Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur l'aquadoodle arc-en-ciel de Tomy.

Aquadoodle Arc en Ciel est un tapis à dessins de 80x95 cm. Il s'utilise avec des pinceaux à eau. Les enfants dessinent ce qu'ils veulent  et leur créations apparaissent en couleur.

Caractéristiques
- 3 tampons s'insèrent sur les 2 stylos pour dessiner étoiles, nuages ou goutte d'eau
- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes... en couleurs !
-- Dimensions du tapis : 80x95 cm

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8/10
  • Nettoyage facile
    8.4/10

8.6

• Il y a 4 ans et 85 jours PAR anneso622000

Dessiner sans repeindre la maison !

Le tapis que ma fille a reçu par mamie à Noel, installé sur la table du salon, elle peut faire des dessins alors que maman prépare le repas dans la cuisine car aucun risque si elle met le stylo à la bouche ou même pour les murs !!

• Il y a 4 ans et 100 jours PAR elodie3anaelle

Super pratique

Ma fille l'a eut pour Noël, j'imagine que le prix reste un peu élevé mais vraiment il vaut le détour. Ma fille de 20 mois l'a complètement adopté. Elle adore dessiner dessus, on peut lui mouiller les mains et les pieds , utiliser les stylos, le pinceau et les tampons sans salir la maison. Il amuse enfant et adulte ( et oui tout le monde joue avec elle ...). Mon seul regret , sa taille .... Je le conseille vivement !

• Il y a 4 ans et 113 jours PAR Rachel-blogtrotteur

Génial!!!

Bon, autant vous dire, je voyage beaucoup. Ce jeu je l'emmène de partout. A l'hotel, au restau...chez nos amis. Bébé de 14 mois ne laisse pas de marque sur les murs, sur les doigts ou sur ses copains!!! Hyper léger et compacte il va dans le sac à langer ou la valise sans problème. Un bémol sur le lavage... pas facile de laver le tapis sans laisser une auréole...mais bon c'est pas bien grave et ne gène en rien bébé.

• Il y a 4 ans et 121 jours PAR nolg

Dessiner à l'eau

Un super jeu pour ma fille de 18 mois qui adore dessiner. Je suis tranquille avec les crayons à l'eau pas de risques de tâches sur les vêtements ou les meubles. Elle a la version arc en ciel qui permet d'avoir plusieurs couleurs. Seul bémol si on met trop d'eau d'un coup ça a tendance à faire une auréole mais ça se nettoie bien. Je recommande !

• Il y a 4 ans et 211 jours PAR pistgirl

Découverte du dessin

Pratique soit en tapis, soit suspendu (et c'est ça l'originalité). Des dessins colorés [mais l'enfant ne peut choisir la couleur] Un feutre qui fonctionne à l'eau, pas de risque de tâche intempestive, et feutre malin qui se dévisse "à l'envers". Bien pour découvrir proprement le dessin.

• Il y a 4 ans et 274 jours PAR aurele

Très pratique pour mon petit de 20 mois qui aime dessiner! ...bien plus pratique en été car on peut jouer dehors avec et faire des dessins avec ses mains, ses pieds et pas seulement avec les accessoires. Ces accessoires sont d'ailleurs très sympa avec un vissage "à l'envers" pour les stylo pour que l'enfant ne puisse pas ouvrir la réserve d'eau. Le tapis est un peu petit à mon gout et attention à bien le laisser sécher correctement sinon il reste des tâches...2 points négatifs qui font que le prix est un peu élevé. Mais je reste contente de ce produit et le conseillerai à mes amies!

• Il y a 4 ans et 289 jours PAR letti

Une amie nous avait offert ceci pour le noel de nos enfants ! Je l'avais rangé dans un coin, en attendant l'été... sans vraiment le regarder... J'avais peur que ça soit un jeu avec de l'eau de partout, que ça glisse, bref, un jeu pour les enfants et une maman avec la serpillère à la main !! Finalement, il y a quelques jours j'ai ressorti la boite, et ai regarder avec attention... Petits stylos remplis, tapis en place, j'ai lâché mes fauves de 24 mois dessus !! Ils se sont régalés !! A tel point que pour nos vacances, nous avons achetés 2 malettes de voyage !!!

• Il y a 4 ans et 355 jours PAR luluetmahe

Chez nous c'est adopté!

Ça il fallait l'inventer. Une façon de découvrir le dessin sans se tacher... Pour nous, c'est facile, on l'utilise, on le remplit d'eau, on le fait sécher en 2 min et c'est reparti pour un tour ! Et tout le monde peux s'y mettre ! Le tapis ne s'use pas et se nettoie parfaitement avec un soupçon de savon de Marseille. Je recommande particulièrement cette super activité qui laisse libre court à leur imagination...

• Il y a 4 ans et 358 jours PAR nananne

dessins magiques

Je trouve le concept excellent ! Je l'utilise au travail avec des enfants et je trouve que c'est vraiment ludique pour les enfants de voir apparaître les formes puis disparaitre un peu plus tard. Ils peuvent dessiner à plusieurs et on peut aussi dessiner avec eux en ayant toujours de la place disponible. Pas besoin de feuilles, de feutres ou de crayons... plus de vêtements tachés, voire le visage et les mains...au pire un peu d'eau par terre, ce qui est nettement plus simple à nettoyer. Par rapport à une ardoise magique, je trouve ça tellement plus simple d’utilisation, plus sympa et avec une très bonne longévité. Je le recommande à tous !!!

• Il y a 4 ans et 362 jours PAR lilliange

Très satisfaite

J'avais entendu parler de l'aquadoodle sur le site des mamans testent, qui a ensuite parlé de avis de mamans, où j'ai découvert les avis sur l'aquadoodle, j'ai aussi demandé à des copines, et tous les avis étaient positifs, alors je me suis précipité de l'acheter pour mon fils qui a 2 ans. Super ! Génial ! Trop cool ! Un stylo où on met de l'eau, et un tapis non plastifié, comme de la toile, donc pas trempé quand il dessine. Il s'amuse beaucoup à faire ses pieds, les mains, le doudou, et maman aussi s'amuse beaucoup à lui faire de jolis dessins. Bien sur il a essayé de dessiner sur ses doigts, ses pieds et jambes, sur le sol, et là grande surprise ça dessine pas ça fait de l'eau seulement ! Maman ne pourra pas crier avec ce jeu, dommage pour lui qui aime faire des bêtises, mais tant mieux pour moi qui suis complètement rassurée. Je l'aurais découvert avant, je l'aurais pris ça c'est sur ! A recommander.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Originalité
  • Amusement
  • Facilté d'exécution
  • Nettoyage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro