Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur le spray solaire SPF 50 pour enfants d'Uriage.

Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriage est un soin solaire qui hydrate et protège le peau sensible des enfants des méfaits du soleil. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriagerésiste fortement à l'eau et reste invisible après l'application. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriageprotège, hydrate et nourrit en profondeur la peau fragile des enfants. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriageest idéal pour les peaux normales et sensibles.

Enrichis en Eau Thermale d’Uriage, BARIÉSUN Lait et Spray Enfants SPF50+ assurent une très haute protection solaire grâce à un nouveau complexe filtrant très performant. Véritable prouesse technologique, ce nouveau complexe photoprotecteur associe seulement 3 filtres anti UVA et UVB qui agissent en totale synergie et sont renforcés par des émollients photostabilisateurs.

Hydratants et anti-radicalaires, ces soins très fluides, sans parfum, garantissent une protection solaire de haute sécurité. Très faciles à appliquer, ils pénètrent vite et ne collent pas.

Contenance:  200ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.13 €

• Format pratique
    8.8/10

• Il y a 1 an et 87 jours PAR didi2903

efficace

Ce spray solaire est bien. Il s'applique facilement grace à son vaporisateur. Il ne colle pas et protège bien la peau contre les rayons du soleil avec son indice 50.

• Il y a 2 ans et 27 jours PAR blondine1503

spray

Ce spray pour proteger la peau de bébé est parfait deja tres pratique car en spray ensuite il sent bon et protege bien la peau de bébé je n est eu aucun soucis avec .

• Il y a 2 ans et 73 jours PAR Zoredogan

huile

Cette huile sent vraiment bon et en plus de sa elle ne coute pas cher du tout, masser son bébé sa forme une belle complicité entre vous et il aime beaucoup sa.

• Il y a 2 ans et 113 jours PAR sisi255

spray avis

J'aime beaucoup cette protection solaire car elle est non grasse et laisse un film protecteur très efficace sur la peau de ma fille de plus ce spray solaire sent très bon et n'est vraiment pas cher.

• Il y a 2 ans et 114 jours PAR fa ny

uriage

Uriage est une très bonne marque le prix reste très élevé mais elle est très efficace elle protège bien la peau des enfants la texture est un peu grasse le parfum est bien le format est pratique

• Il y a 2 ans et 161 jours PAR charlogrib

Top pour protéger nos petits

J'aime beaucoup cette protection solaire car elle est non grasse et laisse un film protecteur très efficace sur la peau de mon fils. L'odeur est agréable. Le petit plus c'est qu'on voit bien où l'on applique la crème et de ce fait impossible d'oublier une zone du corps. Je l'utilise sur le visage est les bras essentiellement.

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR Bebesylvie

spray solaire uriage

Un très bon spray dont je me suis servi dans le passé pour les enfants qui a un très bon parfum de produit. La formule spray est vraiment sympa car on ne met que la dose dont on a besoin ni plus, ni moins , ce genre de détails est important autant pour ne pas gacher le produit , autant pour que l'enfant ou bébé se sente bien !

• Il y a 2 ans et 331 jours PAR sablea95

TESTE CET ETE

Une crème très efficace . Le format en spray est pratique. Texture et parfum agréable. Je recommande

• Il y a 3 ans et 22 jours PAR minivlada

Super...

Rien à redire quant à l'efficacité du produit, de la texture et du parfum... Le spray est très pratique mais il devrait exister dans un format plus petit quand on a qu'un enfant et qu'on sait que les crèmes solaires sont efficaces seulement une saison et qu'il faut la jeter l'année suivante... Sinon top comme tous les produits Uriage !

• Il y a 4 ans et 14 jours PAR emilou

Efficace, mais pas ma préférée

J'avais été très convaincue par la crème solaire Mustela et notre tube étant presque vide je voulais en acheter à la pharmacie du village où nous passons nos vacances... Hélas, il n'y en avait pas. La seule crème solaire adaptée aux jeunes enfants et qui soit sans paraben ni alcool que j'y ai trouvé, c'est celle d'Uriage. N'ayant pas d'autre choix, je l'ai achetée, même si le prix m'a fait grincer des dents. L'odeur n'est pas terrible, on dirait que la crème est légèrement périmée. Le flacon n'est pas pratique non plus : rigide, encombrant, pas ce que l'on recherche alors qu'on est en vacances et qu'on passe ses journées à partir en vadrouille. Mais la protection solaire est efficace, c´est l'essentiel ! Comme pour toutes les crèmes solaires, elle laisse parfois des traces blanches sur la peau et elle est un peu collante, mais si l'efficacité est à ce prix, ça me va.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro