Un petit trou dans une pomme
De 1 an à 3 ans DONNER
SON AVIS

Un petit trou dans une pomme

Eveil et jeux

La petite chenille affamée passe d'un fruit à l'autre pour combler son féroce appétit. Repoussée par des insectes tout aussi gourmand elle se retranche alors dans son cocon pour finalement se métamorphoser en magnifique papillon. Pour apprendre à manipuler et mémoriser les noms des animaux, des fruits et des légumes.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 8.55 €

9.1/10

8.6

• Il y a 30 jours PAR annesophiev

un classique efficace

J'ai ressorti ce livre de mon enfance à mes enfants qui ont beaucoup aimé. Dans le même genre que "La chenille qui fait des trous", il raconte l'histoire d'une chenille qui mange des fruits et devient papillon... Classique mais efficace pour reconnaître les fruits, ce livre est également apprécié par mon petit dernier pour le côté "trous de plus en plus petits". De plus, il est en carton et donc bien solide... Un classique donc !

• Il y a 32 jours PAR Cécile8734

Oui oui oui!!

Super ce livre! Quel bonheur de le retrouver pour nos enfants, preuve que c est bien un classique indémodable!

• Il y a 33 jours PAR cmay

Pour tous les agss

Grand succès ! Ce fut mon livre préféré enfant et c'est maintenant celui de Junior ! De l'aventure, du suspens, des découvertes : tout ce qui fait un best seller !

• Il y a 216 jours PAR aaa2013

ludique

Un ancien livre de mon enfance indémodable et surtout tellement ludique car les enfants avec les illustrations et le trou de la pomme peuvent etre actifs lors de la lecture

• Il y a 307 jours PAR celine.bioulac

indémodable

J'avais ce livre quand j'étais petite et je l'adorais. Je l'ai retrouvé lorsque mon fils avait 2 ans. Il aime bien qu'on lui raconte l'histoire. Il le connait tellement bien, que maintenant qu'il a 4 ans, c'est lui qui raconte l'histoire à se petite sœur. Les pages cartonnées sont top, du coup le livre ne s'abîme pas malgré les nombreuses utilisations.

• Il y a 1 an et 26 jours PAR jujusurprise

sympa

Ce livre est sympa, les petits peuvent le prendre facilement en main et tourner les pages simplement. Le trou dans la pomme permet de jouer avec ce livre en passant son doigt ou marionnette de doigt, les enfants l'aiment beaucoup.

• Il y a 1 an et 77 jours PAR Titia38

Une pomme pour trois...

Ravie de retrouver ce livre qui a accompagné mon enfance et celle de ma soeur et de mon frère. Nous aimions beaucoup tous les trois ce livre tout simple qui nous permettait de suivre le cheminement de cette petite chenille jusqu'à... à travers ce trou qui devient tout petit. A découvrir

• Il y a 1 an et 126 jours PAR grenouillou

bon livre

Mon fils de 14 mois adore tout simplement!!! il me montre les fruits ou les insectes pour que je lui dise ce que c'est et le trou dans les pages l'amuse!!! on fait la chenille avec le doigt et il a de beaux fous rires!!!! Je l'ai connu en crèche ce livre et comme je voyais les enfants l'apprécier bah je l'ai acheté pour mon grenouillou et suis pas déçue!!! il est solide en plus de cela, ce qui n'est pas négligeable quand on a un loulou un peu brut sur les bords!!!

• Il y a 1 an et 140 jours PAR emilou

souvenir souvenir

Je ne vous donne pas seulement ici mon avis, mais aussi mon avis d'ancienne petite fille. Il est sympa ce livre, et quel plaisir d'utiliser le trou pour tourner la page ! C'est un livre costaud, heureusement. Les illustrations sentent bon les années 70... Par la suite, on peut enchaîner avec un autre grand classique du même genre : "la chenille qui fait des trous" de david Carle, sur le même thème.

• Il y a 1 an et 174 jours PAR Youli

Un classique indémodable

Un excellent souvenir d'enfance... qui marche encore: un grand classique indémodable! Que c'est intéressant de voir évoluer cette petite chenille qui dévore dévore fruits et légumes jusqu'à devenir un magnifique papillon... Et puis c'est rigolo de tourner les pages en mettant son doigt dans le trou!

Se connecter avec Facebook

DONNER