Tour à marteler
De 2 ans à 4 ans DONNER
SON AVIS

Tour à marteler

Plan Toys

Un peu de gym ! C'est vraiment amusant de jeter sans fin une balle sur la tour et la regarder rouler le long du chemin circulaire. D'une très haute qualité, la tour à marteler est un jeu de motricité complet stimulant l'habileté et la curiosité lorsque la boule se met à rouler.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 38.00 €

• Prise en main
  • Design
    9/10

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Originalité
  • Prise en main
  • Design
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro