TOP UV Baby ML Requin Bleu
Dès 6 mois DONNER
SON AVIS

TOP UV Baby ML Requin Bleu

Tribord

Découvrez les avis de mamans sur le TOP UV Baby ML Requin Bleu de Tribord.

Le TOP UV Baby Requin est idéal pour protéger vos enfants pendant vos sorties au bord de la mer.

Il protège des effets nocifs des UV même dans l'eau.

Composant recyclé.

9.4/10

9.1

• Il y a 8 jours PAR choups

Indispensable

Un indispensable de l'été rapport qualité prix très bon. J'aime un peu moins le requin dessus mais bonne matière et très facile à retirer même mouillé.

• Il y a 1 an et 77 jours PAR titi0288

protection top

ce t-shirt est super il protège l'enfant des coup de soleil sur le corps et parfait pour aller dans l'eau.Il donne pas chaud a l'enfant donc très pratique lors de hautes températures et il se lave très bien et résiste bien au lavage.facile a mettre et a enlever je recommande

• Il y a 1 an et 339 jours PAR reb

j'ai acheter ce produit le top la taille et parfaite , protège bien des coup de soleil et super pour utiliser dans l'eau , je recommande ce produit , très bon rapport qualité prix .

• Il y a 1 an et 339 jours PAR robert

bon produit

cela fait 2 ans que j'en achete pour mes 2 filles de bon qualité, d'ailleurs ma 2éme fille a récupérer celui de sa soeur. aucun coup de soleil ,et tissu correct par contre moi je prend toujours une taille au dessus car c'est dur a passer a la tête

• Il y a 1 an et 341 jours PAR lilikiri56

nikel

J'en ai acheter 2 en avril dernier pour mes filles et vraiment super. Sa protege bien les enfants mais faut bien mettre la creme en dessous. je l'ai egalement en combi pr ma petite et top

• Il y a 1 an et 352 jours PAR Aurore1112

Parfait

J'ai acheté ce vêtement anti UV pour le premier été de mon bébéet j'en suis très satisfaite. Il est facile à enfiler et protège parfaitement.

• Il y a 1 an et 354 jours PAR Marieri

parfait

facile à enfiler (même pour les grosses têtes), la matière est fine et efficace, même mouillé on voit que bébé n'est pas mal à l'aise. idéal pour jouer sur le sable et se baigner. attention aux crèmes solaires qui tachent, cela ne part pas. le prix est plus que raisonnable comparé aux autres marques

• Il y a 1 an et 358 jours PAR tiphjade

top top

Cela fait 2 années que j'achète ce maillot pour les vacances de ma fille en orange et jamais de problème aucun coup de soleil aucune usure. Je le racheterai pour l'année prochaine.

• Il y a 2 ans et 48 jours PAR emiedenisaac

ce produit est top pour aller a la plage . en plus son prix est très raisonnable . j'adore le coloris qui suit aussi avec la casquette pour un super look. protection assuré.

• Il y a 2 ans et 48 jours PAR lescapricesdeperrine

Le soleil c'est bien... mais c'est chaud !

Je n'aime pas ce produit, je l'adore !! Facile à enfiler (bon, à enfiler quand on est sec sinon, c'est pas la même histoire), facile à retirer (quand on est parent, parce que les boutons sont dans le haut du dos, aucun risque que Junior ne l'enlève seul)... un peu long à sécher certes, mais en même temps, comme ça, les petits n'ont pas trop chaud en jouant sur la plage. Look sympa, version rose chez nous, avec dessin d'étoile de mer rigolote. Pas cher, et solide... deux ans que ma fille le met et il n'a pas bougé. Je recommande.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Facile à enfiler
  • Look
  • Epaisseur
  • Lavage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro