coup de soleil. Très pratique d'utilisation et s'étale très bien sur la peau de nos têtes blondes

• Il y a 2 ans et 301 jours PAR Danijela74

le top

un pur bonheur, je l'ai acheter en dépannage car avais perdu mon autre spray protecteur. je n'ai rien a rien, miseà part qu'il est top. mon fils a eu la peau hydraté sans aucun coup de soleil. un pur bonheur

• Il y a 2 ans et 304 jours PAR priscilla76

très bien

très bien le spray très pratique on a juste la dose de crème qu'il nous faut, le seul défaut c'est que la crème colle mais bon comme toute les crème.

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR Dodoris

Tout ce qu'il faut

Très contente de ce produit, il est facile à mettre, la bouteille tient parfaitement dans la main, le parfum est agréable et ca ne colle pas! En plus ca protège bien

• Il y a 2 ans et 312 jours PAR Guichetinou2014

très efficace et hypoallergénique

J'utilise ce produit car mon fils a une peau très sensible et réactive. Aucun soucis avec ce spray très efficace aucun coup de soleil à déplorer cet été en + des mesures de protection de base (T-shirt, durée d'exposition, chapeau...). Il résiste aussi très bien à l'eau et au sable et à un rapport qualité/prix intéressant.

• Il y a 2 ans et 312 jours PAR abbyhermione

très efficace

je l'utilisait l'année dernière sur mes enfants et il est très efficace , aucun coup de soleil ! il ne colle pas ! vraiment très bien !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro