Tour à marteler
De 2 ans à 4 ans DONNER
SON AVIS

Tour à marteler

Plan Toys

Un peu de gym ! C'est vraiment amusant de jeter sans fin une balle sur la tour et la regarder rouler le long du chemin circulaire. D'une très haute qualité, la tour à marteler est un jeu de motricité complet stimulant l'habileté et la curiosité lorsque la boule se met à rouler.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 38.00 €

• Design
    9/10

• Il y a 34 jours PAR frimousse295

super jeux de motricite

super jeux de motriciter en plus en bois donc tres jolie et indemodable jeux pour toujours

• Il y a 63 jours PAR Shanys2009

CAPTIVANT

Un jouet qui pour moi n'a ni queue ni tête mais j'avoue qu'il est captivant pour l'enfant. Il se concentre et s'applique dans ses gestes. En plus le bois est une valeur sure. Je recommande.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Originalité
  • Prise en main
  • Design
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER