Un petit trou dans une pomme
De 1 an à 3 ans DONNER
SON AVIS

Un petit trou dans une pomme

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Un petit trou dans une pomme aux éditions Nathan.

La petite chenille affamée passe d'un fruit à l'autre pour combler son féroce appétit. Repoussée par des insectes tout aussi gourmand elle se retranche alors dans son cocon pour finalement se métamorphoser en magnifique papillon.

Pour apprendre à manipuler et mémoriser les noms des animaux, des fruits et des légumes.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 8.55 €

8.7/10
  • Prise en main

• Il y a 51 jours PAR evaxel

Top !

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque. Il a bien plu à mes enfants. Ils ont aimé ces petits trous, Les illustrations sont simples mais de bonne qualité. Il raconte l'histoire d'une petite chenille qui trouve sur son passage des fruits ou des légumes, qu'elle ne peut pas manger car à chaque fois un autre animal la chasse. Chaque fruit ou légume est percé d'un trou qui rétrécit avec les pages. On découvre tout au long des pages une pomme,une poire,une fraise, un citron, une aubergine...ainsi qu'un escargot, une guêpe, une fourmi, un libellule, une sauterelle. L'idée est vraiment sympa !

• Il y a 58 jours PAR lemylie

très beau livre

acheté lors de la première année de bébé lorsqu'il commencait à s'intéresser aux images et il a tout de suite accroché. Les couleurs sont vives, de plus il arrive très facilement à l'attrapper, il est très costaud, pourtant il lui en fait voir de toutes les couleurs

• Il y a 93 jours PAR nounoucd

tres bon livre

Ce livre (ancienne version) nous l'avons depuis des années donc autant dire très solide ,il a été transmis a nos enfants ils l'on adores des la 1ere lecture ,ils posent énormément de questions et ce livre réponds bien a certaines d'entre elles livre recommandé

• Il y a 99 jours PAR sandkania

on adore

UN BON MOMENT A PASSER AVEC BEBE EN PERSPECTIVE. CE LIVRE EST MAGNIFIQUE PRATIQUE ET FACILE A TENIR POUR BEBE, RESISTANT IL PEUT AUSSI SE LAVER AU CAS OU. MAIS SURTOUT IL EST BEAU ET VOUS EMMENERA VERS UNE MERVEILLEUSE ET CAPTIVANTE HISTOIRE AUX COULEURS VIVES ET CHATOYANTES. A OFFRIR A BEBE DE TOUTE URGENCE... MEME PLUS AGE IL LE RETROUVERA AVEC GRAND PLAISIR.

• Il y a 186 jours PAR JoglaK

Bonne histoire

Preuve d’achat vérifiée

Nous avons une vieille édition mais elle tient toujours bien. Nous lisions cette histoire en parallèle avec la chenille qui fait des trous car elle se finit de la même façon: "la chenille a faim, elle mange bien puis se transforme en beau papillon". Ce livre est une bonne explication du cycle de développement du papillon, voilà pourquoi il est souvent lu à l'école maternelle.

• Il y a 188 jours PAR charlogrib

un classique qui ne veillit pas

Ce livre traverse le temps s'en prendre une ride. L'histoire est très bien pensée et le montage du livre est fantastique. Ce livre est chez sa mamie et à chaque fois mon fils le redécouvre avec plaisir.

• Il y a 196 jours PAR Anelor

Indémodable

Un incontournable ! d'ailleurs mon fils a le mien ! il aime le feuilleter avec maman et cherche toujours à mettre ses doigts dans les trous !

• Il y a 210 jours PAR makaque

livre nathan

Je l'avais lorsque j'étais enfant et j'ai pensé que mon fils de 18mois adhérerait... mais en fait, bof. Alors oui, il va mettre les doigt dans les trous mais le graphisme ne l'a pas franchement captivé contrairement à d'autres petits livres qu'il ressort tous les jours... Mais peut-être qu'en grandissant il l'appréciera plus...

• Il y a 232 jours PAR popopouette

livre a trou

Au fil des pages des fruits et des legumes se font croquer par une petite chenille affamée qui à la fin de l'histoire se transforme en papillon multicolore aux couleurs des aliments qu'elle a croquée. Un livre à trou qui plaît aux enfants grace a la répétition et oú on peut y placer ses petits doigts. Un livre a grande portée pedagogique qui fait travailler le langage et la mémoire.

• Il y a 245 jours PAR ady.marine

intemporel!

super livre, il a traversé les époques! les petits aiment bien mettre leurs doigts dans les trous! à recommander!

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro