De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

8.2/10

8.6

• Il y a 6 jours PAR adeline35

très bien

offert à ma fille avant sa première rentrée en maternelle . c'est une fan de tchoupi

• Il y a 12 jours PAR coralie83

mignon et facile a comprendre

ma fille aime beaucoup c'est facile a comprendre bien dessiné cela fait comprendre des choses du quotidien a l'enfant . j'ai pris celui ci a ma fille pour la rentrée elle a beaucoup apprécié .

• Il y a 25 jours PAR chichous

POUR LES TOUT PETITS

on prépare la rentrée avec le livre de tchoupi. il explique bien ce qu'on peut faire à l'école, les dessins sont très bien fait et l'histoire n'est pas trop longue

• Il y a 30 jours PAR caro76100

T'choupi rentre à l'école

ma fille adore t'choupi donc ce livre a bien évidemment trouvé sa place dans la bibliothèque !

• Il y a 35 jours PAR grazi76

t'choupi

livre rapide a lire mais tres bien, tres coloré

• Il y a 35 jours PAR eclipse333

Aide a préparer la rentrée!

Avant la rentrée scolaire nous avons choisi ce livre pour préparer mon fils a sa journée d'école. Cela l'a rassuré et après avoir fait quelques journées d'école il nous expliqué en lisant le livre ce que lui faisait.

• Il y a 37 jours PAR sophi89

belle collection

cette collection est plutôt pas mal car l'histoire est illustrée pour certains mots, du coup l'enfant peut "lire" avec nous.ce héros est très apprécié par nos bambins.les histoires sont courtes et rapportent des faits quotidiens.j'ai acheté ce livre lorsque mes filles ont commencé leur première année de maternelle.

• Il y a 38 jours PAR frimousse295

rentre a lecole

les tchoupi sont super comme livres il explique bien les situations que les enfants vont vivre tres beau livre

• Il y a 42 jours PAR LilieG

t'choupi l'ami des tout petits

Histoire assez courte.Pratique a lire avant d'aller au lit!

• Il y a 45 jours PAR L'armoire Louanne Manon

l'ami des petits

mes filles adorent tchoupi qui les accompagne partout et dans toutes leur découverte alors forcément pour l'entrée à l'école on a bien lu tchoupi et ainsi pou découvrir un monde encore inconnu.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER