Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur le spray solaire SPF 50 pour enfants d'Uriage.

Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriage est un soin solaire qui hydrate et protège le peau sensible des enfants des méfaits du soleil. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriagerésiste fortement à l'eau et reste invisible après l'application. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriageprotège, hydrate et nourrit en profondeur la peau fragile des enfants. Le Spray Solaire SPF 50 Enfant des laboratoires Uriageest idéal pour les peaux normales et sensibles.

Enrichis en Eau Thermale d’Uriage, BARIÉSUN Lait et Spray Enfants SPF50+ assurent une très haute protection solaire grâce à un nouveau complexe filtrant très performant. Véritable prouesse technologique, ce nouveau complexe photoprotecteur associe seulement 3 filtres anti UVA et UVB qui agissent en totale synergie et sont renforcés par des émollients photostabilisateurs.

Hydratants et anti-radicalaires, ces soins très fluides, sans parfum, garantissent une protection solaire de haute sécurité. Très faciles à appliquer, ils pénètrent vite et ne collent pas.

Contenance:  200ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.13 €

• Format pratique
    8.8/10

• Il y a 3 ans et 326 jours PAR Angiss

Merci avis de maman!

A la recherche de la première crème solaire de mon bébé, je m'en suis remise aux avis des mamans de ce site et j'ai donc tout naturellement opté pour Uriage kids 50+ mais en crème et non en spray. Jusque là, pas de problème avc la protection mais à 7 mois, il n'est pas beaucoup exposé aux rayons du soleil. En revanche, la crème, facile a étaler, fait très vite des petits grumeaux désagréables sur la peau. Et s'en va bien vite une fois dans l'eau... J'essaierai une autre marque la prochaine fois...

• Il y a 3 ans et 328 jours PAR moncanard82

Protectrice mais format peu pratique

C'est la crème que j'utilise pour mon bonhomme et que je met dans le sac à langer pour chez nounou et les sorties dans le jardin. SPF 50 et jamais moins pour les enfants. La crème s'étale facilement et n'a pas d'odeur désagréable. Dommage qu'il n'y ai pas de format spray ou flacon pompe.

• Il y a 4 ans et 5 jours PAR fantasia.83

A avoir chez soi !

Je suis une fan de la marque "Uriage" qui est de chez moi d'ailleurs :-D Excellente protection, pas de parfum désagréable, s'étale facilement et surtout, n'abime pas la peau de mes enfants qui ont une peau très fragile à la base. Elle peut être utilisée par toute la famille ! C'est simple, chez nous mes enfants supportent Uriage et Avène en crème solaire. Petit point négatif si on devait chercher la petite bête, son format peu pratique dans le sac

• Il y a 5 ans et 46 jours PAR eve1

Très agréable, efficace, pour toute la famille

Oui, je les ai toutes testées (mais on aime vraiment les vacances au soleil :))! Entre Anthelios, Uriage et AVène, mon coeur balance.

• Il y a 5 ans et 201 jours PAR ahmiane

une bonne creme

ma nenette a la peau très fragile et atopique....il était donc hors de question de sortir sans protection cet été... avec cette creme (spray), aucun soucis de coups de soleil, elle a été parfaitement protégée toujours le soucis de bien étaler partout, mais c'est avec tous les sprays ;)

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro