T'choupi rentre à l'école
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

9/10

• Il y a 13 jours PAR eme15

Très bon livre

Preuve d’achat vérifiée

Très bon livre, l'histoire est facile à comprendre pour les enfants. Cette histoire est une bonne approche pour les enfants qui vont aller pour la première fois à l'école. T'choupi est un des petits héros des petits, ils aiment bien ses histoires.

• Il y a 35 jours PAR lilikiri56

t choupi

t choupi rentre a l'ecole est vraiment un copier coller d'une journée type a l'ecole ? il est vraiment bien illustré et avec un vocabulaire simple a comprendre pour les petits et tres rigolo

• Il y a 37 jours PAR duboisman

l'indispensable pour rassurer et préparer l'enfant

Super livre pour expliquer la rentrée à l'école à son enfant. Les livres de tchoupi sont génial et indispensables pour expliquer des situations du quotidien préparer l'enfant comme pour l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur préparer l'enfant pour la rentrée en maternelle etc. Peu cher. Je les recommande

• Il y a 41 jours PAR virgcass

idéal

cette gamme de livre tchoupy est idéal pour les petits elle nous permet de leur parler de situations concrètes grâce à tchoupy l'ami des tout petits (tchoupy s'occupe bien de sa petite soeur, tchoupy maman attend un bébé, tchoupy à l’école, à la plage....) bref il y en a pour toutes les situations du quotidien ! une bibliothèque spéciale tchoupy est a créer ! vous ne pouvez pas passer à côté

• Il y a 43 jours PAR lapuce2285

super tchoupi

Mes filles adorent les histoires de Tchoupi , alors , celui ci est vraiment au top pour préparer la rentrée scolaire tout en douceur. Ces livres sont très bien fais qui explique les choses simplement aux enfants et pour plusieurs situations.

• Il y a 43 jours PAR Amandoune

T'choupi

Ma fille adore les livres de T'choupi ! L'histoire est facile à comprendre, le vocabulaire aussi. les dessins sont très bien faits. Les livres sont très resistants.

• Il y a 65 jours PAR popopouette

à la maternelle

Je suis vraiment fan des tchoupi, j'ai un tas d'albums chez moi que je lis régulièrement à mes enfants et aux petits que je garde, celui-ci est un album qui explique très bien l'entrée à l'école. L'enfant peut s'identifier au petit personnage et se sentir rassuré de ce changement qui surviendra bientôt dans sa vie. Les mots choisis sont simples, le vocabulaire précis, et grâce aux images, l'enfant peut se projeter dans l'avenir

• Il y a 66 jours PAR pata59

très bien pour expliquer

C'est le livre que j'ai acheté a mon fils pour lui expliquer ce qu'etait l'ecole avant sa première rentrée. c'est super qu'il existe des livres pour chaque situation de la vie.

• Il y a 71 jours PAR fannou

genial

tchoupi à l 'ecole ma fille adore , bien illustré bien écrit , il a permis à ma fille de comprendre l'école avant d'y aller ; ma fille est une grande fan des livres tchoupi et ce sont des livres magnifiques .

• Il y a 81 jours PAR MELINA833

tchoupi

j'ai offert ce petit livre a mon neveu lors de son entré a la maternelle, car il avait un peu peur. adorant tchoupi sa la bien rassuré; facile a lire

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Histoire
  • Vocabulaire
  • Compréhension
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro