Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur l'aquadoodle arc-en-ciel de Tomy.

Aquadoodle Arc en Ciel est un tapis à dessins de 80x95 cm. Il s'utilise avec des pinceaux à eau. Les enfants dessinent ce qu'ils veulent  et leur créations apparaissent en couleur.

Caractéristiques
- 3 tampons s'insèrent sur les 2 stylos pour dessiner étoiles, nuages ou goutte d'eau
- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes... en couleurs !
-- Dimensions du tapis : 80x95 cm

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : A partir de 29.99 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8/10
    8.4/10

8.6

• Il y a 4 ans et 333 jours PAR leterrier

Un must !

Il faut l'avoir !!!! avec les pieds, les mains, les formes, les stylos, les enfants et les parents peuvent laisser libre cours à leur imagination sans s'inquiéter de laisser des taches ! Nous avons eu la version bleue toute simple et nous avons acheté des accessoires (rouleau qui tourne pour faire des routes, des rails, tampons à formes ...) mais c'est encore avec une bassine, les mains et les pieds que c'est le plus drôle ! Heureusement au Japon il faisait très chaud car c'est un peu frustrant d'être obligés de s'arrêter pour le séchage quand il est trempé !!!! Dans cette série nous avions également acheté le petit cahier pour jouer en voyage (bien pratique en avion ou en voiture) ainsi que quelques cahiers de coloriage où les couleurs apparaissent avec l'eau. Même après 4 ans d'usage intensif il est parti amuser d'autres enfants ...

• Il y a 4 ans et 348 jours PAR melusine83

Un des meilleurs cadeaux que j'ai eu !

On a offert aquadoodle a mon fils pour ses 1 an, j'ai trouvé ça super ! Il joue beaucoup avec (bon, il aime aussi crayonner sur les vitres et le canapé... mais c'est justement sans risque car il n'y a que de l'eau!). Le tapis est assez grand pour permettre à 2 enfants de crayonner en même temps (moins de disputes!). Pour l'instant, au bout de 6 mois d'utilisation, la qualité du produit reste bien. Il pourrait y avoir une petite pochette pour ranger tous les ustensiles dedans (car avec un enfant de 1 an, la boîte en carton n'a pas fait long feu).

• Il y a 5 ans et 38 jours PAR alexiane

Bien pour pas en mettre de partout

Je l'ai acheté à noel pour ma cousine et elle adore jouer avec. Plus besoin de lui dire de dessiner que sur sa feuille pour pas en mettre de partout avec le feutre à l'eau plus de risque. Elle peut essayer de dessiner sur les murs par terre il y aura rien de chez rien. Peut etre qu'à la longue il risque d'y avoir des traces qui restent mais ce n'est pas non plus un jeux qu'elle va se servir longtemps

• Il y a 5 ans et 61 jours PAR alex7478

Evite les taches

Offert a mon fils l'idée est sympa en effet pas de souci de crayons sur les murs je peux le laisser dessiner tout seul et etre ailleurs dans la pièce mais lui ce qu'il aime dans le dessin c'est choisir les couleurs et la pas possible. A part ça il joue quand meme un bon moment. Ici aucun souci de tache ou de sechage

• Il y a 5 ans et 64 jours PAR bbchoupi

aquadoodle

Mon fils l' a eu pour noel Le systeme est sympa, un feutre a base d'eau qui ne tache pas, un tapis qui seche au fur et a mesure des dessins, un feutre qui se recharge, ca parait sympa. A l'usage, bof.... il ne faut pas tacher le tapis... le feutre est assez fragile, il s'use rapidement, et puis mon bonhomme a été tenté de machouiller la pointe du feutre.... Un peu cher pour l'usage et la qualité, dommage....

• Il y a 5 ans et 129 jours PAR mary1702

dessiner sans tâcher!

L'enfant peut dessiner tranquillement sans avoir peur de se tâcher, il laisse libre court à son imagination grandeur nature, c'est vrai que c'est mieux sur un tapis plutôt que sur une petite feuille blanche. Après le feutre s'use assez vite et les enfants pourraient avoir tendance à sucer le bout du stylo qui est en mousse. Mais bon après comme tous jouets, il faut la surveillance des parents! :)

• Il y a 5 ans et 130 jours PAR mleema

Sortez la serpillière !

J'adore le principe ! On est sûr que l'enfant n'est pas taché , mais par contre mouillé c'est bien moins sûr !! Le mien n'est pas taché , même après plusieurs utilisations . Il ne faut juste pas perdre un élément , sinon ouille .. J'ai perdu le stylo et plus de 15€ pour en retrouver un , c'est un peu cher !

• Il y a 5 ans et 164 jours PAR shumie

j'aime mais ....

le principe du tapis est idéale pour éviter que les enfants se tachent , mais la qualité laisse à désirer vu le prix . si de l'eau est versé en trop grande quantité ou que le tapis est mal séché , soit sa jaunit soit sa reste tacher . j'aime le principe mais très déçu de la qualité du produit

• Il y a 5 ans et 186 jours PAR mamaline

Pas convaincue

5.6

Testé chez nous sans succès : évidemment il a fallu que mes enfants fassent ce qu'ils ne fallait pas... (mais qui est très tentant) à savoir arroser intégralement le tapis au pistolet à eau (cela se passait heureusement dans le jardin en été !) et donc, le tapis s'est retrouvé tour tâché et inutilisable après un essai. Pour le prix, ce n'est pas un bon investissement ! Faites attention si vous en achetez un.

• Il y a 5 ans et 209 jours PAR mammaloup

Dessiner sans se salir !

Presque tous les enfants de 2/3 ans que je connais en ont un.... Faire des dessins, les enfants adorent, c'est bien connu. Avec l'Aquadoodle, on peut tendre la toile sur un mur par exemple et dessiner comme un artiste ! Le GROS avantage de l'Aquadoodle, c'est que l'on dessine avec de l'eau ! impossible de se tâcher ou de risquer d'abimer la moquette ou les murs ! un peu d'eau dans le stylo spécial et c'est parti pour des heures de jeu. Les enfants adorent pouvoir jouer sans limite et les parents sont en confiance. Le seul point faible pour moi reste le prix un peu élevé. Mais c'est un investissement à loooong terme ;)

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Originalité
  • Amusement
  • Facilté d'exécution
  • Nettoyage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro