Un petit trou dans une pomme
De 1 an à 3 ans DONNER
SON AVIS

Un petit trou dans une pomme

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Un petit trou dans une pomme aux éditions Nathan.

La petite chenille affamée passe d'un fruit à l'autre pour combler son féroce appétit. Repoussée par des insectes tout aussi gourmand elle se retranche alors dans son cocon pour finalement se métamorphoser en magnifique papillon.

Pour apprendre à manipuler et mémoriser les noms des animaux, des fruits et des légumes.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 8.55 €

• Prise en main

8.9

• Il y a 16 jours PAR popopouette

livre a trou

Au fil des pages des fruits et des legumes se font croquer par une petite chenille affamée qui à la fin de l'histoire se transforme en papillon multicolore aux couleurs des aliments qu'elle a croquée. Un livre à trou qui plaît aux enfants grace a la répétition et oú on peut y placer ses petits doigts. Un livre a grande portée pedagogique qui fait travailler le langage et la mémoire.

• Il y a 29 jours PAR ady.marine

intemporel!

super livre, il a traversé les époques! les petits aiment bien mettre leurs doigts dans les trous! à recommander!

• Il y a 102 jours PAR tatali

indémodable!

Qui n'a jamais lu cette histoire!!!! indémodable, incontournable, c'est toujours un plaisir de le lire à mes enfants!

• Il y a 120 jours PAR Maman danseuse

Beau souvenir

J'aime ce livre que j'avais petite et que j'ai redécouvert avec mes enfants. Il est solide car à aujourd'hui plus de 20 ans. Une belle histoire de ce petit ver.

• Il y a 127 jours PAR k.donatmagnin

Les souvenirs

Que de souvenirs..... Ce livr eje l'avais moi plus petite.... comme quoi les vieux classique ne se demodent pas Ils ont aimé les 4 les deux plus petits aiment glisser leur doigts dans les trous de la pomme jusqu'à ne plus pouvoir Tres costaud.

• Il y a 312 jours PAR annesophiev

un classique efficace

J'ai ressorti ce livre de mon enfance à mes enfants qui ont beaucoup aimé. Dans le même genre que "La chenille qui fait des trous", il raconte l'histoire d'une chenille qui mange des fruits et devient papillon... Classique mais efficace pour reconnaître les fruits, ce livre est également apprécié par mon petit dernier pour le côté "trous de plus en plus petits". De plus, il est en carton et donc bien solide... Un classique donc !

• Il y a 314 jours PAR Cécile8734

Oui oui oui!!

Super ce livre! Quel bonheur de le retrouver pour nos enfants, preuve que c est bien un classique indémodable!

• Il y a 315 jours PAR cmay

Pour tous les agss

Grand succès ! Ce fut mon livre préféré enfant et c'est maintenant celui de Junior ! De l'aventure, du suspens, des découvertes : tout ce qui fait un best seller !

• Il y a 1 an et 133 jours PAR aaa2013

ludique

Un ancien livre de mon enfance indémodable et surtout tellement ludique car les enfants avec les illustrations et le trou de la pomme peuvent etre actifs lors de la lecture

• Il y a 1 an et 224 jours PAR celine.bioulac

indémodable

J'avais ce livre quand j'étais petite et je l'adorais. Je l'ai retrouvé lorsque mon fils avait 2 ans. Il aime bien qu'on lui raconte l'histoire. Il le connait tellement bien, que maintenant qu'il a 4 ans, c'est lui qui raconte l'histoire à se petite sœur. Les pages cartonnées sont top, du coup le livre ne s'abîme pas malgré les nombreuses utilisations.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER