T'choupi rentre à l'école
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

T'choupi rentre à l'école

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album T'choupi rentre à l'école aux éditions Nathan.

La première journée de T'choupi pour l'école démarre par le réveil de maman. Sans oublier son doudou, sa maman l'emmène pour son premier jour.

Avec un peu d'appréhension, T'choupi embrasse maman et commence sa journée.

Quand papa vient le chercher, T'choupi est très surpris, ça passe si vite une journée d'école, il a fait de la peinture, du toboggan, la sieste, de la musique.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 5.23 €

7.8/10

8.3

• Il y a 8 jours PAR sophi89

belle collection

cette collection est plutôt pas mal car l'histoire est illustrée pour certains mots, du coup l'enfant peut "lire" avec nous.ce héros est très apprécié par nos bambins.les histoires sont courtes et rapportent des faits quotidiens.j'ai acheté ce livre lorsque mes filles ont commencé leur première année de maternelle.

• Il y a 9 jours PAR frimousse295

rentre a lecole

les tchoupi sont super comme livres il explique bien les situations que les enfants vont vivre tres beau livre

• Il y a 13 jours PAR LilieG

t'choupi l'ami des tout petits

Histoire assez courte.Pratique a lire avant d'aller au lit!

• Il y a 16 jours PAR L'armoire Louanne Manon

l'ami des petits

mes filles adorent tchoupi qui les accompagne partout et dans toutes leur découverte alors forcément pour l'entrée à l'école on a bien lu tchoupi et ainsi pou découvrir un monde encore inconnu.

• Il y a 16 jours PAR Madison-f

T'choupi et doudou

Mon fils adore tchoupi et ces histoire. Belle illustration histoire ni trop courte ni trop longue souvent adapté à des moments d'apprentissage. Seul hic... les page son fine et facilement arracher par mon fils en voulant tourner les pages... En cartons ca aurai étais parfait. Voila pourquoi je n'achete que des livres cartonné un minimum

• Il y a 17 jours PAR gwen0056

tchoupi l'ami des petits !

les livres tchoupi sont vraiment idéals ! les enfants adorent ces histoires, le vocabulaire est bien choisi et bien adapté !

• Il y a 24 jours PAR ssrmdssr

Ma fille l'adore

Ma fille rentrera à l'école en septembre et grâce à ce livre je pense qu'elle a compris le concept de l'école. Elle est maintenant impatiente d'aller à l'école comme tchoupi!

• Il y a 185 jours PAR pepette67

L'école...

Un livre avec des pages plastifiées, des couleurs gaies, des formes douces, et une histoire qui raconte celle de tous les enfants : la première rentrée scolaire. L'enfant se rend compte grâce à T'choupi, que finalement la journée d'école passe vite grâce à la peinture, aux tours de toboggan, à la sieste, et à la musique.

• Il y a 196 jours PAR Ophel3008

Impatient mon loulou !

Super pour les premier pas à l'école ! Mon loulou de 2 ans veut aller à l'école et depuis un moment donc pour le préparé vraiment à sa rentré futur j'ai acheté T'choupi rentre à l'école et il ne le quitte plus. Après je verrait bien si cela la aider à bien faire ca première rentré. ^^

• Il y a 301 jours PAR Fanou

Génial

J'ai trouvé les mots justes. L'histoire très facile à comprendre et les illustrations permettent de dédramatiser une étape qui apparaît comme quelque chose d'inconnu pour nos petits bouts.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER