3 astuces pour optimiser ses achats pendant les soldes

Les soldes d’été feront bientôt leur grand retour. C'est là l'occasion d'acheter à petits prix et en promo toutes genre de choses.
Cela dit, comment et où saisir les meilleures affaires sans difficultés et sans se faire avoir ?

Voici nos astuces pour gérer au mieux cette période.

Le bon moment

Les premières 24h des soldes sont les plus intéressantes en matière de choix. Tous les articles ou presque sont disponibles.

Pour les vraies bonnes affaires sur les prix, il faut par contre attendre la seconde démarque, mais là, il y aura un peu moins de choix.

C'est un compromis à faire entre choix et prix.

Si vous voulez faire vos soldes en ligne ou directement en magasins, le créneau à ne surtout pas manquer c’est le 1er jour, le premier matin même.

Où et quoi ?

Une fois le bon moment trouvé, il faut savoir où acheter et où faire les meilleures bonnes affaires.

Amazon reste un excellent généraliste avec de très belles soldes éclairs. Vous pouvez aussi choisir des sites ou des magasins plus spécialisés comme Tape à l'Oeil, Allobébé, ou La Redoute.

La période des soldes d'été est idéale  pour s’équiper et préparer les vacances d’été. Maillot de bain, serviettes de plage, crème solaire ou encore jouets de plage ...

Economiser encore plus grâce aux bonnes astuces

C'est tout l'intérêt des achats en ligne, économiser encore plus avec des astuces.

Avant de valider votre  commande vous pouvez aller faire un tour sur Google pour chercher un code promos ou d'autres petites offres comme les frais de port gratuits. ,

Les plateformes de cashback permettent de se faire rembourser entre 1% et 5% du montant total sur l’achat effectué, pensez-y aussi.

Publié le 06 juin 2017 Par Solange Lecoeur
Dernières vidéos