Super Pâte à modeler Giotto Bébé
A partir de 3 ans DONNER
SON AVIS

Super Pâte à modeler Giotto Bébé

Giotto

Découvrez les avis de mamans sur la Super Pâte à Modeler Giotto Bébé de la marque Giotto.

Cette pâte à modeler adaptée aux bébés est non-salissante et s'enlève facilement de tout tissu. Elle dispose entre autre de 3 pots de 100 grammes de pâte à modeler, de plusieurs moules et d'un rouleau pour en faciliter l'utilisation.

Poids : 581 Grammes

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

13.58 €

10/10

8.5

• Il y a 165 jours PAR heleneleylanah

Ne tache pas !

Très bonne pâte à modeler pour débuter ! Elle ne tâche pas les vêtements ni la table en bois. Elle se décolle facilement et elle est de très bonne qualité !!

• Il y a 223 jours PAR sabine

pate à modeler

quo de mieux que laisser aller sa créativité à travers une pate à modeler facile à façonner, pleine de belles couleurs et qui sent bon! ne tache pas les habits et se décolle très facilement de la table ou du sol! un bon produit même pour les plus petits

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Originalité
  • Facilté d'exécution
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro