Un petit trou dans une pomme
De 1 an à 3 ans DONNER
SON AVIS

Un petit trou dans une pomme

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Un petit trou dans une pomme aux éditions Nathan.

La petite chenille affamée passe d'un fruit à l'autre pour combler son féroce appétit. Repoussée par des insectes tout aussi gourmand elle se retranche alors dans son cocon pour finalement se métamorphoser en magnifique papillon.

Pour apprendre à manipuler et mémoriser les noms des animaux, des fruits et des légumes.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 8.55 €

8.9

• Il y a 27 jours PAR JoglaK

Bonne histoire

Preuve d’achat vérifiée

Nous avons une vieille édition mais elle tient toujours bien. Nous lisions cette histoire en parallèle avec la chenille qui fait des trous car elle se finit de la même façon: "la chenille a faim, elle mange bien puis se transforme en beau papillon". Ce livre est une bonne explication du cycle de développement du papillon, voilà pourquoi il est souvent lu à l'école maternelle.

• Il y a 29 jours PAR charlogrib

un classique qui ne veillit pas

Ce livre traverse le temps s'en prendre une ride. L'histoire est très bien pensée et le montage du livre est fantastique. Ce livre est chez sa mamie et à chaque fois mon fils le redécouvre avec plaisir.

• Il y a 37 jours PAR Anelor

Indémodable

Un incontournable ! d'ailleurs mon fils a le mien ! il aime le feuilleter avec maman et cherche toujours à mettre ses doigts dans les trous !

• Il y a 51 jours PAR makaque

livre nathan

Je l'avais lorsque j'étais enfant et j'ai pensé que mon fils de 18mois adhérerait... mais en fait, bof. Alors oui, il va mettre les doigt dans les trous mais le graphisme ne l'a pas franchement captivé contrairement à d'autres petits livres qu'il ressort tous les jours... Mais peut-être qu'en grandissant il l'appréciera plus...

• Il y a 73 jours PAR popopouette

livre a trou

Au fil des pages des fruits et des legumes se font croquer par une petite chenille affamée qui à la fin de l'histoire se transforme en papillon multicolore aux couleurs des aliments qu'elle a croquée. Un livre à trou qui plaît aux enfants grace a la répétition et oú on peut y placer ses petits doigts. Un livre a grande portée pedagogique qui fait travailler le langage et la mémoire.

• Il y a 86 jours PAR ady.marine

intemporel!

super livre, il a traversé les époques! les petits aiment bien mettre leurs doigts dans les trous! à recommander!

• Il y a 160 jours PAR tatali

indémodable!

Qui n'a jamais lu cette histoire!!!! indémodable, incontournable, c'est toujours un plaisir de le lire à mes enfants!

• Il y a 177 jours PAR Maman danseuse

Beau souvenir

J'aime ce livre que j'avais petite et que j'ai redécouvert avec mes enfants. Il est solide car à aujourd'hui plus de 20 ans. Une belle histoire de ce petit ver.

• Il y a 185 jours PAR k.donatmagnin

Les souvenirs

Que de souvenirs..... Ce livr eje l'avais moi plus petite.... comme quoi les vieux classique ne se demodent pas Ils ont aimé les 4 les deux plus petits aiment glisser leur doigts dans les trous de la pomme jusqu'à ne plus pouvoir Tres costaud.

• Il y a 1 an et 4 jours PAR annesophiev

un classique efficace

J'ai ressorti ce livre de mon enfance à mes enfants qui ont beaucoup aimé. Dans le même genre que "La chenille qui fait des trous", il raconte l'histoire d'une chenille qui mange des fruits et devient papillon... Classique mais efficace pour reconnaître les fruits, ce livre est également apprécié par mon petit dernier pour le côté "trous de plus en plus petits". De plus, il est en carton et donc bien solide... Un classique donc !

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro