Tente Princesse pop-up
De 3 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Tente Princesse pop-up

Oxybul

Découvrez les avis de mamans sur la tente princesse pop-up d'Oxybul Eveil et Jeux.

Cette tente princesse pop-up est  facilement pliable et va abriter de très belles histoires. Petits princes et princesses voisines sont les bienvenus !

L'endroit idéal pour rejouer les contes lus par maman.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 46.00 €

• Amusement
    9/10
  • Réalisme
    10/10

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Encombrement
  • Amusement
  • Réalisme
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro