De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

• Compréhension
    8/10

• Il y a 12 jours PAR caro76100

T'choupi rentre à l'école

ma fille adore t'choupi donc ce livre a bien évidemment trouvé sa place dans la bibliothèque !

• Il y a 17 jours PAR grazi76

t'choupi

livre rapide a lire mais tres bien, tres coloré

• Il y a 17 jours PAR eclipse333

Aide a préparer la rentrée!

Avant la rentrée scolaire nous avons choisi ce livre pour préparer mon fils a sa journée d'école. Cela l'a rassuré et après avoir fait quelques journées d'école il nous expliqué en lisant le livre ce que lui faisait.

• Il y a 19 jours PAR sophi89

belle collection

cette collection est plutôt pas mal car l'histoire est illustrée pour certains mots, du coup l'enfant peut "lire" avec nous.ce héros est très apprécié par nos bambins.les histoires sont courtes et rapportent des faits quotidiens.j'ai acheté ce livre lorsque mes filles ont commencé leur première année de maternelle.

• Il y a 20 jours PAR frimousse295

rentre a lecole

les tchoupi sont super comme livres il explique bien les situations que les enfants vont vivre tres beau livre

• Il y a 24 jours PAR LilieG

t'choupi l'ami des tout petits

Histoire assez courte.Pratique a lire avant d'aller au lit!

• Il y a 27 jours PAR L'armoire Louanne Manon

l'ami des petits

mes filles adorent tchoupi qui les accompagne partout et dans toutes leur découverte alors forcément pour l'entrée à l'école on a bien lu tchoupi et ainsi pou découvrir un monde encore inconnu.

• Il y a 27 jours PAR Madison-f

T'choupi et doudou

Mon fils adore tchoupi et ces histoire. Belle illustration histoire ni trop courte ni trop longue souvent adapté à des moments d'apprentissage. Seul hic... les page son fine et facilement arracher par mon fils en voulant tourner les pages... En cartons ca aurai étais parfait. Voila pourquoi je n'achete que des livres cartonné un minimum

• Il y a 27 jours PAR gwen0056

tchoupi l'ami des petits !

les livres tchoupi sont vraiment idéals ! les enfants adorent ces histoires, le vocabulaire est bien choisi et bien adapté !

• Il y a 35 jours PAR ssrmdssr

Ma fille l'adore

Ma fille rentrera à l'école en septembre et grâce à ce livre je pense qu'elle a compris le concept de l'école. Elle est maintenant impatiente d'aller à l'école comme tchoupi!

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER