De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

8.5/10

8.7

• Il y a 28 jours PAR katy11

bien pour l'enfant qui fait sa 1ere rentree

pour la premiere rentrée scolaire de l'enfant c'est un livre super pour lui apprendre un peu le nouveau monde qu'il va connaitre

• Il y a 29 jours PAR Calisoue

Très bon support

Très bon support pour préparer la première rentrée. Livre simple et contenu adapté aux petits.

• Il y a 34 jours PAR gazela

bonne préparation...

Très bon livre pour préparer notre grand bébé à aller à l'école. Il est bien fait.

• Il y a 36 jours PAR adeline35

très bien

offert à ma fille avant sa première rentrée en maternelle . c'est une fan de tchoupi

• Il y a 40 jours PAR Mamandu10

Mignon

Ma fille possède la collection des Tchoupis ! Ils sont tous aussi mignons et adaptés à un thème précis de la vie. Histoire assez courte pour les tout petits, colorées, vocabulaire simple à comprendre. Les pages sont plastifiées donc ne se déchirent pas

• Il y a 43 jours PAR coralie83

mignon et facile a comprendre

ma fille aime beaucoup c'est facile a comprendre bien dessiné cela fait comprendre des choses du quotidien a l'enfant . j'ai pris celui ci a ma fille pour la rentrée elle a beaucoup apprécié .

• Il y a 55 jours PAR chichous

POUR LES TOUT PETITS

on prépare la rentrée avec le livre de tchoupi. il explique bien ce qu'on peut faire à l'école, les dessins sont très bien fait et l'histoire n'est pas trop longue

• Il y a 60 jours PAR caro76100

T'choupi rentre à l'école

ma fille adore t'choupi donc ce livre a bien évidemment trouvé sa place dans la bibliothèque !

• Il y a 65 jours PAR grazi76

t'choupi

livre rapide a lire mais tres bien, tres coloré

• Il y a 66 jours PAR eclipse333

Aide a préparer la rentrée!

Avant la rentrée scolaire nous avons choisi ce livre pour préparer mon fils a sa journée d'école. Cela l'a rassuré et après avoir fait quelques journées d'école il nous expliqué en lisant le livre ce que lui faisait.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER