T'choupi rentre à l'école
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

• Compréhension
    9/10

8.9

• Il y a 189 jours PAR violaine

Super livre sur l'école il aide pour quand l'enfant rentre justement à l'école de voir que t'choupi aussi y va c'est super . Un des livres d'une super collection avec un bon prix

• Il y a 245 jours PAR chouquette75

Top du top

Je n'hésite pas à faire l'éloge de t'choupi car, quelque soit l'histoire, c'est toujours clair, bien tourné, avec des mots simples. Le livre est super robuste. J'en ai une belle collection et l'enfant s'identifie très vite. Bravo.

• Il y a 253 jours PAR lili54

très bien

Ce livre nous a aidé il y a 2 ans pour expliquer à notre fils qu'il allait rentrer à l'école et qu'il devenait un "grand". Il a pu se faire une idée de sa première rentrée scolaire. Ça nous a bien aidé à le rassurer.

• Il y a 263 jours PAR lauretta

dedramatiser la rentree

prix tres correct pour ce petit livre dedie a la rentree! de quoi rassurer nos bambins a l approche de ce jour difficile! tchoupi est tres bien illustre et le livre est costaud!

• Il y a 282 jours PAR marjorie

Le livre des grandes vacances!

Livre que j'ai lu amon fils toutes les grandes vacances pour le preparer a la rentrée!! (qui s'est bien passée, grace au livre?) Histoire sympa qui retrace une journée d'école! Bien

• Il y a 289 jours PAR morgane

Et ma fille aussi!

Je l'ai acheté lorsque ma fille a fait sa rentrée cette année pour la première fois, puisqu'elle aime t choupi je pensais que c'était une bonne idée et je n'ai pas été déçu de l'histoire ma fille l'a très bien comprise , et cela l'a aider à mieux accepter sa rentrée :)

• Il y a 292 jours PAR fanie

ce livre est super, histoire rigolote et ce qui est bien, la collection a plusieurs thèmes, on en achète régulièrement plus facile de faire passer des choses, comme aller sur le pot, aller à l'école avec tchoupi

• Il y a 293 jours PAR missgwen17

tres agréable

La collection de livre T'choupi est vraiment agréable à lire. Il y a beaucoup d'image qui facilite la compréhension pour les petits et ils se retrouvent souvent des se petit pingouin qui ne se sépare pas de son doudou.

• Il y a 294 jours PAR gaelle jahrwan

super livre!

ce livre est super pour les petits je le lit a mon fils jen ai plusieurs mais je pense que c'est sont préférer! il adore les illustrations i sont bien faites bien explicite! il est au top!

• Il y a 303 jours PAR jennynanou

Acheté pour ma fille de 4 ans qui adore tchoupi et doudou! Maman plutot contente de la solidité des pages recouvertes de pvc tres pratiques pour ne pas etre déchirées!

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Histoire
  • Vocabulaire
  • Compréhension
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro