Vive les chiffres ! Monsieur Madame
Des 4 ans DONNER
SON AVIS

Vive les chiffres ! Monsieur Madame

Editions Hachette Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album Vive les chiffres avec les Monsieur Madame aux éditions Hachette.

Un cahier d'activités pédagogiques pour familiariser les enfants avec les chiffres grâce aux Monsieur Madame.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 4.90 €

PROFESSIONNEL ? CLIQUEZ ICI

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
    0/10

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro