Veilleuse lumilove Barbapapa chargeur malin
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Veilleuse lumilove Barbapapa chargeur malin

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Lumilove Barbapapa chargeur malin de Pabobo.

Lumilove Barbapapa, c’est le compagnon lumineux qui accompagne les enfants dans toutes leurs aventures, de jour comme de nuit !

Comme il ne chauffe pas, on peut le glisser sous les draps en toute sécurité la nuit venue.

Pratique, il suffit de le poser sur son socle pour le recharger et c’est parti pour 11 heures d’autonomie !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

44.90 €

• Douceur de la lumière
    9/10

8.7

• Il y a 244 jours PAR antinea

Acheté pour pepette qui avait peur du noir et n'arrivait à retrouver sa tétine toute seule la nuit. Après quelques heures de charge, le barbapapa tient toute nuit. La lumière est assez douce et le barbapapa peut être prit par l'enfant sans sensation de chaleur. Il a été totalement adopté par pepette qui l'emmène partout.

• Il y a 255 jours PAR Drissia0

Très bon produit

Cette veilleuse a 2 modes de fonctionnement: mode veilleuse et mode nuit. Par mode nuit, j'entends qu'elle reste allumée toute la nuit avec bébé. Le mode veilleuse est une minuterie d'une heure. Elle est très ergonomique, se recharge rapidement

• Il y a 1 an et 99 jours PAR laetitia

Pas mal

Trés jolie veilleuse. Elle est utilisée pour que bébé ne soit pas dans un noir complet. Les petits hics : Dure a prendre en main ( en tout cas pour moi) car je la trouve grosse. L'autonomie est pas assez longue, de temps en temps on a des surprises qu elle baisse déjà d'intensité .

• Il y a 1 an et 184 jours PAR sassou3

Bien mais fragile

Superbe veilleuse utilisée dès la matinée, très pratique pour les tétées nocturnes. La luminosité est douce et apaisante, le système de charge est très pratique. La veilleuse est dans une matière douce et agréable au toucher, et ne chauffe pas. Parfait pour la déposer dans le lit ! Autonomie satisfaisante comparée à d'autres veilleuses testée, elle tiens facilement une nuit. Malheureusement et après une utilisation intensive, pendant 3 ans, la rose nous a lâché juste après une chute. Et 1an après, la bleue l'a rejoint.... nous avions sur les deux modèles (achetés en même temps) et les deux ne fonctionne plus à cause du même problème :le boîtier à l'intérieur s'est décoller, ce qui a démonter le circuit. Malgré la garantie de la marque PAbobo, je n'ai pu être dédommagé car impossible de remettre la main sur la facture (3 ans après) alors je vous conseille de conserver la facture.

• Il y a 1 an et 282 jours PAR kira36

très sympa !

Ravie de ce produit, ma fille de 4 ans dort avec en sécurité car ne chauffe pas, lumière douce, temps de charge super, et le top le matin on le pose sur le socle est hop ça charge ! le plus en cas de coupure de courant la nuit si on le laisse sur le socle, il s'allume ! le seul point négatif , pas facile à prendre en main pour un petit .

• Il y a 1 an et 305 jours PAR jenny74

super veilleuse

ma fille l'a eue il y a maintenant 3 ans, elle a subitement commencé a avoir peur du noir vers 2 ans et elle dort avec depuis, fonctionne toujours aussi bien, tient la charge toute la nuit

• Il y a 1 an et 305 jours PAR mamteosoline

ma fille l adore

ma fille la eut quand elle etait petit et a pleurer quand elle a plus fonctionner la lumiere est douce en plus la barbapapa et rigolo elle le prener meme dans ses bras et elle a une bonne autonomie

• Il y a 1 an et 312 jours PAR emilie49270

Notre fille de cinq ans l'a reçu à sa naissance et elle ne peut pas s'en passer encore aujourd'hui alors on a acheté le même pour notre fils et on l'utilise tous les soirs. la lumière est parfaite. dommage qu'il soit difficile à prendre en main même pour un adulte .

• Il y a 1 an et 318 jours PAR Celia49

Tres bon produit

Très bon produit tout est parfait dur dans le temps ne chauffe pas facile à utilisé très maneable se recharge très vite et reste éclairé toute la nuit ma fille l'adore

• Il y a 1 an et 348 jours PAR papaalicia13

Veilleuse

Très bon produit cependant un minuteur aurait été appréciable. Ma fille adore jouer avec, le design est sympa. Elle s'endort sans problème avec la veilleuse à ses côtés.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Autonomie
  • Multi-fonctions
  • Douceur de la lumière
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro