Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur l'aquadoodle arc-en-ciel de Tomy.

Aquadoodle Arc en Ciel est un tapis à dessins de 80x95 cm. Il s'utilise avec des pinceaux à eau. Les enfants dessinent ce qu'ils veulent  et leur créations apparaissent en couleur.

Caractéristiques
- 3 tampons s'insèrent sur les 2 stylos pour dessiner étoiles, nuages ou goutte d'eau
- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes... en couleurs !
-- Dimensions du tapis : 80x95 cm

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8/10
    8.4/10

8.6

• Il y a 105 jours PAR Lucette1

Très bon apprentissage

Ce tapis de dessin à base d'eau est idéal pour que bébé débute le dessin sans avoir peur pour les murs et les vêtements. On nous l'a offert pour le baptême de ma fille qui avait 13 mois, et elle l'utilise tous les jours depuis qu'elle l'à (elle a maintenant 20 mois). La version arc-en-ciel est très jolie. Néanmoins le nettoyage du crayon est difficile et devient vite sale. Le tapis cependant se nettoie facilement avec de l'eau et un peu de savon (à la main). Je conseille vivement cet achat.

• Il y a 321 jours PAR didi2903

déçu

J'ai acheté ce tapis aquadoodle à ma fille mais j'en suis un peu déçu. Elle n'a pas trop joué avec. Les dessins fait avec l'eau s'efface assez vite et en faisant tomber le bol d'eau dessus çà à fait une tache qui ne s'en va plus en séchant.

• Il y a 1 an et 113 jours PAR angetox

il et au top ce l’arc-doubleau , ma fille de 16 mois adore jouet avec ; de plus ce qui et bien ce quel peut pas dessiné partout avec sa , et son prix reste raisonnable je trouve .

• Il y a 1 an et 273 jours PAR alX73

super joli

super jeux on peut laisser jouer le loulou en toute sécurité, pas de risque qu'il salisse le sol, les vêtements etc... Et pour les enfants ils peuvent jouer à plusieurs, il y a de la place et plusieurs accessoires (tampon, stylo etc...) et un magnifique résultat aux couleurs de l'arc en ciel

• Il y a 1 an et 300 jours PAR marie-anne

super magique!!!

Moi je dis c'est quasi un sans faute!!!!le tableau est grand, avec des jumelles c'est pas négligeable, il peut s'accroher au mur ce qui est cool sauf que sans une armature rigide c'est un peu galere au finale et comme il termine toujours plié en tout petit (car avouons que c'est un enorme avantage que de pouvoir l'empaqueter tout petit dans un coin!) .....bon nou snous l'utilisons au sol!j'ai acheté plein d'autres feutres a part pour pouvoir partager le tableau avec la famille ou des copains/copines!!!l'effet arc en ciel est tres chouette, il seche tres vite, j erecommande +++!!!ça change un peu et ça fait toujours son petit effet!

• Il y a 1 an et 300 jours PAR Shirley

Super idée

Le top du top! Le seul bémol sur ce modèle la place pour dessiner est moins importante. Acheté il y a peu ma fille de 17 mois qui adore dessiner l'a tout de suite adopter et l'utilise sans difficulté les accessoires fournis avec.

• Il y a 1 an et 333 jours PAR sandkania

le top

ma fille de 18 mois adore dessiner un vrai bonheur de ne pas retrouver du crayon partout . Je le recommande a tous les parents !!!!! l'avantage en plus c'est qu on est pas obliger de garder tous les dessins :)))

• Il y a 1 an et 341 jours PAR ninou52

Très pratique

Ma fille qui aime beaucoup "desssiner" a tout de suite adopté ce tapis (pas tout à fait le même modèle, mais le même système et la même marque). Il est constemment de sortie. Très pratique pour ne pas avoir du crayon partout dans la maison et sur les vêtements et pour ne pas user des ramettes de papier.

• Il y a 2 ans et 13 jours PAR fa ny

le top

super produit ma fille s'éclate dessus facile a nettoyer le prix est un peu élevée mais vu le nombre de fois que ma fille y joue avec cela vaut le coup je le recommande

• Il y a 2 ans et 13 jours PAR 59angel-2007

AQUA DOODLE

CE TAPIS MAGIQUE EST SUPER IL FAIT DE MAGNIFIQUE APPARITION DE COULEUR DIFFERENTE AVEC UN SIMPLE COUP DE FEUTRE OU L ON INTRODUIT DE L EAU DEDANS AVEC FERMETURE ET OUVERTURE SECURISE CE QUI PERMET A NOS PETIT BOUT DE NE PAS S AMUSER A VIDER L EAU JE LE RECOMMANDE

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Originalité
  • Amusement
  • Facilté d'exécution
  • Nettoyage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro