T'choupi rentre à l'école
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

8.8/10

8.9

• Il y a 3 jours PAR bunny_18

Pour préparer la rentrée

Encore un Tchoupi qui accompagne nos loulous dans une nouvelle étape de leur vie. Super pour anticiper la rentrée à l'école et permettre de créer un dialogue avec notre enfant sur ce qu'est l'école, ce qu'il va y faire ect ect. Une valeur sure!

• Il y a 3 jours PAR lyalyaloma

tres bonne appréhension de l'école

j'ai acheter ce livre pour preparer la rentrée scolaire de ma fille, la familiariser, elle a pu comprendre un peu ce que l'on fait à l'école as de crainte le jour J peut etre pas du a ca mais sait on jamais

• Il y a 3 jours PAR twini-29

l'ecole

Preuve d’achat vérifiée

Un très bon livre qui prépare bien cet endroit inconnu qu'est l’école. L'enfant peut s'identifier à Tchoupi à appréhender l’école avec beaucoup plus de facilité. Le vocabulaire est simple et bien approprié. On adore les pages plastifiées qui résistent aux multiples lectures.

• Il y a 28 jours PAR terry2008

tchoupi

Une très bonne association de l'apprentissage par le jeu avec ce livre de T'Choupi. Graphisme sympa, couleurs agréable, et les pages sont plastifiées donc pas de probleme pour nettoyer les traces de gateau au chocolat dessus.

• Il y a 30 jours PAR ady.marine

Belle histoire de tchoupi qui rentre à l’école avec tout le vocabulaire simple de l’école, point de vue pédagogique intéressant, l’enfant s’identifiant à lui. Ma fille adore, elle n’a qu’une hâte, celle d’aller à l’école et de manger à la cantine... Pages semi-rigides et plastifiées, rendant le livre plus solide pour les petites mains, c’est tout simplement parfait.

• Il y a 30 jours PAR crow

Tchoupi rentre à l'école

Tchoupi est comme nos enfants, il grandit et rentre à l'école. C'est un très joli livre de la collection Tchoupi qui aide à préparer la toute première ou seconde rentrée des classes et les enfants se rendent compte, que même leur héros préféré va à l'école, parfait.

• Il y a 30 jours PAR Maite

L'école c'est cool avec t'choupi

Ce livre peut aider à dédramatiser la rentrée pour les enfants de petite et moyenne sections. Peut-être utilisé en séance de langage. Beaucoup d'enfants connaissent et aiment T'choupi.

• Il y a 35 jours PAR Rylemy

Tchoupi

J adore toute cette gamme de livre et mes enfants adorent ce petit t houri assez rigolos qui fais les mêmes betises qu eux...mais je trouve le prix un peu élever

• Il y a 66 jours PAR makaque

tchoupi

• Il y a 116 jours PAR Luctangab

T'choupi...

Super bien il explique la vie de l'école. Mon fils le connait par coeur...

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Histoire
  • Vocabulaire
  • Compréhension
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro