T'choupi rentre à l'école
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

• Compréhension
    8.6/10

• Il y a 14 jours PAR Luctangab

T'choupi...

Super bien il explique la vie de l'école. Mon fils le connait par coeur...

• Il y a 15 jours PAR titi0288

super pour se familiariser avec l'école et l'enfant retrouve bien ces moments à l'école comme dans le livre.histoire simple et courte mais très compréhensible.bonne solidité des pages

• Il y a 15 jours PAR twinuts

super!

J'ai acheté ce livre pour la rentrée en maternelle et il nous a beaucoup aider a bien vivre cette rentrée! Tchoupi est un personnage très rigolo auquel on s'attache beaucoup!

• Il y a 20 jours PAR pitiange

Un livre qui a été lu, relu et rerelu lors de la rentrée à l'école de ma puce. Des supers livres que ma puce adore. Des dessins colorés et une mignonne petite histoire qui plait aux plus petits

• Il y a 21 jours PAR Bebesylvie

Tchoupi rentre à l'école

Alors là, c'est top, nous avons lu ce type de livre durant les grandes vacances , elle qui avait si peur de l'école , une fois la première journée passait, la demoiselle s'est rendue compte que c'est comme dans le livre ! Ce genre de livre est vraiment très conçu et aide à l'enfant a se familiariser avec un monde encore inconnu .

• Il y a 29 jours PAR sandra34

tchoupi valeur sure

Tchoupi est adoré par les enfants. Ces petits livres permettent de passer 1 moment agréable et calme avec son enfant.

• Il y a 87 jours PAR katy11

bien pour l'enfant qui fait sa 1ere rentree

pour la premiere rentrée scolaire de l'enfant c'est un livre super pour lui apprendre un peu le nouveau monde qu'il va connaitre

• Il y a 88 jours PAR Calisoue

Très bon support

Très bon support pour préparer la première rentrée. Livre simple et contenu adapté aux petits.

• Il y a 93 jours PAR gazela

bonne préparation...

Très bon livre pour préparer notre grand bébé à aller à l'école. Il est bien fait.

• Il y a 95 jours PAR adeline35

très bien

offert à ma fille avant sa première rentrée en maternelle . c'est une fan de tchoupi

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER