Découvrez le Gel Jambes Légères de Mustela

Ce Gel jambes légères est spécifiquement formulé pour les femmes enceintes ressentant des sensations de fatigue des jambes durant la grossesse.

Le Gel jambes légères Mustela délasse et apporte du confort durant la grossesse.
Il associe des actifs et ingrédients d’origine naturelle.

Des peptides d’avocat :

actifs brevetés aux propriétés anti-échauffement, apaisent l’épiderme.

De l'extrait de menthol :

rafraîchit immédiatement pour apporter délassement et confort.

La sécurité maman bébé est garantie
La formule haute tolérance et hypoallergénique (1) garantie l'innocuité pendant la maternité et a été évaluée par un expert indépendant.

Le gel jambes légères Mustela dispose d'une charte de formulation excluant parabens, phtalates, phénoxyéthanol, bisphénols A et S, caféine, alcool.

(1)Formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques

Utilisation
Il suffit de masser la jambe de la plante des pieds jusqu’en haut des cuisses afin de stimuler la circulation sanguine.

Vous pouvez aussi conserver le produit au réfrigérateur pour un effet rafraîchissant immédiat.

Laissez votre avis sur ce Gel jambes légères Mustela ou consultez les avis des femmes l'ayant déjà utilisées

Publié le 28 juin 2017 Par Solange Lecoeur
Dernières vidéos